CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint seiya Ouverture Ki a tout compris?

Slysser
Slysser
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:23:15

Voila j´ai plusieur chose que j´ai pas compris dans ce film.

1) Il leur arrive koi au CHZ d´or a la fin du film ? Y sont tjs enfermer ? Car C pas dis -_-.

2) ( C Un truck assez con) Je ne vois pas a koi sa sert a Athéna de souvrire les veins dans l´eau ?

3) C pour la fin. Qui l´a compris ? ? Parce que je n´arrive pas a savoir qui a gagner et ce qui a pu se passer ensuite. C un peu bizzar surtout quand on vois Saori et Seiyar figé et qui parle.

Sinon C tout Ci qqun peut répondre ou a d´autre question n´ésitez pas

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:32:58

Voila j´ai plusieur chose que j´ai pas compris dans ce film.

1) Il leur arrive koi au CHZ d´or a la fin du film ? Y sont tjs enfermer ? Car C pas dis -_-.

2) ( C Un truck assez con) Je ne vois pas a koi sa sert a Athéna de souvrire les veins dans l´eau ?

3) C pour la fin. Qui l´a compris ? ? Parce que je n´arrive pas a savoir qui a gagner et ce qui a pu se passer ensuite. C un peu bizzar surtout quand on vois Saori et Seiyar figé et qui parle.

Sinon C tout Ci qqun peut répondre ou a d´autre question n´ésitez pas

1) Les ames des chevaliers d´ors ( 14) a savoir les 12 OR + Canon comme second Gémeau, et Shion. on été scélées par les Dieux, a moin qu´un dieux les libere, ils sont finis.

2) parce que si elle ce tue d´un coup les chevaliers auraient pas le temps de venir la sauver ( en clair j´ai pas de réponse)

3) je n´ai pas pigé la fin non plus

[NT]Goenitz
[NT]Goenitz
Niveau 3
11 avril 2005 à 17:34:02

alors oui les chevalier d´or son tjr enfermer, elle souvre les veine pour sauver les humain elle se sacrifie pour eux koi et la fin bah c pas fini si tu regarde a la fin du generique tu voie seiya qui mais sa new armure et ki fonce ak son poing mais tout sa serra ds la suite du filme

Slysser
Slysser
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:50:42

Parce qu´il vont faire une suite ? ???...... Tu m´apprends quelquechose. Si t´en est sur je veux bien te croire. Ou est ce que tu a vu sa ?

Perso. j´avais vu la fin que tu ma décrit avec pégase qui touche Apollon. Et après ya un truck en Japonais. Je vais essayer de le traduire pour voir ce que sa dit. Peut être que ca m´éclairera...

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:01:01

Slysser Posté le 11 avril 2005 à 17:50:42
Parce qu´il vont faire une suite ? ? ??...... Tu m´apprends quelquechose. Si t´en est sur je veux bien te croire. Ou est ce que tu a vu sa ?
------------

Tout simplement parce que le film s´apelle : Saint Seiya , Prelude au chapitre des cieux.

Et qu´il s´agit du début de la saga opposant Athena aux dieux de l´olympe, qui aurai du etre fait il y a 18 ans si l´éditeur de Kurumada n´avais pas fait chier.

Slysser
Slysser
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:05:21

Maintenant que tu le dit le titre " Ouverture" a plus de sens :gni:

Floritank
Floritank
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:06:04

c´est Overture en fait mébon

-frz-
-frz-
Niveau 2
11 avril 2005 à 18:10:40

oui mais ce qui serait sympa ce srait qu´ils finnissent Hades en premier lieu . ..
sinon elle a l´air sympa la nouvelle armure de seiya elle ressemble a un croisement Kamui / armure bronze non ? ?

et sinon la question a 2 balles : attention ! !
On a des dates pour la suite ( aussi bien Hades que Cieux . ... aie non pas sur la tete ! !! ^^)

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:11:25

La suite donnera les réponses aux questions qui sont posées à la fin du film:

Quand les humains désirent surpasser les dieux;
qu´oublient ils ?
quel type de châtiment encourrent ils ?

On a surement un debut de réponse avec la scéne ou Seiya cherchant sa soeur et Saori discute pour la première fois ( il n´ont pas l´air de se connaitre).

De plus on risque de ne plus revoir les chevaliers d´or, ils sont morts donc la seule chose qui peut leur arriver c´est que leur ame soit liberée du sceau qui les emprisonne. Et comme ils le disent eu même d´autres prendront la relève.

