CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez rejoindre la rébellion !

mart-the-bike
mart-the-bike
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:38:58

ouais t´as raison si on fait que des critique mauvaise un jour ça finira dans les oreille des producteur du jeu et il vont se dire:"oh et puis si ça leur plait pas on laisse tomber" et bye bye saint seiya qu´on attendai depuis si longtemps....

akkahs
akkahs
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:34:08

t inquiète pas ils se baseront sur les ventes et non sur les quelques raleurs,qui achèteront le jeu de toute façon.

xilae
xilae
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:05:35

Salut tout le monde, ravi de voir qq personnes satisfaites du jeu, j´ai été lire sur le forum de Game kult et le jeu s´est fait bien défoncé, alors y a un truc que je comprends pas, des gens voient les vidéos, les images, entendent les critiques mais achètent quand même un jeu. Pour moi les vidéos sont très bien, et je trouve le combat contre mu et Death Mask très chouette, moi le jeu me plaît d´apparence et je trouve les critiques vraiment puériles et de mauvais aloi, certes les graphismes ne sont pas parfait mais moi je les trouve très bien et très fidèles au manga, Pour MOI ILS ME Plaisent. Encore une fois je ne comprends pas pourquoi tant de hargne contre un jeu. Je joue énormément aux jeux de baston et quand des personnes critiquent la rigidité du soft, et ben quand on regard Mortal Kombat y a pas pire en rigidité ( même si j´aime bien qd même car il a qq qualités), de plus j´ai Tekken 5, je le trouve très beau mais c´est tout, le jeu reste du bourrinage, la rapidité est moyenne et c´est complètement irréaliste ( mais encore une fois je lui trouve qq attraits), Alors ceux qui critique Saint Seiya, tout d´abord si ils n´aiment pas la série personne ne les force à jouer au jeu, quand aux autres, dans tout jeu on peut trouver qq pts positifs et je suis sûr que Saint Seiya en a, encore une fois les qq combats que j´ai vu me plaise bcp!!!!! Vive Saint Seiya

yousmokeherbs
yousmokeherbs
Niveau 5
09 avril 2005 à 20:10:18

yeah ta raison ^^ vive st seiya! le jeu a lair sympa en plus g vu qq video et sa lair très fidel a listoire ^^ g hate ke le jeu sorte!! vs savez kan? @+ et vive Seiya le plus fort des chevaliers ^^(et vive st seiya tt court!)

snebul
snebul
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:11:07

venez vous inscrire a mster forumeur :ok:

snebul
snebul
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:11:28

venez vous inscrire a mster forumeur :ok:

snebul
snebul
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:11:47

ra mince encore un bug
désolé :)

Glitters
Glitters
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:37:35

Donc je viens d´acheté le jeux.
Je pensais qu´il allait etre naze vu les vidéo que j´avais vu.
Et bien j´avais raison, ça fait 10 ans que je l´attend et ben j´y ai joué 10 min et il m´a soulé grave. Il n´as aucun intéré. La musique est vraiment top par contre vu que cé la vrai.
Les graphisme et du nivo de la play 1 désolé pour ce qui sont aveugle. il suffit de regardé les bouclié de la balance pour voir qu´il ne sont meme pas rond. c´est horrible.
Il ont mis vite fait de la brillance sur les armure d´or histoire de dire qu´elle brille mais ça ne va pas du tout avec le reste du jeux.
je ve dire par la que les détaille sur les armure d´or sont pas mal vu qu´il n´y a presque pas de polygone par perso cé une honte.
Quand on vois des jeux comme Soul calibur sorti il y a 5 ans sur dreamcast ou les perso ont une super armure trop bien faite on ce dit que la cé la cata.
Passe encore les garphismes si le fun y est!!!!!!
Mais la!!
j´avoue que le fun il y est pas du tout!!!la maniablité et poiurri , le jeux et raide, les coup sont lent, lassant, semblable.
meme street fighter avait une pallette de coup super élaboré et il date de 20 ans le jeux.
Donc non franchement je regrette pas mon achat parce que je suis fan, mais sinon cé une grosse d´aube.
ma note
9/20 graphisme
12/20 maniablité
18/20 sons
10/20 interet général.

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
10 avril 2005 à 01:46:21

eh bien on te remercie pour ta franchise... meme si ça doit foutre les glandes à tout le monde . ..

j´espere simplement que tu as tort surtout si tu n´y as joué que 10 minutes . .. tekken 4 je le trouve pourri pour ma part mais je me suis ken meme forcé pour chercher l´interet et puis au final je l´ai trouvé passable . .. voir bien !

donc si tu pouvais nous donner ton avis kend tu l´auras un peu plus joué et une derniere question ?
par rapport à budokai 1 tu le trouves toujours pourris ?

