CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saga et Canon besoin d'explications!!

gemini_no_kanon
gemini_no_kanon
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:36:57

nan mais franchement , yen a qu´abuse , quand on voit des personne qui dise que sorente est le plus fort des marinas , mais faut pas abusé , kanon est de loin le plus fort.
Par contre avec les chevalier d´or c´est une autre histoire , faut bien l´avouée , c´est shaka le plus fort
je pense qu´il est suivi ensuite de Saga et Kanon
puis
Milo,Camus,Shura
Mu,Aiolia,Aldébaran
Death Mask
Aphrodite
C´est mon point de vue

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:50:46

en fait je pense qu´on pourrait imaginer tous les combats possibles et imaginable sans se mettre d´accord, car bien souvent les chevaliers ont des attaques cencés être imparables mais qui sont qd meme parées. Par exemple, le seki shiki mei kai ha de Dm est cencé être une attaque imparable et ce meme pour un chevalier d´or, alors que shiryu en est revenu mais c´est uniquement parcequ´il y a eut une intervention extérieure. Si saga se l´était prise dans la tete au moment du sanctuaire, je me demande quand meme qui aurait pu prier pour lui pour le sortir de la.
Pareillement si sorrente se battait contre kanon, il pourrait d´entrée de jeu l´affaiblir au maximum grace a son requiem. Mais kanon pourrait avant de le laisser attaquer l´envoyer dans son triangle d´or.

Et on pourrait résonner comme ca avec tous les chevaliers et pour tout les combats. Souvent la victoire intervient de facon aléatoire car les protagonistes ont des attaques qui se valent.

c´est aussi pour ça que je pense qu´il est délicat de dire qui est le plus puissant.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:19:33

" Driftt Posté le 25 avril 2005 à 19:59:32
Le tome 4 de SSG sort le 15 mai tu vas pouvoir avoir la suite. "

:d) Ah :question: ? , je croyais qu´au dernière nouvelles il avait été repoussé au 9 juin :( . Ce serait cool qu´il soit avancé finalement :)

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:28:14

Editeur(s) : Génération Comics ( Panini)
Genre : BANDES DESSINEES
Date de Parution : 12/05/2005

Présentation : Broché
ISBN : 2845384688 - EAN : 9782845384682

http://alapage.com/mx/?id=151231114285088&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=1&l_isbn=2845384688&devise=&fulltext=&sv=X_L

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
26 avril 2005 à 00:55:45

En tous cas,sorrento est le marinas le + valorisé par rapport au autres.Il resiste siegfired dans l animé et a Aldebaran dans le manga,provoque Kanon et lui joue un petit echantillon musical que ce dernier n´aprecie guère et c´est le seul marinas qui survie ( a part Kanon).
Je dit pas que sorrento met la paté a kanon,je pense qu´il sont egaux et que sorrente pourrais encaissé le " fameux" galaxian explosion ( meme si c´est mon attaque préféré).
Pour Castor et Polux,dans la mythologie greque,seul Castor est demi-dieu.
http://grenier2clio.free.fr/grec/castor.htm

Driftt
Driftt
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:19:55

Non c´est Pollux qui est immortel, mais une fois Castor mort ils sont tout les deux des demi-dieux vu qu´ils se partagent l´immortalité.

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
26 avril 2005 à 02:13:24

non c bien castor:Castor fut tué par Lyncée, Pollux " voulut partager avec Castor son immortalité"

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
26 avril 2005 à 02:28:55

a non c bien pollux.ta raison Driftt

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
26 avril 2005 à 02:31:03

http://www.sitec.fr/users/mcos/dico/C/Castor.html

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:33:13

fumbokou t´es a fond dessus tu sais c´est pas grave de t´etre trompé tyu pe allez te coucher maintenant :lol:

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
26 avril 2005 à 02:49:41

Désolé mais je suis de garde

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
26 avril 2005 à 02:56:01

et moi insomniaque :cool:

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:37:56

Kanon dans les enfers n´est pas sous l´influence du Kekkai; il n´y en a pas
et c´est un peu normal qu´il bourre Rhada c´est l´un des Saints les plus forts

en tt cas le truc auquel on est d´accord c´est que Saga Shaka Dohko sont largement supérieur a tous les autres Golds

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
26 avril 2005 à 12:42:05

pour Shaka c´est normal c´est le plus fort car car avec Ten Borin il prend qui il veut
mais y´a pas que tresol du ciel, ses autres techniques aussi sont mortelles ! !!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:00:42