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:29:37

:salut: ouep c clair que ce 5e film est tres " chelou" c aussi et surtout pour ça ke po mal de monde ne l´aime po . .. perso je le trouve excellent et tres profond sur la reflexion des hommes ki osent se rebeller face aux dieux . ..( ki était deja presente dans les chapitres precedent, " hades surtout" )

kend à la fin et à la suite j´aurais comme une sorte de proposition . .. on sait donc que seiya revets son armure divine et kil veut porter juste un seul coup à appolon pour prouver l´existence et la force des hommes . .. donc il serait interressant que dans l´eventuel suite nous voyons seiya et les autres ki suite à cela se retrouve encore une fois ( et plus que jamais ) en guerre contre les dieux mais cette fois contre tous les dieux de l´olympe car ils ont dépassé les bornes . .. une fois tous ceci fini . .. ils se retrouverais devant le dieu des dieux . .. " ZEUS" . .. et la stupeur . .. il s´agirait tous simplement de leur père à tous, mitsumasa kido ( dans le manga on c ke c le pere de tous les chevaliers ) ki avait tous simplement organisé tous ça depuis le debut afin que les chevaliers se rebellent au nom des hommes et en finissent avec tous les dieux . .. et donc au final montrerait que les hommes sont effectivements de simples marionnettes et en meme temps serait une explication de la fin des religions polythéiste dans l´esprit de kurumada . .. zeus aurait vaincu tous les autres dieux de l´olympe indirectement grace a ses chevaliers . .. pour ça ka la fin du 5e film on voit seiya dans une sorte de paradis où il retourne au debut... tout est un éternelle recommencement . ..

kes ke vous en pensez moi je trouve ke ça serait trop cool ! !! ça dechire tout une histoire comme ça vous trouvez po ?

Floritank
Floritank
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:38:15

il faut savoir que les Dieux, dans l´univers de Saint Seiya, sont à l´origine des humains qui ont découvert l´essence ultime du Cosmos, c´est à dire le 9ème sens, le Big Will ^^"""

merci l´hypermythe =)

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:44:18

A la fin il a pas l´armure divine ou kamui mais une armure de bronze version 4 merci Bandai pour le marketing.

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:44:54

mais encore tu penses koi de mon scenario ? parce deja dans le manga ou dans des bonus dans les dvds des films on suppose que mitsumasa kido ( le pere des chevaliers et le " grand pere" de saorie kido ) serait en fait ZEUS . .. ça serait cool si tous ça n´etait qu´une mascarade de sa part pour devenir le seul et unique dieu au final . ..

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:48:37

ah non po du tout je t´arrete ! c bien une armure divine ou une sorte de kamuï ! !
ça n´est po du tout une invention de bandai mais bien une idée originale de kurumada ! !!!

mais pour savoir cela tu aurais dû lire les mangas pour le savoir ( c´est à la fin des hades kils revettent tous leur " kamuï" sortes d´armures divines . .. que tu vois à la fin de tenkai juste un instant ! ! tssss tsss tsss . .. attention ce ke tu dis tu froles le blaspheme la ! ! :-((

:lol:

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:51:18

C´est moi qui t´arrete désolé mais l´armure que porte seiya à la fin du film n´est pas la kamui t´as qu´à vérifier en comparant avec son flashback du combat contre hades.
La kamui couvre entièrement le corps des chevaliers et elle possède des ailes ce qui n´est pas le cas de l´armure que l´on voit à la fin.

Floritank
Floritank
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:59:14

je confirme, cest pas la Kamui qu´il porte contre Hadès ~~

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:00:27

euh les kamuïs sont justement des versions 4 comme tu dis . .. maintenant si il a ses ailes à la fin ça je c plus je v vérifier ça de ce pas . ..

si tu as raison, autant pour moi . .. gt pourtant persuadé que ct la meme à la fin, enfin bon c po le plus important . .. mais tu nous a toujours po dis ton avis sur la fin de tenkai ou ce ke tu pense d´une eventuelle suite à tous ça ?

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:03:30

ouais bon les gars c bon on peut plus rigoler ? :ange:

et puis dans le manga contre hades ils disent que ce sont des sortes de kamuï . .. mais kelles sont toutes aussi puissantes . .. enfin bon on va se prendre la tete non plus ct po le but . .. je ne voulais po froissé kkun . .. :lol:

Driftt
Driftt
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:05:20

La kamui c´est l´armure ultime donc pas version 4 c´est completement à part.

Pour la suite je parie que Saori va finalement mourrir une fois que tout les dieux seront battu ou laisseront les humains vivre leur vie tranquille.
On aura peut etre un come-back de Poseidon et de Sirens pour un combat au coté d´Athena.

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:16:18

ah ah ah ! ! mdr ! !

oui autant pour moi tu avais tout à fait raison sur le fait qu´a la fin de tenkai ce n´est po la " kamuï " effectivement . .. mais contre hades alors la je discute meme po koi . .. suffit de lire le manga . ..

:lol: bon faux dire ça va telement vite tu vois 3 secondes . ..

mais c toujours sympas de discuter de ce genre de truc :content: