CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saga et Canon besoin d'explications!!

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:05:11

Saga est tres puissant dans Hades alors que lors de la bataille du sanctuaire il est pas si terrible que ca face à seiyar ou ikki .

Fumbokou
Fumbokou
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:17:36

je trouves que dans le manga, le + beau combat c´ est celui de Saga contre Ikki. On les voit se faire un duel de rayons hypnotique ( match nul) et on voit pour le première fois le fameux " Galaxian Explosion" que Ikki se prend de plein fouet!

Floritank
Floritank
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:20:01

il se le prend deux fois meme X)

roulin12
roulin12
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:09:32

a ce propos il parrait q´il y a juste saga comme perso ds le jeu et Kanon l´on oublié ou quoi?

Driftt
Driftt
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:22:51

Kanon n´apparait que dans le chapitre Poseidon en tant que general du dragon des mers et par la suite en chevalier des gémeaux dans le chapitre Hades.

roulin12
roulin12
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:29:15

ra moi qui voulait achter le jeu en version jap juste pour jouer avec kanon... jcrois que jvai attendre la sortie us. a ce propos une ptite question il arrive que ds certain jeu jap linterface du jeu est en anglais, est-ce le cas ds ce jeu ou tout est en jap ? ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:33:25

Il est pas prévu aux USA donc tu vas avoir du mal, mais pour la France tu pourras l´avoir fin Juin.
Pour ce qui est des menus de la version jap aucune idée, je pense que non sinon il n´y aurait pas autant de question sur les différents options.

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:29:58

saga et Kanon sont l´un des plus forts parmi les Golds saints ! avec Dohko et Shion bien sûr ! et Shaka ! voila

maintenant qu´on a vu les epis Hades il est incohérent de dire que les golds sont tous de même niveau; ça c´était au début de l´anime ou on commencait à matter pour la 1ere fois les chevaliers d´or, on voyait les uns presque aussi fort que les autres
mais là dans hades on voit leur véritable puissance et on remarque bien d´importants disparités entre eux
par ex dohko et shion durerait bien mille jours, mais pas Dohko contre Death Mask
on distingue plusieurs classes:
-les nuls :rire: : death mask et Aphrodite
-moyen : aldebaran
-les simples, forts et puissants comme Mu, Aiolia, camu, Shura, milo
-les hyper forts ( les plus forts)que rien ne branlent: Dohko, saga, Shaka, Shion ancien Pope et Kanon suppléant de Saga en Saint Gemini

roulin12
roulin12
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:43:21

k mrci driftt pour les infos

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:45:12

tout a fait d´accord avec le classement de HAVOKCOSMIC

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:12:49

-les nuls : death mask et Aphrodite
-moyen : aldebaran
-les simples, forts et puissants comme Mu, Aiolia, camu, Shura, milo
-les hyper forts ( les plus forts)que rien ne branlent: Dohko, saga, Shaka, Shion ancien Pope et Kanon suppléant de Saga en Saint Gemini

---------------

je doute un peu , car je suppose que tu as du te fier aux combats entre gold saints alors que comme on le sait, leur véritable but n´été pas de tuer leurs congénéres mais d´aller prévenir Athéna pour son armure. Par exemple, Mu qui bat DM et Aphrodite , l´histoire fait comme si ils avaient été tués alors qu´en fait il se sont rendus au chateau de Pandore. Donc tout laisse à penser que c´est une mascarade dans le but de tromper les spectres

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:03:57

Ben Aphrodyte et deathmask se mange une branler dans l´oav de abel egalement il touche meme pas les chevalier de bronze. Et comme il parle on dirait vraiment que c´est fait expres qu´il soit plus faible, un peu comme ceux qui on voulu essayer la voie du mal pour s´attaquer a beaucoup plus faible

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
22 avril 2005 à 06:20:32

non on ne se base pas seulement sur leur combats mais aussi en les regardant, tout simplement, individuellement. aussi la puissance de leur attaques et leur pouvoirs
sinon on remarque bien des disparités de force entre eux c´est sûr !

pour les 3 Golds contre Rhadamanthe . ..c´est dure de croire
mais je pense que les juges ne battront quand même pas Dohko, Shion ou Saga..sont trop balèzes eux !

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
22 avril 2005 à 06:25:03

pour Mu contre DM et Aphrodite je pense que même s´ils seraient battus pour de vrai dans le but de tuer, Mu les auraient vaincu. aucun d´eux ne se donnaient à fond, surtout Mu
si DM et Aphro auraient porté leur armures d´or, ça aurait apporté un ptit supplément de force en plus, mais seraient quand même vaincu je crois

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:42:07

tous les chevaliers d´or n´ont pas le même niveau!! Dire le contraire, c´est vraiment étrange: n´allez tout de même pas comparer la puissance de Saga ( l´un voire le plus fort des Chevaliers d´Or ) avec Aphrodite et DeathMask, qui sont les deux plus mauvais.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:54:35

Le classement des Gold Saints( d´après ce que j´ai pu voir dans le manga et l´animé ) serait:

1) en tête: Saga et Kanon, les demi-dieux ( les sites les plus complets l´affirment, tout comme le titre d´un des OAV d´Hades - et non, ce n´est pas du marketing!! - , et qui sont du même niveau)
2) vient ensuite Shaka, l´homme le plus proche de Dieu ( PAR SA CONDUITE!!! Mais aussi pour son 8eme sens accru, je vous l´accorde)
3) juste derrière, mais pratiquement aussi puissants: Dohko et Shion ( seuls rescapés de la Première Guerre Sainte)
4) après on retrouve Mu, Aiolia, Camus, Shura, Milo ( tous très puissants, mais Mu et Aiolia en tête)
5)Aldébaran, qui est fort mais quand même en dessous des autres
6) Aphrodite et DeathMask, qui sont vraiment la honte de l´ordre des Chevaliers d´Or, aussi bien de par leur conduite fortement répréhensible, que de leurs pouvoirs relativement faibles comparés aux autres ( les roses font pitié, et Mu les expédie chez Hades " vite fait, bien fait!!")

