CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saga et Canon besoin d'explications!!

wagi
wagi
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:41:55

:up:

wagi
wagi
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:12:39

:up: scusez mais je veux savoir ce que vous penser de mon avis!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:40:21

peut etre que personne a envi de repondre tellement c bidon... :|

wagi
wagi
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:09:31

c sympa merci de ton avis...franchement tu devrai etre encore plus aimable! je voulai juste donner mon avis , d´autres du forum n´aurai pas repondu comme ca!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:34:21

Je te dirai que pour Castor et Pollux, ce n´est qu´une suposition de fans adorant leurs persos favoris ( en revanche j´ai lu dans un topic que quelqu´un - ayorsaint? - a dit que, dans St Seiya G, on apprenait qu´ils étaient bien les réincarnations des deux jumeaux mythiques, paraît-il au début du tome 3, mais c´est seulement ce que j´ai LU ) .
Ensuite, pour les Cents Dragons de Rozan, qui est l´une des plus puissantes attaques, j´hésite à pouvoir arriver à la comparer avec le Galaxian Explosion ( par exemple ) , qui est également dévastateur!!
Ses armes, je les compte dans l´armure, donc ça n´entre pas en compte, d´après moi, dans la puissance pure de Dokho, mais de celle de son armure.
Si Saga et Shaka respectent le vieux maître, je pense que c´est à la fois parce qu´il est puissant, parce qu´il est leur ainé de plus de 200 ans, parce qu´il est renommé comme l´un voire le plus puissant Gold Saint et car les deux " prodiges" de la new génération sont fondamentalement bons et purs ( sauf, bien sûr, lorsque Saga est " possédé" )
De plus, je pense que Shion et Dokho sont du même niveau, je veux dire EXACTEMENT du même ( les preuves ne manquent pas ) .
Je ne pense pas que ces deux là possèdent beaucoup d´autres attaques, maximum: une ou deux.
Enfin, je te dirai que les deux anciens ainsi que les deux " prodiges" sont à peu de choses près du même niveau, et que si il y a une différence, elle doit vraiment être très minime!! A mon avis, cela se joueras sur leur forme du moment et de leur capacité à enflammer leur cosmos au-delà d´eux mêmes.
Vilà. Je t´ai rep. J´espère que ça te convient comme réponse. :ok:

wagi
wagi
Niveau 8
04 mai 2005 à 19:52:06

merci pour ta reponse je suis moi aussi fan de saint seiya et je suis balance d´ou sans doute mon petit manque d´objectivité sur dokho :-d merci de ta reponse qui elle est sympa, voir plu haut la gentillesse de certain. merci a toi saga!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:55:08

ben oui ! Doke et Shion sont du même niceau et on le voit à la fin de l´OAV 6 ! !!!!! hyper spectaculaire ! !!!!!!!!!!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:55:11

Mais de rien wagi, c´est toujours un plaisir que de faire des discussions qui peuvent être intéressantes, mais surtout utiles ( pas comme un certain topic qui ne l´est absolument pas!! :-))) ) .
havokcosmic :d) c´est toujours un plaisir également de parler avec toi!! :ok: :rire2: :-)

Floritank
Floritank
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:07:15

Dokho et Sion sont absolument à égalité, ils n´ont jamais pu se départager, ils le disent eux même ^^"

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:39:57

ouais ! !!!! ce sont les + forts ils ont exploser tte la baraque du bélier :rire2:
toi aussi Saga-D-gémeaux j´aime bien parler avec toi paske Saga lui aussi est l´un des mellerus
il est trop fort, lorsqu´il a tué shion il n´avait que 15 ans !
je crois Shion pour succomber devant Saga il devait être vieux c´est pour ça
mais ça reste à confirmer

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:45:38

dans saint seiya G il est dit que saga et kanon ont hérité du pouvoir de castor et pollux il n´est pas clairement dit qu´ils en sont des réincarnations mais la frontiere est mince.

Ils auraient donc bien les pouvoirs de demi dieux

mais entre castor et pollux un seul était un demidieu

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:51:17

surtout que Castor et Pollux sont 2 étoiles de la constellation des Gémeaux ^^"

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:58:17

de toute facon c´est quand meme une bonne explication de leur puissance

il est meme expliqué de quel type de pouvoir ils ont hérite. un dans chaque main il me semble mais j´ai prété mon tome 3 a un pote je posterai la phrase exacte quand je l´aurai repris

sauf si quelqu´un se sent de le faire a ma place

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:03:12

wi je vois de quoi tu parles, mais ca cest Okada qui a fabulé ca ^^"

wagi
wagi
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:04:26

tome 3: Je suis celui qui possede le pouvoir des jumeaux au corps immortel Castor,l´ainé des gémeaux a le pouvoir de commander aux armées... c´est ce pouvoir qui réside dans mon ame,qui me permet de controler tous les chevaliers , son frere cadet pollux possede le " poing de fer" offert par héphaistos le divin forgeron c´est dans mes mains que reside ce pouvoir capable de tout détruire et meme faire disparaitre le"voie lactée"

wagi
wagi
Niveau 8
06 mai 2005 à 14:05:31

a ton service ayorsaint! :)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:16:01

:d) < <tome 3: Je suis celui qui possede le pouvoir des jumeaux au corps immortel Castor,l´ainé des gémeaux a le pouvoir de commander aux armées... c´est ce pouvoir qui réside dans mon ame,qui me permet de controler tous les chevaliers , son frere cadet pollux possede le " poing de fer" offert par héphaistos le divin forgeron c´est dans mes mains que reside ce pouvoir capable de tout détruire et meme faire disparaitre la " voie lactée">>.
C´est sûr que quand on lit cette phrase, on se demande ce qui peut bien résister à ces deux-là!! ( sans doute Shaka ou encore nos deux " papys surpuissants" :dehors: :ok: )

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:16:57

ca c´est qu´une image, des phrases pour faire joli, ya rien de véridique ~~

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:44:19

Sans doute, mais Dieu que j´aime ça!! :rire2: :ok:

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
07 mai 2005 à 15:37:24

vive kanon dans le Meikai
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment