CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hiérarchie chevaliers

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 mai 2005 à 10:19:38

Il faudra l´appeler Affreudite, donc...

:dehors:

Concernant Dohko, je continue de trouver dommage qu´on ne le voie pas plus dans Hadès... Je suis le premier à considérer Dohko comme le chevalier d´or le plus puissant, du fait de sa participation à une précédente guerre sainte, néanmoins, Kurumada aurait quand même pu créer des Spectres capable de tenir en respect Dohko, ne serait-ce que pour qu´on aiel le loisir de le voir réellement à l´oeuvre... :/

dohko10
dohko10
Niveau 8
12 mai 2005 à 10:59:09

exactement

pour montrer au jeune bronze les pouvoirs d´un guerrier des temps anciens

dohko10
dohko10
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:54:58

juste un petit ecart du sujet j´ai entendu dire que la version euro aura les voix americaines(dites moi pa que c´est pa vrai)

info ou intox?

j´espere que ca sera en vostfr(version originale sous titrés francais pour les pas comprendre

merci de la reponse mais pas de fausse info
j´aimerais une info confirmé(on ne joue pas avec ces choses là c´est pas bon pour le coeur)

dohko10
dohko10
Niveau 8
13 mai 2005 à 11:25:59

quelqu´un pourrait me renseigner s´il vous plait

merci

dohko10
dohko10
Niveau 8
16 mai 2005 à 09:27:09

quelqu´un pourrait me renseigner s´il vous plait

merci

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:25:21

Pour être franc, j´en sais rien!! Mais je prie pour l´option " intox " !!!!
:svp répondez à notre cher dokho10! :merci:

dohko10
dohko10
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:23:19

thank you saga des gemeaux que j´aime particulierement comme chevalier

en espérant vraiment que le jeu soit en vostfr

sinon il va perdre des points...

koko-archibong
koko-archibong
Niveau 2
04 juin 2005 à 12:05:57

Franchement il est difficile de faire un classement de golds , mais je pense que tout le monde s´accordera a dire que shaka doit etre placé en fin de liste :)

Franchement regardez moi cet arrogant :"hadès je viens prendre votre vie" et au final , il a fait quoi , il a permis a athéna de se faire enlever :) .
Et puis contre saga , shura et camus , il faut dire qu´il a beaucoup de chances que ses anciens compagnons ne voulaient pas vraiment le tuer , sinon il aurait pas fait long feu :)

koko-archibong
koko-archibong
Niveau 2
04 juin 2005 à 12:07:08

Franchement il est difficile de faire un classement de golds , mais je pense que tout le monde s´accordera a dire que shaka doit etre placé en fin de liste :)

Franchement regardez moi cet arrogant :"hadès je viens prendre votre vie" et au final , il a fait quoi , il a permis a athéna de se faire enlever :) .
Et puis contre saga , shura et camus , il faut dire qu´il a beaucoup de chances que ses anciens compagnons ne voulaient pas vraiment le tuer , sinon il aurait pas fait long feu :)

wagi
wagi
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:10:21

alors toi t´as fumer,shaka est trop puissant tu dis que ses compagnons ne voulaient pas vraiment le tuer!tu crois que lui au fond de lui en avait vraiment envie aussi,fo arreté la shaka en dernier fo pas abuser il est dans les premiers,a ce moment la t´a qu´a dire que masque de mort(mon préféré)est le plus fort!

koko-archibong
koko-archibong
Niveau 2
04 juin 2005 à 12:14:59

" tu dis que ses compagnons ne voulaient pas vraiment le tuer!tu crois que lui au fond de lui en avait vraiment envie aussi"

:d) Ben oui lui voulait vraiment les stopper a la différence des trois renégats :)

" masque de mort(mon préféré)est le plus fort! "

:d) Plus fort que shaka ca c´est sur :)

wagi
wagi
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:18:04

arrete tu es tres subjectif,ils voulaient pas vraiment le tuer enfin bon ils devaient l´etre , ils ont utilisé A.E car ils ne pouvaient plus rien faire d´autres je signale.et masque de mort est beaucoup moin fort que shaka,souvien toi shiryu a battu masque de mort,mais dans la maison de la vierge aurevoir shiryu et son petit poignet.

koko-archibong
koko-archibong
Niveau 2
04 juin 2005 à 12:21:06

Shiryu n´aurait jamais gagné contre DM , sans les circonstances que l´on connait ( aide d´athéna , l´armure du cancer qui se barre , shunrei ect . ..)

Shaka est définitivement mauvais

wagi
wagi
Niveau 8
04 juin 2005 à 12:26:18

si tu le dis je vois qu on ne peut pas te faire changer d´avis et je te signale que tous les chevaliers de bronze sont protégés par athena y compris dans la maison de la vierge,par contre je suis d´acoord avec toin sur le fait que shiryu aurait du perdre,mais bon pour moi shaka est 100 million de fois plus fort que D.M mais bon je respecte ton avis!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:20:18

c pas vrai mo qui pensait que ce sujet maudit avait disparu pour de bon.
quelle idée de toujours faire remonter d´anciens sujet
:nonnon: :lol:

wagi
wagi
Niveau 8
04 juin 2005 à 13:56:59

c´est pas moi qui l´est remonté blacktiggs et je dois avouez que j´ai du mal a entendre que shaka est le plus nul mais bon.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
04 juin 2005 à 14:59:00

j´te comprends lol...

Je l´apprécie pas tant que ça, mais fô vraiment être aveugle pr le mettre en fin de liste XD

au fait :

" Koko-archibong Posté le 04 juin 2005 à 12:07:08
mais je pense que tout le monde s´accordera a dire que shaka doit etre placé en fin de liste"

T´es mignon, tu fais pas de ton ignorance une généralité...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:29:21

:lol:

Bon ben il n´y a pas tant de fan de shaka que de milo ici , on dirait ayor :) , t´avais ptet raison .

Bon en fait c´était moi koko-archibong , c´était pour prouver quelquechose a ayorsaint , mais visiblement cela n´a pas marché ( pas assez de fan de shaka ici :( ) .

" Je l´apprécie pas tant que ça, mais fô vraiment être aveugle pr le mettre en fin de liste XD "

:d) Ben il est forcément en fin de liste , puisque les douzes golds se valent ( a part peut etre dokho et sion très légérement au dessus )

A+

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:50:33

content d´avoir eu raison . ... pour le moment

:lol: wotan

et j´aéi raison pour le reste aussi... on en reparle sur msn :ok:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:54:16

c pas vrai on avait reussi a enterré l´endroit par lequel mavedette était arrivée. c un sujet mauddit

gare a vous qui prophaner cet endroit baigner de malediction

La vidéo du moment