CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux detracteurs du jeu Saint seiya...

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:26:56

t en fai pa tro va ! je pense qu on peu compter sur 2 autre volet de la série!!! dimps se ratrappera sur c " petite" boulette!!!

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:50:21

ce jeux est une vraie merde... je suis fan de chez fan tu peux meme pas l´imaginer ! a un tel point que j´ai aimé le jeu 30 minutes à tout casser... je l´ai meme fini ensuite ( fan oblige). mais c´est pas pour ca que j´ai pas le droit de dire du jeu que c´est de la merde en boite ce jeu... C´est lent, y a 3 combo, 3 coup spéciaux et 3 furies... c´est moche aussi mais bon ca on passe c pas le plus important...

faut pas confondre " vrais fans" et pigeon... malgres que j´attendai pas la perfection au départ.
< ============ça me fait bien rire quand je vois " vrai fan" dans ce cas tu devrai étre content d´avoir ce jeu sinon c que tu n´es pas fan moi je suis super content qu´il sorte enfin un jeu saint seiya sur console et les " vrais fans" dans ton genre ben ils n´ont qu´un seul mot dans la bouche " ce jeu est moche lent j´suis déçu" ben revend le à quelqu´un alors si il te déplait tant que cela moi j´aurai une ps2 modifié je te l´aurais acheté mais dis pas que tu es " un vrai fan"

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:54:18

il t a cassé la!!!

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
28 avril 2005 à 14:05:09

Angel tu serais pas membre du Brice ClubB :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:25:55

Moi je dis que ceux qui ont la chance d´avoir le jeu en jap et qui ne l´apprécient pas ne devraient pas le critiquer et le dénigrer si ouvertement!! :diable: Chacun a le droit de se faire son propre avis!! Et sur ce jeu, je me suis apperçu que l´avis des joueurs différencie beaucoup du point de vue de chacun: certains l´adorent :coeur: , d´autres le détestent :nah: , quelques uns le trouvent quelconque :doute: etc.
Pour ma part, j´adopte plutôt ce qu´a dit scarlettneedle ( :ok: ): j´attends cela depuis tellement longtemps que, même si ce n´est pas le meilleur jeu de baston qui existe, et même si Saga n´apparaît qu´en version " possédé" ( cette nouvelle m´a tuée, moi qui suis un fan de ce perso!! :ouch: :snif2: :mort: ), je suis presque certains que je vais y passer de nombreuses heures!!! :ok:

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:09:33

Bon voilà je viens de l´avaoir, je vais donc vous faire partager mais impression!

Avant tout ce jeu n´est ni un hit ni une grosse merde, c un jeu sympa!

• Concernant les graphismes,il n´est pas si mal que ça, en fait ça dépend des moments, dès qu´on voit un perso de pret, c´est pas terrible et même plutot moche ( je pense notament au grosse attaque en cinématique) par contre durant le combat, je trouve ça pas mal du tout!
  • Pour la jouabilité elle est vraiment surprenante au début, il faut vraiment un temps d´adaptation pour assimiler le fonctionnement mais au bout d´une heure de manip, on s´y fait et on commence même à apprécier.
  • Le jeu n´est pas si lent que ça, il faut juste savoir s´en servir et comme ça a déjà été dit, ça colle plutot bien à la série.
  • Le nombre des coup n´est pas très varié mais pendant le jeu, ça passe au second plan, et puis de toute façon quand je vois que la 1ere fois que je suis arrivé face à Shaka, je me suis pris une pile, impossible de le toucher, ce con se téléportait partout alors pas vraiment le temps de réfléchir pour essayer de faire un coup en particulier!
  • Un truc que j´ai vraiment apprécié, ce sont certain attaque ( mais pas en cinématique), notament Ayor ( qui n´est pas mon préféré de la série mais qui risque de le devenir dans le jeu)avec son Ligthning Plasma ( très beau), Scarlette Needle aussi est sympa ou encore une des attaque de Shaka ( connais po le nom) quand des fantomes ou je ne sais quoi sortent du sol!
  • Une chose un peu chiante, c´est le générique systématique entre les combat ( on peut zapper mais c´est chiant quand même), on passe presque plus de temps entre les combats qu´à se battre!
  • Bref un jeu finalement sympa et distrayant même s´il est vrai qu´il ne sera jamais une référence dans le genre. Néanmoins je trouve que ça annonce du bon pour les opus suivans!!!

note pour un mec qui connais pas la série : 12/20
note personnelle :entre 14 et 15/20
mais en étant réaliste et en jugeant ce jeu sur ses qualité et ses défauts et non pas sur le fait qu´on soit fan, il mérite pas plus!

Bref, y a du bon et du mauvais,

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:13:44

Ta oublier de dire que le mode grand pope est vachement trop dur ^^ mais je pense que tu la pas encore!!

