CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'episode d'aujourd'hui SCANDALEUX

PSGvaincra
PSGvaincra
Niveau 3
22 avril 2005 à 19:23:26

je regarde les chevaliers du zodiak comme chaque soir a 18h30 sur NT1 ( TNT) . j´en ai raz le bol des censures. mardi dernier , y´avait un combat entre hyoga et phénix , phénix prend le dessus et au moment ou il transperce l´epaule de hyoga , y´a une coupure image et son , et ds la scene suivante on voit hyoga ds un bain de sang mais il manque le début du dialogue!! qd ils censurent ils pourraient le faire propement ! !!

quand a auj, l´episode était très limite, on a vu Shiryu et Kiki dormir ds le meme lit avec le bras de shiryu enlaçant le gamin ( bonjour le pédofile) et on a aussi vu les fesses de Shun qui prend une douche. Quel est l´interet de nous montrer ça ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:25:09

ça fait 20 ans que c´est comme c´est pas la peine de gueuler.
Apres je tiens à rappeler que Shiryu à 13 ans donc il y a pas de soucis de se coté là.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:31:35

machinvaincra je suis d´acord avec toi pour la censure sur le sang et les attaques

par contre tu débloques completement sur la pédophilie.c´est a cause de jugements de ce genre dans la vraie vie que les gens innocents finissent en taule
et pour les fesses de shun si ca avait été celles de saori t´aurais dit quoi? t´aurait enregistré et pause sur image?

je sais pas qui tu es vu que je t´ai jamais vu ici mais pour moi c´est simple :sors:

camus68
camus68
Niveau 9
22 avril 2005 à 19:50:15

:lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 avril 2005 à 20:08:22

Ayorsaint, bien que nous soyons rarement sur la même longueur d´ondes, bien dit !

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:17:15

quand est-ce qu´on était pas sur la meme longueur d´ondes deja?
sur les persos forts ou pas forst c´est ca?
pour moi c´est un détail il vaut mieux qu´on soit d´accord sur un sujet comme celui la je trouve

awax1390
awax1390
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:16:57

heuresement qui il y a les VO

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:33:50

hurler pour une paire de fesses à 24 ans?!?
Quelle pudeur.

Concernant les censures, je vous conseille de lire cette interview si vous avez du temps ( ou du courage) : http://hokuto.free.fr/ecrit.htm

En quelques mots : des fans ont eu l´occasion d´interviewer l´acteur qui doublait kenshiro dans ken le survivant. Ce dernier explique un peu comment AB production gérait les DA japonnais à l´époque de leur première diffusion en france.
AB a acheté ces série au Kilo ( comme des légumes). Ensuite, des acteurs acteurs professionnel faisaient les doublages. Puis finalement, les épisodes étaient diffusés quasi sans le moindre contrôle. Par la suite, les associations de famille, CSA et tout le bazar a crié au scandale...

Franchement, la lecture de l´interview est très enrichissante sur les activité d´AB prod´.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 avril 2005 à 02:12:23

Est quand shiryu affrontera shura attention les miracles de la censure

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:38:52

Je pense que vosu n´êtes pas non plus intéligent pour regarder saint seiya en FR :-)

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:29:47

Ben oui mais on fait avec ce qu´on a.
J´ai cherché des VO stfr mais j´ai pas trouvé.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 avril 2005 à 12:31:19

J´ai lue l´interview, c´est hyper interessant... j´imaginais pas ça comme ça...

En tout sincérité, j´vais me mettre à regarder Ken le survivant ^^

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:37:13

c´est clair que cette série a été completement gachée au doublage.
mais pour ce qui est de l´histoire et des mythes entre les 2 écoles d´arts martiaux c´et vraiment énorme et la aussi il y a de nombreux persos super charismatiques

pour info: ca passe en ce moment sur manga

PSGvaincra
PSGvaincra
Niveau 3
23 avril 2005 à 14:05:13

arretez vos conneris le doublage de saint seya FR est très bien, les voix sont bien choisi ( notament la voix de barracuda pour les gros persos comme cassios et aldébaran)
la voix féminine de shun ds les 1ers épisode et celle de Mu et d´Aphrodite ne me dérange absolument pas.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:10:52

on parle de la censure qui n´est pas présent en VO :honte:
et puis ca te va bien de nous dire d´arreter de critiquer ti qui critique shyriu qui enlace un enfant :honte: :honte:

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:27:47

c´est clair, que je ne regarde plus que des versions originales, pour hokuto no ken, ça a beaucoup plus de poids. Ce qui se dégage de la série, c´est un grand sentiment de tristesse.

Concernant la qualité du doublage, ce qui s´est passé dans hokuto no ken, était volontaire de la part des acteurs. S´ils avaient voulu jouer le jeu, cela aurait pû être très correct.

Pour saint seiya, le doublage français est loin d´être mauvais. Il n´a pas grand chose à envier à la VO...

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:33:07

dire que les doublages francais st pas mauvais c vite dit. qd je regarde par ex le combat de hyoga contre milo et qd il dit par " l aiguille écarlate" alors que ds les hades qd il se bat contre kannon avec " scarlett needle" il y a une énorme différence

Driftt
Driftt
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:02:46

Parce que ça veut dire quoi en Français pour toi Scarlet Needle ?

Floritank
Floritank
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:14:39

il croyai que sté Scarlett O´Hara :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:27:19

drifft et flori ca vous branche pas d´aller me donner votre avis sur ma petite histoire sur le pic de thegritch

ca me plairait d´avoir votre avis de fans

La vidéo du moment