CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode bonus (or contre bronze)

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
13 avril 2005 à 12:45:55

Yo !

Voila juste un topic pour parler du mode bonus ou l on posera des questions et ( je l espere) donnera des reponses !

Alors je vais donc commencer par kelke kestions

1) Ki l´a finit ( battre les 5 de bronzes en 1 seule partie) ? Et a kel nivo ?
2) Est ce ke vous arrivez a placer des furies ou alors l ordi vous les contre tous le temps ? Moi il me contre a chak fois alors ke je tourne mon stik telement vite ke ma manete s enflamme ! !
3) kels sont les effets des " god Powers" ( je parle japonais mais je ne connais pas les Kanji ce ki rend la comprehension des explications un peu plus dificile ! !) , je comprend les 2 premier ( attak mineure et soin mineur) mais pour le reste.....Le 3eme il fait koi exactement ! ! Ya un nuage violet et il se passe rien , c une modification de status ( force augmentee , defense de l adversaire diminuee , etc...) ou kelke chose de ce genre ?
4) On obtient 3 notes a la fin d un combat , mais elles correpondent a koi ?

Voila j ai commence les kestions , je suis pret a repondre aux votres ( si je peux ! )

A+
( Naru)Tho

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:14:11

ok je vai repondre:

1) je lai finit, jai battu les 5 bronze au niveau 15
2) les furie , je ne les tente pa car meme en explosan ma mannette je narriv pa a les battre bien que plu mon niveau augmente plu je tenai bon, peut etre au niveau 70 on pe les battre.
3) les god power comme tu vien de le dire c pour faire des effet sur tes perso ou sur les autre:
le 1er sert a attaquer
le 2eme soigne
le 3eme ? ??????
le 4eme soigne beaucoup
le5eme fait bien mal a lenemie
4) les note je c pa tro, je croi juste que la note du mileu c le nombre de foi que tu a apele le pope pour taider. je croi...
Sinon ma technique pour les battre c grace a : Camus, Ailoia,Milo,Mu,Shaka
avec camus, jatten quil frape, je fai un pa de cote et je lui lance un aurora execution san cinematique, juska ce que le temp joue pour moi.
aiolia c pareil, et milo aussi
mu et shaka je men sert kan mon adversaire sest deja servi d´athena pour se relevé. la je me teleporte san arret pour le battre au temps.
et oui je gagne au temp mai avec ikki a battre , je pe te dire que c vachement dure!!!

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
13 avril 2005 à 13:24:30

OUUUAAAAA , je pensais pa ke j orai toutes les reponses aujourdhui ! Ca gere merci !

Alors en gros si je compren bien je laisse tomber les furies....dommages je dois avouer avoir un petit faible pour le ANTARES de Miro ( et pour Miro tou court d ailleurs) .
Pour ce ki est du time out les hardcore gamers trouveront ca " petit joueur" moi je trouve l idee plutot excellente ! ! J imagine ke Ikki doit carrement pas etre evident etant donne la mal ke j ai u a battre Seiya.....il ma fallu 4 chevaliers dor nivo 11 pour le tuer sans furie ( donc pour lui enlever ses 3 vies...) sachant ka chak fois ke je meur il se soigne......Ahlalalala excellent j ai hate de tous les tuer ces petits bronzes ! !

Oh une autre kestion tan ke t ai sous la main ( en fait c mon clavier ke j ai sous la main mais bon...) est ce ke tu sais comment on declenche " l explosion de cosmos nivo 1et 2" , le nivo 1 c kan ton cosmos augmente rapidement et automatikement et le 2 kan ya une mini cinematik ki blok ton cosmos au max et ki te rend plus fort ?

En tou cas merci bocoup ca gere

Voila A+
( Naru)Tho

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:28:37

je c que a force de lancer des aurora execution et les ligthening plasma je declanche une super explosion de cosmos mai pour les explosion simple, je c pa encore comment faire.??

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
13 avril 2005 à 13:37:26

Ah explosion simple ca je sais , tu apui sur carre et croix ( par defaut) en meme temps avec au moins une barre de cosmos , il va faire une explosion ki contre toute les attak ( meme les furie ! enfin si tu le fai avant kil te touche bien sur....) ce ki peu etre pratik . Mais ta jamais remarke ke au bout d un moment , l ordi ( evidement c jamais moi :-( ) il bouge pas il fait rien mais son chakra augmente super vite et se re-remplit si il l utilise ! !!

Par contre merci pour les nivo 2 !

Voila A+
( Naru)Tho

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:43:33

le cosmos il monte plus vite a force de s´en prendre plein la gueulle, comme dans la serie lol

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:39:22

c´est peu etre l´ultime cosmos le 7ème sens????

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:08:16

y´en a t il qui ont atteint un niveau suffisant pour reussir a contrer les furies?

lunesolaire
lunesolaire
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:52:00

oui au nivo 25 ca devient plus simple le nivo max etant le 50 que jai atteint

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:29:53

Quelqu´un a t il des news sur le god power et sur les items que l´on a de maniere aleatoire quand on choisi un perso?

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
07 juillet 2005 à 20:10:32

g reussi a o nivo 10 mai jen ai baver

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:12:43

moi j´ai contrer les furies 2 fois à seiya au niveau 1 avec Mû ( je sias pas comment j´ai fait)

amorlusitano
amorlusitano
Niveau 3
07 juillet 2005 à 21:08:31

j´ai fini au lv 8 en contrant leur super attaque mais resultat j´ai ma main en sang et c pas des blague lol

alexandra111
alexandra111
Niveau 2
15 juillet 2005 à 01:41:20

bjr tt le monde ! ! je voudrais savoir si on peut avoir cemode en mode facile c est pour une amie
merci

dum
dum
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:50:35

En mode facile c´est deja tres tres tres dur alexandra...
Fait des combats et gagne de l´exp va au niveau 20 et la ca devient nettement plus facile avec les gardiens... Voila
Et tu diras a ton amie que si elle est interressée par saint seiya elle est la bienvenue sur mon tournoi msn " la guerre galactique " voila a++

alexandra111
alexandra111
Niveau 2
15 juillet 2005 à 01:57:19

daccord merci beaucoup ou on peut gagner de l´expérience ? ?

dum
dum
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:58:53

En combattant... et en perdant :lol:
tu vas forcement perdre au debut car les bronzes te sont superieurs mais apres vers le niveau 20 tu devrais reussir ales battres sans difficultés...

alexandra111
alexandra111
Niveau 2
15 juillet 2005 à 02:03:00

quel question stupide ! ! :lol:
mci encore

dum
dum
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:05:01

Pas de quoi mais serieux si toi ou t´as copine vous avez du tps et que vous voulez faire taire les gars de ce forum n´hesite pas a t´inscrire sur mon tournoi msn " la guerre galactique" je pense que le concept est cool et convivial...

Cid1
Cid1
Niveau 7
15 juillet 2005 à 08:32:25

Je sais que ça va paraître un peu bête mais pour contre les attaques, vous utiliser juste le stick ou alors le stick plus les boutons.. moi je fais avec le stick mais ça va dur... J´arrive bien quand c´est moi qui fait l´attaque mais quand c´est eux ça devient galère et je sais pas s´il faut compiler les boutons ou non...

Merci pour votre aide :merci:

La vidéo du moment