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:05:53

Y´en a un peu mare de toujours dire que Dm et Aphrodite sont des nuls. Merde après tout ils sont chevaliers d´or après tout. D´accord, on ne peut vraiment pas dire que tous les chevaliers d´or sont d´un niveau équivalent, mais je pense qu´on ne devrait pas cracher sur les autres. Je pense que on ne devrait pas se fier totalement à ce que l´on voit dans la partie d´hadès. ar les renégats ne cherchent en effet qu´à prévenir athéna et leur mission première n´est pas de tuer leurs camarades. Le combat de shakka montre sa véritable puissance mais on peut penser que les 3 nouveaux spectres ne se battaient pas a fond au ébut pensant que leur nombre suffirait, et que ce n´est qu´à la fin privés de 4 de leurs sens qu´ils se trouvent obligés de déclencher l´athéna exclamation.

Et même s´il est vrai que saga, n des plus puissant d´accord, retourne leur attaque contre milo et aiolia, cela ne lui fait pas remporter la victoire pour autant ( en effet meme privés de leur 4 sens ils remportent quand meme la victoire alors o peut penser qu´une galaxian ezxplosion ne suffirait pas a tuer un autre chevalier d´or)
Moi je pense qu´il faut respecter tous les chevaliers d´or et meme tous les chevaliers tout court.

Voila

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:23:44

je n´ai jamais craché sur qui que ce soit!! Tu ne me diras quand même pas que j´avais tort au sujet du comportement de DM et Aphrodite, quand même ( excepté lors de la série Hades, mais fort mauvais lors de la partie du Sanctuaire et de l´OAV de Abel)!! Quant à leurs pouvoirs, on sait que cette génération des chevaliers d´or est la plus forte depuis trop longtemps ( toujours?), alors on peut penser légitimement, en regardant Hades comme le Sanctuaire ou même le film Abel, que DM et Aphrodite sont des Gold Saints normaux ( et peut-être Aldebaran egalement), alors que les autres sont des exceptions. Et si on revisionne ( ou relit!!) la partie sur Hades, on peut s´appercevoir que Saga et Kanon surclassent tout le monde!! Il n´y a que deux chevaliers d´or qui obtiennent le benefice du doute: aioros ( que je ne peux pas classer: jamais vu se battre) et Shaka) qui est probablement du même niveau que Saga.
ps: Mu n´a jamais vraiment devoile tout son potentiel, mais je pense que c´est aussi le cas pour Saga ( j´imagine que le bon côté de sa personnalité, de part sa nature bienveillante et ses convictions justes, doit être supérieur à son côté maléfique), Dokho et Shion ( qui se sont sans doute retenus pendant leur affrontement).
Voilà. C´est tout. Je n´ai voulu dénigrer personne, mais juste mettre en valeur certains persos qui le méritent, ainsi que démontré les mauvais persos, de part leurs comportements plus que de part leurs pouvoirs.

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:41:00

exactement
on sait que Dohko, shion , Saga et Shaka sont les plus puissants et sont beaucoup plus forts que leurs potes
on a qu´à regarder leur coups dans la partie Hades : mais c´est de la tuerie
Saga qui balance des gros pouvoirs à travers les maisons ( pour atteindre kanon ou Shaka) Shaka ses défenses et attaques...POOOOWWWWWAAAAAAA
et dohko et Shion je parle même pas. trop forts eux ! !! normal ce sont les plus anciens

et chui d´accord avec Saga sur Mu, qu´on l´a jamais vu utiliser son plein potentiel, bref le voir réellement se déchirer. Contre Rhada on aurait dit qu´il n´était pas à fond il était constipé :rire:
et aussi Aiolos, vu qu´il est mort on peut pas estimer sa force de combat durant la saga

PS: Pour les films, je tiens même pas compte de la puissance des golds, on sait qu´ils sont tous nuls ! les 4 films ( qui sont des histoires alternatifs à la série) mettent en valeur les bronzes seulement , mais ce n´est pas une raison de rendre les Golds à chier ( juste pour permettre aux 5 bronzes d´être les héros et sauveurs de l´histoire pffff)
cf Shura et Camu qui se font massacrés bêtement par les 2 guignols dans Abel
et mu, Aldé, Ayor, Milo et Sahka se font ratatiner par les soldats de Lucifer ( ouais même si ils étaient 4 simultanés sur 1 Gold et en traître en plus..) bref encore une occasion de favoriser tranquillement les bronzes en mettant OUT les Golds

non sérieux si on veut mesurer les puissances des golds vaut surtout mieux ne pas visionner les 4 films mais la série et oavs

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:51:53

:oui:
Je suis d´accord avec surtout, et aussi sur les films: ils m´ont gonflé à force de rabaisser les Gold Saints ( cf le moment où Camus et Shura se font décalquer!! comme tu l´as dit), pour mettre en valeur les 5 de Bronze... Y a des limites!!
Lucifer abuse lui-aussi, surtout quand on connait la puissance de Shaka ( pour ne citer que lui!!!!)
Le moment où les Gold Saints sont vraiment mis en valeur, c´est dans la première partie de Hades, et surtout ds la manga, + que ds le DA où les 4 de Bronze s´incrustent on sait pas pk!!

La vidéo du moment