CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux detracteurs du jeu Saint seiya...

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:24:47

Chacun est libre d´avoir son opinion sur le jeu mais quand je vois que certaines personnes se sente décues du jeu ( qu´il est trop ceci, pas assez cela...)au point de le traiter de merde infame, c´est a se demander si ces personnes attendaient non une adaptation de saint seiya mais plutot un jeu de baston a la street fighter ( ca c´est du jeu et que d´améliorations au fil des ans...arf!)
Ces personnes attendaient sans doute la perfection mais comme chacun le sait elle n´existe pas et ce n´est pas au premier essai que l´on peut l´atteindre...
Alors si le jeu vous deplait et si vous n´etes pas content retournez jouer sur le jeu NES et par pitié arretez de venir casser les trip de vrais fans.... :sors:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:26:21

Moi je l´ai depuis hier et franchement j´adore donc ce que pense les autres na plus anqun sens pour moi ^^

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:50:13

Je me suis racheté une Playstation2 pour l´occasion :gni:

Melkior
Melkior
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:51:40

Moi aussi je l´ai depuis hier , et franchement pour moi ceux qui en disent du mal ne l´ont pas essayé et se contente de répeter ce qu´ils ont lu ou meme vu dans les video qui ne retranscrivent pas bien la jouabilité.

Il déchire....dés qu´il sort en France , je le prend

baddack666
baddack666
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:53:59

comme je dis toujours le test est l avi personnelle du testeur
il varie en fonction du testeur
donc faut l essayer soi meme pour se fair une idée

et tout fan qui se respecte se doit d aimer ce jeu sinon pour moi c pa un vrai fan

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:17:39

Tout A fait d ´accord...et que celui qui n´est pas content prenne la porte... :sors:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:22:55

:hello: Même si c´est HS, j´aimerais que tu répondes, vu que t´as le jeu: as-t-on l´image de la figurine de Saga en bonus????? Et est-ce que Saga, en version surplis, a les cheveux bleux?? rep moi :svp: :ange:

harlock999
harlock999
Niveau 7
26 avril 2005 à 23:53:16

ce jeux est une vraie merde... je suis fan de chez fan tu peux meme pas l´imaginer ! a un tel point que j´ai aimé le jeu 30 minutes à tout casser... je l´ai meme fini ensuite ( fan oblige). mais c´est pas pour ca que j´ai pas le droit de dire du jeu que c´est de la merde en boite ce jeu... C´est lent, y a 3 combo, 3 coup spéciaux et 3 furies... c´est moche aussi mais bon ca on passe c pas le plus important...

faut pas confondre " vrais fans" et pigeon... malgres que j´attendai pas la perfection au départ.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:00:06

Pourrais-tu répondre à ma question stp?? Si quelqu´un a le jeu, ce serait vachement simpa qu´il me renseigne!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
27 avril 2005 à 11:16:06

baddack666 Posté le 26 avril 2005 à 20:53:59
comme je dis toujours le test est l avi personnelle du testeur
il varie en fonction du testeur
donc faut l essayer soi meme pour se fair une idée

et tout fan qui se respecte se doit d aimer ce jeu sinon pour moi c pa un vrai fan

Pas d´accord, le fait d´être fan ne veut pas dire avoir des oeillères et ne pas pouvoir reconnaitre qu´un jeu est nul ( je ne parle pas forcément de Saint Seiya)! On peut etre fan et avoir l´esprit critique est être objectif! personnellemnt j´adore cette série, je n´ai pas vu encore ce jeu donc je jugerais quand j´y aurais joué mais si c´est une grosse m.... je ne vois pas pourquoi je me mentirais à moi même!

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:27:40

" je l´ai meme fini ensuite ( fan oblige). "

D´obligé il n´y a que la :mort:

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:55:20

mais, ceux qui l´ont, ici, c´est en version japonais que vous l´avez non ?
paske je comprend pas, il est pas encore sorti en Europe mais certains l´ont déjà :snif:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:57:55

Oui c´est en jap!!

mu_the_best
mu_the_best
Niveau 1
27 avril 2005 à 13:13:56

slt je suis nouveau, mais je ne suis pas d´accord avec baddack sur le point que en tant que fan on est obligé de l´aimer, mais même moi qui ne suis pas fan de ce jeu je l´adore je le trouve géant, peut être pas autant que budokaï 3 mais bon il est quand même très bien

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:25:54

étant un fan de saint seiya peu importe ce que les autres dise ou bien les notes que le jeu peut avoir ds les magazines pour moi c direct 60 euros des qu il sort et comme je suis fan pour moi c du 20/20

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
27 avril 2005 à 14:35:53

scarlettneedle Posté le 27 avril 2005 à 14:25:54
étant un fan de saint seiya peu importe ce que les autres dise ou bien les notes que le jeu peut avoir ds les magazines pour moi c direct 60 euros des qu il sort et comme je suis fan pour moi c du 20/20

:lol:
mettre 20/20 à un jeu que t´as même pas essayé, c´est abuser! on peut etre fan et voir quand même les défauts et surtout les admettre! De plus aucun jeu ne mérite 20/20, simplement parce que tout évolu, le top aujourd´hui ne le sera plus demain!
soyez objectif et arrêter de vous comporter comme des moutons!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:36:08

plus on en parle et plus il me refroidis, je crois que sans pandora box, ce sera sans moi, ce coup-ci :)

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:39:01

non c sur qu aucun jeu ne mérite 20/20 mais ce que je voulais dire c est que de toute facon le jeu bien ou pas je l aimerais car ca fait trop longtemps que je l attend et meme s il y avait des défauts je serais tellement dosé de joué a saint seiya que ca passera niquel ( du moins je l espere je ne me fais pas de souci)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:39:47

Vladeratus > je peut t´assurer que faut faire son avis soi meme en y jouant parce que moi avant de l´avoir je me disais ca al´air bien et tous mais je m´inquietais de la lenteur et pour finir certe c´est un peu lent mais pas comme je le pensais et comme dans la serie il vont pas a du 100 a l´heures c´est cool ^^

alent
alent
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:31:16

moi je l´ai est je mettrai 14 / 20
graphiquement c correct et il y peu de bug 16/20
jouabilité 12/20 pa complique c la mm chose pour tous . le plus enervant c de tourner le stick pour les contre car difficile on pert tjrs
durée de vie 14/20 il n´y a que 3 mode :-( ( mais bon ça derrange pas trop)
bande son 18/20 la c super on a les musique de l´anime et mm les voix et bruitage originaux