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:18:52

Gregnas Posté le 28 avril 2005 à 18:13:44
Ta oublier de dire que le mode grand pope est vachement trop dur ^^ mais je pense que tu la pas encore!!

non effectivement je n´en suis pas encore là

Driftt
Driftt
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:28:14

Il est pas trop dur, faut juste faire progresser ses persos.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:31:17

Oui mais faut arriver a un grand niveau parce que au debut impossible a battre ou a renvoyer les ultimes ( mais c´est quand meme trop dur j´ai jamais vu une difficulter pareil pour un debut lol) et c´est un peu ch*ant a la longue de recommencer le mode grand pope plein de fois ! !

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:49:48

de toute facon pour en revenir au sujet de base de ce topic

celui qui critique est:
- soit un non fan et dans ce cas le vrai fan ne peut pas prendre en compte son jugement
- soit un pur fan qui s´attendit a une bombe et qui est décu sur le coup

dans le 2eme cas on peut etre plus indulgent.moi pour pas tomber dans ce cas je m´attends a un jeu moyen comme ca je serai pas décu.maintenant si on arrive pas a faire bouger les persos et a sortir le moindre coup c´est sur que c´est pas la peine mais bon je pense pas qu´on en soit la quand meme

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:19:56

ayorsaint tout a fait d´accord ça doit pas étre aussi mou k´un street fighter 2 premier du nom keu même puis dbz budokai 1 été assez mou aussi donc voila je pense que dimps fait exprés de faire un jeu qui peu décevoir certain o début puis émerveillé les gens par les suivants c leur but d´ailleurs sinon les joueurs n´achéterai pas les suites si c pour avoir le 1er saint seiya en idolation puis que le 2 na que deux ou trois perso(c un exemple bien sur) donc voila qui vivra verra la suite

burzum33
burzum33
Niveau 7
25 octobre 2005 à 17:02:12

je viens de me prendre le jeu saint seiya en occaz a 15 euros je suis deg :snif:
on se fou de notre gueule :diable:
mais c de ma faute j aurais pas du me laisser tenter :snif2: tant pis j aurais du acheter milo :oui:
ca m apprendra

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:15:21

Et bien moi, je te conseille de garder ce jeu et de t´y amuser, car je l´ai personnellement depuis sa sortie et j´ai du mal à en décrocher...

La raison? C´est que, une fois la jouabilité adoptée, ce jeu devient assez rapide, plutôt bien fait pour les coups ( ce qui compense leur nombre restreint, limitation normale au vu de la série ) et GRAVE TRIPANT.

Merde, les gars, j´ai pu me feraire un combat Aiolia-Shaka de :fou: , éclater Dokho avec un Mu enragé, et faire toutes les maisons du sanctuaire contre chacun de leur gardien avec un Saga divin ( bien sûr, dans le mode versus )!! :ange:

Donc, appréciez l´esprit, refaites la légende et arrêtez de vous arrêter à l´avis de certains racolleurs. :ok:

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
25 octobre 2005 à 18:21:36

moi je mettrai 15/20 a cause des graphismes(meme ceux de budokai 1 sont mieux)mais sinon ce que j´aime c´est qu´il y a des combats et scenes inedits et il y a le mode grand pop mais sinon mon opinion c´est bien

Singo
Singo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:43:46

5pts de moins a cause du graphisme c´est sévère, les visages sont bien fait, les armure ressemble dans l´ensemble donc 5pts pour ça je suis pas d´accord

et en plus on s´en tape un peu des graphismes

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:51:57

11 pts pour la version européenne et 13 version jap (pas mal mais il y a beaucoup mieux il faut l´avouer) avec les musiques et 0 pts pour atari qui fait de la pub mensongère en faisant croire jusqu´au bout via le site du jeu qu´on aurait exactement le meme jeu que les japs avec les musiques originales

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
26 octobre 2005 à 08:58:18

ouais c´est vrai je mettrai comme meme 17 mais en tout cas pour un premier jeu de saint seiya(sur ps2 et pas nes)c´est deja bien et j´espere que dans le 2 il y aura plus de chevaliers d´argent

Singo
Singo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:56:47

je préfère plutot les guerriers divin et les marinas que des chevaliers d´argent, à part Argol c´est pas les mieux :s

kohshi
kohshi
Niveau 2
26 octobre 2005 à 11:58:15

Ben ce jeu je l´attendais depuis pas mal de temps et j´ai pas été déçu! Je le trouve cool, et même si atari à remplacé les musiques originales, je les trouve pas si mal foutues que ça!
Le mode grand pop est génial, les graphismes sont pas moches et ça se joue facilement(avec un pote qui ne connaît rien à Saint Seiya on s´amuse bien et il arrive même à me battre)!