Omega_Sephiro
Omega_Sephiro
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:11:40

Ce jeu est un vrai cadeau des dieux
pour vous rassurer je trouve pas qu´il soit specialement lent
y jouant je ne trouve pas

moi j´adore . ..
vive SAINT SEIYAAAA

VIVEMENT U NCHAPITRE SUR ASGARD POSEIDON ET HADES
ET POURKOI PAS UN POUR LES 5 FILMS ; )

Omega_Sephiro
Omega_Sephiro
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:22:02

Allez voir le teste sur le post d´Ayorr ( un vrai fan de la serie)
sur le topic la ou la jaquette du jeu est enorme, c´est un bon gros fan de saint seiya et de jeux video de baston et apriori l´est pas decu.
histoire de donné un peu un avis sensé.

http://www.saintseiya-fr.com/ma-deesse/forum/viewtopic.php?t=1104&postdays=0&postorder=asc&start=240

( forum saint seiya tres simpatique et site aussi)

de plus en bas de cette meme page ( dernier post de la page 17 )
il parle des defauts du jeu.

voila moi je suis rassuré ; )
le jeu je l´a ien plus et il a trop raison, c de la baballe kan meme .

Omega_Sephiro
Omega_Sephiro
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:31:56

Glitter tu dit un peu n´imps kan meme
pourri pourri pourri
dans un jeu deja ya pas que les graphs ensuit e ta regarder les temples et les fonds ?

LES COUPS SONT LENTS???
Ca c que tu c pas jouer mon pauvre

enfin voila le jeu il demonte trop
j´adore mais voila ya toujours des gars qui pense que un jeu de baston ca se compare a soulcalibur
le type ki a rien compris au manga, et a l´esprit de " dimps"
vas y compare aussi Gta sans andreas a GT4 . ..

si ta pas qcompris que la serie a un esprit dont ce degage des combat particulier desoler mais ta rien capter
voir un pegase faie des dragon punch ou tapper des sonic boom c bon ca ira merci

saint seiya c un jeu tres simple a jouer exactment comme budokai 1
tu la pas aimé le budokai 1 kan l´est sorti?
tu la comparé aussi a soulcalibur? Mdr
et conseil
reprend ta dream et retourne sur soul 1 ; )

pour un fan je t etrouve bien categorique

ca t jamasi arriver de te forcer
ok c pas le jeu du siecle masi t ucros ique les budokai le sont ?
C un peu lol aussi a ce compte la dbz budokai
e tpourtant ta vu . ... ca marche

enfin bref
saint seiya ps2 c 15 années d´attente et un jeu vachement simpa et le fan prendra du plaisir a y jouer , tandi que le " bourrin" comprendras pas la subtilité qui reposse en ce jeu .
l´alternative parfaite : Tekken 5 pas de comprende koi que ce soit . ...

VIVE SAINT SEIYA
voila koi

Glitters
Glitters
Niveau 6
10 avril 2005 à 07:51:56

BBen ecoute j´ai dit ce que je pensais en y ayant joué que 10 min.
Voilà j´ai été déçu, maintenant après y avoir joué un peu + ( meme fini et refini déjà ) je pense un peu la meme chose.
Un truc qui est vraiment bien cé les cinématiques, la musique , les bruitages la scénario lol.
Donc voilà moi étant un des plus grand fan de CDZ et ( d´ailleur tu vera que je suis sur ce forum depuis super longtemps ) j´ai dit les choses telle qu´elles sont.
Car moi les jeux je ne les juge pas sur le " titre " mais sur leur qualité.
Je peux te garantir que ce qui ce sont occupé de soul calibur se serai occupé de se saint seiyar , les graphisme serai nettement mieux, la maniablité aussi tout en respectant biensur le style de l´animé.
Maintenant , je peu te dire que le 1ere budokai je ne l´ai pas trouvé beau et très jouable. Il ne se serai pas apélé DRAGON BALL BUDOKAI on aurai dit cé de la merde.
Ben la c´est un peu pareil.
2 bouton pour faire les coup c´est légé quand meme.
Sinon le jeux d´un point de vue comme toi ça doit etre quoi?
Wouha ya le belier , cé top
Wouha il ya des metéore c´est trop génial comme jeux.
Houha ya plein de chevalier d´or, c´est le meilleur jeux.
Ben oui vue comme ça pour moi aussi alors cé le meilleur jeux du monde meme si il y aurai eu qu´un seule perso de jouable , ça aurai été mon jeux préféré quand meme.
Enfin de toute maniere je veux que tout le monde l´achete pour qu´il y ai quand meme une suite.
Avec cette fois des graphisme digne de BUDOKAI 3. ( style dessin animé )