Je partage ton avis, havokcosmic, comme dab quoi!! :rire: , et je reprends ce que t´as dit page 3:
" pour Shaka Vs Saga c´est normal. avec le tresor du ciel il peut prendre n´importe qui ! même les plus forts ! ! ! mais je crois qu´il sont égaux : si c´était Saga qui aurait envoyer un GE à Shaka en premier ? "
Moi, perso, je pense qu´un duel à mort entre les deux serait très serré, et le vainqueur serait probablement déterminé au hasard ( cf la partie hades!! le pouvoir da Saga contre Kanon et son Another Dimension face à Shaka sont incroyables!!! )
Pour ma part, je pense que Shaka a pu tenir face à Saga + Camus et Shura uniquement parce qu´ils se retenaient!!
Et puis, il faut aussi se rappeler que Shaka n´est pas le seul à pouvoir priver ses adversaires de leurs 5 sens: SAGA EN EST CAPABLE AUSSI!!! ( cf le chapitre du Sanctuaire )

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
26 avril 2005 à 16:47:20

mais oui ! le ptit Saga nous sort de putains de pouvoirs : cf. les trucs hyper puissants qu´il envoie dans la maison du pope contre Kanon et l´autre contre Shaka bref il détruit tt
et Camu et Shura ils foutent rien eux, c´est Saga qui fait tout le boulot, il défait ts les illusions de Shaka. Sans lui Camu et Shura seront tjours dans la maison des gémeaux

et ouais entre Shaka et Saga c´est hyper sérré ils ont tous 2 des pouvoirs extrêmement puissants et ils peuvent tous 2 retirer les sens des adversaires ( mais pkoi il ne l´a pas utiliser contre Vierge ? contre seiya il l´avait fait mais ça s´appelle comment c´te technique ? c´est ni galaxian explosion, ni another dimension ni le rayon démoniaque. chépo :non: )

ben et Shaka VS les 3 Golds Shaka était en difficulté tt simplement car y´avait Saga, le seul qui pouvait lui tenir tête d´ou il était obligé d´utiliser le tresor du ciel et les faire chanter: si ils utilisent pas l´AE il leur supprime les 5 sens
contre Shura et Camu il s´en débarrassait tranquille, on remarque
Et même si les 3 Golds ne voulaient pas le tuer ils étaient obligé en tt cas, ils doivent coute ke coute retrouver Athena or Shaka les en empêche, alors ils n´ont pas le choix ils étaient bien déterminé à le tuer ( eh oui! même s´ils sont tristes après :rire: )

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:00:15

désolé de reprendre un ancien ( enfin pas trop :rire: ) topic, mais c´est uniquement pour apporter une précision posée au départ par mastershang ( et comme je n´ai pas envie d´inonder le forum avec de nouvaux topics ( il y en a déjà de nombreux nouveaux):

:d) la question était : " Qui est l´ancien Grand Pope?"

:d) Il s´agit de Shion, ancien Chevalier d´Or du Bëlier, maître de Mü et seul survivant de la dernière Guerre Sainte ( il y a 250 ans ) avec Dokho de la Balance. Très puissant, on le découvre réellement dans la partie Hadès ( avec notamment un petit affrontement Balance vs Bëlier assez croustillant!! :ok: ! ! )

Floritank
Floritank
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:01:43

Et puis, il faut aussi se rappeler que Shaka n´est pas le seul à pouvoir priver ses adversaires de leurs 5 sens: SAGA EN EST CAPABLE AUSSI!!! ( cf le chapitre du Sanctuaire )

===> La Scarlet Needle de Milo le peut aussi :lol:

wagi
wagi
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:42:27

C´est pas pour dire mais pour moi meme si shaka saga dokkho et sion sont pratiquement au meme niveau je pense que dokkho est le plus fort(un tout petit peu plus)1.il a ses armes dont les fameux boucliers 2.l´attaque des cents dragons de rozans qui peut tout déchiqueté 3.saga et shaka ont toujours respécté le vieux maitre et saga le craignant(un peu)(en tant que grand pope)4.dokkho et sion on ne les voit mine de rien pas beaucoup combattre dans hades il possede tous deux peut etre(surement)d´autres attaques tres puissantes et utiles. bref je pense que dokkho est un peu plus puissant que les autres meme si il est evident que sion shaka saga et kanon(jl´avais oublié) sont ultra puissants,et qu´ils sont pour les 3 derniers les 3 plus puissants guerriers de la nouvelle génération et ca je le dit sans hésité!

wagi
wagi
Niveau 8
03 mai 2005 à 21:00:03

et je trouve l´argument sur pollux and co.pour saga et kanon pas super valable(juste l´argument)je ne remet par leur force en question,mais quand on voit seiya(bronze)qui arrive a battre un dieu hades alors les demi dieu...pff pas grand chose comme koi dire que ce sont des demi dieux c´est les rabaisser parce que ca veut dire que seiya les bats :lol: alors que saga et kanon pour moi sont plus fort que seiya!

La vidéo du moment