CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint seiya Ouverture Ki a tout compris?

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:20:45

Ce qui est trompeur c´est les ornements sur les épaulettes qui font penser à la kamui mais au moment où il est de dos on voit tres nettement que l´armure protege tres peu.
Encore une Myth Cloth en perspective, à la vitesse ou ça sort on est parti jusqu´en 2010.

-frz-
-frz-
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:29:45

Je rappelk que j´avai proposer un melange arure V3 / Kamui, ce qui me semble le plus logique voir qu´ils vont féssés des dieux c´te fois ci ils leurs faut des armures de foux ! ! donc un melange kamui / V3 ! !

Slysser
Slysser
Niveau 8
11 avril 2005 à 19:32:12

Je vais mettre fin a cette guerre " d´armure kamui ou non" Les armures Kamuis sont celles des dieux. Et ces même dieux ne peuvent porter leur kamuis que dans les domaines des Dieux ( Paradis,Enfers, Olympe...etc...(ne pas confondre avec les armure du type de Poséidon, son armure a été faite pour qu´il puisse en porté une sur terre)

De plus les Kamuis recouvre " généralement" tous le corps mais ce n´est pas aubligatoire regarder Hades dans sont armure ( pour ceux qui n´on pas pus attendre la sortie en france des DVD ou qui ont les BD) regardez bien mais sont armure Kamui est ouverte au épole et au niveau des jambes...

Donc sa ne peut très certainement pas être une Kamui mais peut être plus une amélioration de l´ancienne armure de Pégaze...

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:32:26

En même temps dans la majorité des cas quand ils arrivent devant les dieux leur armures ne servent à rien, dans le pire des cas ils n´en ont plus dans le meilleur elle est en morceaux.

-frz-
-frz-
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:33:34

Je rappelk que j´avai proposer un melange arure V3 / Kamui, ce qui me semble le plus logique voir qu´ils vont féssés des dieux c´te fois ci ils leurs faut des armures de foux ! ! donc un melange kamui / V3 ! !

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:44:28

:lol: expdrrrr
ouais on a vu tinkiet :-)

mais y a po de probleme . .. oui ce ne sont po des kamuïs dans la partis contre hades ils disent mots pour mots ceci " les armures réssucités grace au sang divin deviennent PRESQUE des kamuïs... en d´autres termes des armures divines " ( g le manga sous les yeux la :fier: )

donc voila . .. on c po vraiment ce ke c finalement mais ça dechire grave ! ! :lol:

-frz-
-frz-
Niveau 2
11 avril 2005 à 19:47:39

lol desolé c´est en fesant precedant avec firefox ca a reposter ma reponse ! !
desolé pour le multipost ! !

Slysser
Slysser
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:51:08

Ya une chose que je trouve très bizzard dans tous les épisodes et film des CHZ.C´est l´interait que les chevaliez porte a leurs armure. peut être que les armures de seiyar et des autre ne servent a rien. La preuve a chaque fois qu´il se battent au bout de 3 - 4 coups sa y est elles sont déjà + la.

amorlusitano
amorlusitano
Niveau 3
12 avril 2005 à 00:21:41

ben tt simplement pcq le tenkai n´est qu´une intro a la vrai bataille qui se prepare contre les dieux de l´olympe ( zeus chapitre) voila pq il n´y a pas bcp de combat et bcp de parole, pour info canon n´est pa enfermé avec les autre chvalier d´or ; -)

master83
master83
Niveau 4
18 avril 2005 à 10:00:26

reponce

1) les dieux ont selle les chevalier dor a vie pour s etre rebellé contre ! c une sorte de punition et d exemple pour ke plus personne ne se rebelle contre les dieu

2) athena fait car elle vide tt son sang divin car elle a laisser sa place a sa soeur arthemis pour gouverner le monde

3) ben c logique ds le genireque fin si on lecoute et si on le regarde bien la fin ( tt a la fin) en voie seiya avec une new armure de pegase ki fonce sur appolon et ki le blesse a la joue ! ! donc 2 hypothese soit appolon a abondonner , soit seiya la tuer ( je pense ke c la 1er) . Il est possible se n est pas sur ke seiya a perdu la memoire et k il cherche saorie a la fin ! c pour sa a la il dit a la fin c si bo cette endroit comme si ct la premiere foi kil y est venu ici!! voila dotre info mon adresse e-mail

master83
master83
Niveau 4
18 avril 2005 à 12:33:43

vive saint seiya

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:00:33

Euh juste comme ca , vu que vous etes en train de parler des kamuis ^^ , je tiens a préciser que ce soit dans l´anime ou dans le manga que l´on ne voit jamais une seule de ces kamuis , on ne peut qu´emmettre des suppositions quand à leurs formes :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:04:52

entre " se raprocher d´un Kamui" et " être une Kamui ya de la marge" lol

dailleurs les Armures d´Athéna, Poséidon, et Hadès sont respectivement des Cloth, Scale et Surplis alors qu´étant tout les 3 des Dieux Olympiens ils devraient avoir des vrais Kamui ^^"

Driftt
Driftt
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:09:10

Les kamuis ne peuvent etre portées que dans l´olympe si je ne me trompe pas ?
On les verra surement pendant le Heaven Chapter.

La vidéo du moment