CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saga et Canon besoin d'explications!!

gemini_no_kanon
gemini_no_kanon
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:07:33

tfasson ce qui est sur , c´est que les bronze reste des merde à coter des chevalier d´or

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:12:57

dac ac toi mon cher frère
:lol:

gemini_no_kanon
gemini_no_kanon
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:16:39

tfasson personne n´arrive à la cheville de saga et kanon , nest ce pas saga???!!!lol

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:55:55

tout à fait d´accord, kanon!!! :rire2:
et surtout, n´oubliez pas: GALAXIAN EXPLOSION!!!!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
25 avril 2005 à 14:57:29

ouais ! !!!!
et c´est n´importe quoi Saga est obligé de se sacrifier pour tuer Jao dans Abel pffff c´est n´importe quoi. Dans le DA il bat n´importe quel adversaire trop fort lui!
sauf Shaka lui aussi un des plus fort Gold Saint qui arrive à le rivaliser
Pour Kanon mais chui trop préssé de voir la suite d´Hades ( ils veulent pas se magner ! !! :-(( )
on le verra envoyer tout plein de spectres en l´air !
certains disent qu´il n´arrivera pas à battre Rhada mais qu´est ce qu´on en sait ? !
bien que Rhadamanthe soit plus fort dans l´anime que dans le manga ( il bat les 3 Golds sans le Kekkai alors que dans le manga s´il n´y aurait pas de kekkai il serait en bien net difficulté voir perdu) il se peut aussi que Kanon soit plus fort lui aussi dans l´anime
comme Shaka contre Camu et Shura
-dans le manga il n´arrive pas à se débarrasser des 2 morveux tout seul
-alors que dans l´anime il se balade tranquillement avec Camu et Shura
On voit que les Hyper Golds et Rhada sont plus fort dans le DA par rapport au manga

bref moi je veux mon duel Kanon VS Rhadamanthe dans les futurs OAVS meikai hen
c´est pas parce que Mu Milo Ayor se sont fait claquer par Rhada sans diminution de force que Kanon n´arrivera pas lui aussi. vive qu´il lui mette la raclé comme dans le manga :peur:

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
25 avril 2005 à 15:22:09

Si! alors y a Seiya qui apres tant de combats et de souffrance au sanctuaire, il envoi valser Saga avec ses meteores puis y a Ikki qui lui tiens tete(a noter que Saga a ce moment etait fou de rage et se battais de touts ses forces).
Et dans la fin du chapitre Poseidon, Kanon qui se fait tenir tete par Ikki et y a eu meme une provocation de Sorrento envers Kanon avant que ikki interviene.Personnelement, Sorrento aurais battu Kanon car c´ est le plus puissant des Marinas et qu´ il y a rien a faire contre une attaque " musical".
Enfin moi je pense que le gold le + fort c´ est Shaka.Pour combattre 3 golds ( saga,shura et camus)en meme temps,se proteger de leurs 3 attaque combinées et de leurs lever 4 sens je trouves que c´est baléze surtout quand on dit que c´est les + forts des golds saints.Ils on été obligé d utiliser l attaque interdite pour en venir a bout!!
je trouves pas ca valorisant pour les 3 golds.Enfin...moi je dis que Saga a une force egal a Mu ( on voit ce duel du regard entre ces 2 apres la mort de Shaka).
1:Shaka
2:Dohko,Shion
3:Saga,Mu
4:Aiola,Milo,Camus,Shura
5:Aldebaran
6:Deathmask,Aphrodite

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
25 avril 2005 à 16:22:07

Saga équivalent à Mu ?
je crois au contraire Saga largement supérieur à Mu est plus rationnel
lorsque Mu pas content envoie son pouvoir contre Saga dans l´Oav 2, Saga le stoppe net
bref Galactic explosion est bien plus fort que starlignt extinction. Pour moi Mu fait parti de la classe de Aiolia et etc ( mon classement du 2e page) contre Rhada en plus Aiolia a tenu la résistance plus que Mu ( sc coupée de l´OAV 12)

pour Shaka Vs Saga c´est normal. avec le tresor du ciel il peut prendre n´importe qui ! même les plus forts ! !! mais je crois qu´il sont égaux : si c´était Saga qui aurait envoyer un GE à Shaka en premier ? puis doke et shion sont fort eux aussi. Ils sont ts les 4 de la même classe

et pour Kanon ben il est plus fort quand il est en Saint des Gémeaux qu´en dragon des mers c´est sûr

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:36:47

:-))) :ok: havokcosmic a tout compris je pense, rien d´autre à dire.