Omega_Sephiro
Omega_Sephiro
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:41:42

Franchement en cell shading ca va etre trop moche .

car saitn seiya ca a rien a voir coté dessin
compare les , tu verras
donc pour dbz ok pas de souci mais pour saitn seiya ce serait trop nul

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:23:07

merci beaucoup pour ce lien Omega_sephiro !

le test de ce " Ayorr" m´a l´air d´etre assez complet et tres objectif ! je conseil à tous de le lire . ..

parce que c vraiment trop facile de dire " ouais moi je l´ai et il est pourri . .. "

en gros " ayor" dis que le jeu n´est po parfait ( ah bon vous en connaissez un vous ? ) mais qu´il a tout de meme son interet et que surtout une chose, il est certain qu´en y jouant 10 minutes vous le trouvez pourri ( apparemment il a joué 8 h dessus avant de faire son test, et qu´il n´est qu´à 35% au compteur dans les options . .. )

alors ceux ki disent k´ils trop facile ou vite terminé je me mard bien la ! !! ( ouep c sûr si vous mettez en easy ! mdrrr )

bref allez tous le lire ! encore merci Omega_sephiro ! :ok:

xilae
xilae
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:54:36

Oui je suis bien d´accord le test est super, alors merci encore, j´aime bien les gens objectifs qui savent trouver le pour et le contre sans démonter forcément un jeu...

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:05:20

moi perso ce jeu ne m´ inspire que du bon c´est clair ce jeu je l´ ai attendu depuis qu´ils ont passé l´into et en plus c´ est le seul jeu saint seiya depuis la nes moi je suis vachement content qu´ ils en fassent un , mon emossion ne se camoufle plus je veux ce jeu et si ils le sortent pas en france je l´importe jusqu´ici!!!

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
10 avril 2005 à 14:17:26

loool mdr :lol:

ouep c clair ça fait telement longtemps que l´on attend un jeu comme ça ! ! mais ne t´inkiet po sur ce point car la sortie européenne est prévu pour juin si je ne m´abuse ! ! en plus avec les voix jap ! ! wouhouuuuuuuuuuu ! ! :ok:

mais franchement je pense que po mal le trouve pourri alors que c deja bien kils aient introduit kelkes coups de base ! ! en plus g vachement bien analisé les videos ! et apparement ça n´a po l´air aussi simple que d´appuyer sur un bouton pour faire les furys, pendant ce laps de temps vous etes vulnérable alors ils faut bouger escquiver voir en meme temps donner des coups ( eh oui je crois ke c possible vu les videos ! ) donc po si limité que ça ( je pense que le systeme de combat est assez different dans le fond et surtout dans l´esprit, cad tout est basé sur les grosses attaques ! faut dire le manga c exactement ça ! ) alors arretez de nous bassiner sur le manque de coups ! ! perso pouvoir faire le meteor de pegase ou la corne du taureau wouhou ! ça me fous des frissons partout ! !!

logan38
logan38
Niveau 3
10 avril 2005 à 21:02:35

franchement gliter a raison le jeu ne vaut pas 70 euros il est sympa sans plus
assez long mais certains passages sont moches et injouables ( attaque des gardes)
bref attendais de l´essayer avant de dire les yeux fermés que c´est un jeu qui tue
il est bien mais c vraiment vraiment vraiment le minimum syndicale
pour les créateurs de naruto et budokai 3, ça craint en meme temps je ne suis pas surpris!! on va dire qu´il tout juste meilleur que budokai 1
un gros effort a été sur la mise en scene ( beaucoup de cinematique)
je crois qu´il aurait mieux fait de plus bosser le jeu!!!!!
enfin je suis quand meme content de l´avoir mais y a un gour amer du genre " putain ils se sont pas fait chiés"

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:21:58

ah bah dans ce cas c vrai qu´à 70 voir 90 € pour certain, la deception doit etre plus qu´une impression ! kelke part je comprends que vous soyez tres déçus... quand on investis autant dans un jeu on est en droit d´attendre un jeu parfait ! ( perso pour ma part aucun jeu ne mérite que l´on paie autant ) donc au final... ne l´achetez po en immport attendez qu´il sorte en europe voir de le prendre carrément en occasion pour ne pas etre trop dégouté ! :ok:

La vidéo du moment