salut ; ) Euh pour les efet de gardien c´est ecrit dans le bouqin ; )
ya soins mineur ( 1er icone) en ca rajoute de la vie ( barre violette en mode rpg/ verte en mode combat).
2e c´est puissance, on frappe plus fort
3e Armure, ça renforce un peu l´armure mais ça aide franchement pas ^^
après ya l´effet de gardien " defense", plus vous l´avez a haut niveau plus vous avez de chance de faire une garde de chevalier ( perso je fait des gardes chevalier tout le temps en restant R1 maintenu, grace a Gardien Miraculeux).
Pour les BIG BANG, a partir du lvl 35-40 je crois, vous avez Réaction Rapide. Là vous retamez les pauvres chevalier, Vous tournez le koystick analogique gauche une fois et vous faites la moitié du chemin avec la boule d´energie qui departage le gagnan ( attention, les chevalier de bronze eux aussi peuveznt l´avoir et alors là pour réussir a contrer-placer votre attaque big bang je vous souhaite bonne chance).
Sinon, les combat deviennent " possible" ( donc gagnant) a partir du level 25.
Au level 45 vous devenez quasi imbatable ( Vie miraculeuse-Puissance miraculeuse-Armure miraculueuse-Gariden Miraculeu-7e Sens-Réincarnation). AU lvl 47-50 vous obtennez tous les effets de gardien Miraculeux, avec un joli Don d´experience qui ne sert plus a rien.
Mai a partir de ce niveau le jeu devient lassant car il n´y a quasiment aucun challenge, sauf quand l´enemi a Reaction rapide