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:03:57

surtout j´ai envie de voir Kanon VS Rhada version anime

ben ceux qui disent c´est les bronzes les plus forts, c´est normal quoi:
ils peuvent tout casser avec leur volonté alors c´est pas la peine de parler d´eux

GALACTIC EXPLOSION ! !!!!!!!!!! yyyaaaaahhhhhh

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:10:34

juste un truc: c´est GALAXIAN EXPLOSION, et pas GALACTIC EXPLOSION!!! Et c´est le fan de Saga qui te le dit, alors...

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
25 avril 2005 à 18:57:02

ouais on voit qu´il y a quand meme quelques parti pris pour les gémeaux

En tout cas, même si je ne suis pas tout a fait d´accord, je ne nierai pas le fait qu´ils font partis de l´élite de la chevalerie. Le seul truc qui m´énerverait, dans la suite potentielle des oav d´hadès, ce serait que kanon foute sa patée a rhadamanthe dans les enfer, alors qu´il est sous l´influence du kekkai, alors meme que 3 golds n´ont rien pu faire contre lui devant le chateau. Ou alors, il faudrait enfin dire qu´eux aussi étaient a 1/10 de leur force, car meme si kanon ( perso exceptionnel dans cette partie du manga) est surpuissant, montrer une telle différence de puissance avec les autres golds , je trouve que ça ne tiendrait pas la route ( surtout que petit pépère quand il en finit avec rhada, il n´a meme plus l´armure des gémeaux dans le manga).

Donc mon avis, les gémeaux surpuissants oui, mais pas les + puissants et je suis aussi d´accord pour dire que les films les desservent largement et injustement.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:00:13

je parlais de tous les chevaliers d´or pour les films

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:02:50

Il est dit qu´une fois en enfer il n´y a plus aucune contraintes, la force des chevaliers n´est donc plus limité.
De plus Saga et Canon sont des demi-dieux ce qui n´est pas le cas des autres chevaliers d´or, d´ou leur force.

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:38:22

Oui alors j´ai aussi lu des fics sur le sujets et le fait que saga et Kanon soient les réincarnations de castor et pollux me plait assez. Mais je pense que j´y croirais seulement si l´auteur me l´affirme. Ca fait trop longtemps ke j´ai lu l´hypermythe et je ne me rappele plus si ça apparait dedans. En tout cas je doute toujours que ce soit la réalité.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:40:42

ca n´apparait pas dans l´hypermyth mais dans l´episode g et comme c´est supervisé par kuru c´est que c´est officiel

mais c´est pas vraiment des réincarnations ils tirnet leurs pouvoirs de castor et pollux

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:51:42

est ce que tu pourrais m´en dire plus, parceque je fais saint seiya g et c´est pas mi dans les 3 premiers volumes. T´as des nouvelles des épisodes sortis au japon? t´as des exclus?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:55:16

merde tu sais pas lire?

non je rigole mais c´est dans la partie colorée au début du tome 3.relis l´intro avec saga seul dans sa maison et c´est dit clairement

pour les exclu j´en ai un peu mais se suis pas un spoiler
mais si vraiment tu veux envoi un post sur mon topic sur episole G ( fait recherche)et on verra

aprés tout le jeu est pas sorti en france et y en a qui spoil depuis 2 semaines sans retenue alors . ..
:ok:

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:59:26

Alors la je m´excuse et je fais même un grand mea culpa. J´ai honte en tant que grand fan de saint seiya de nemême pas me rappeler un fait aussi important alors que je l´ai lu récemment.

Merde alors, j´ai trop honte.

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:59:32

Le tome 4 de SSG sort le 15 mai tu vas pouvoir avoir la suite.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:02:21

faut pas avoir honte saint seiya ca se lit relit et rerelit pour tout saisir
c´est ca qu´est bon

et meme quand t´as tout saisi tu lis relis et rerelis car t´aime ca :rire:

La vidéo du moment