CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez rejoindre la rébellion !

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
08 avril 2005 à 17:00:30

y en a mard ! !! tout le monde dis que ce jeu est une merde . .. et ça commence tout doucement à me prendre le choux ! alors je propose une chose . .. c´est d´annaliser toutes les infos que l´on peut trouver sur ce jeu et faire un peu la lumiere sur tout ce qui se dis . ..

pour commencer :

- tout le monde trouve ce jeu terriblement moche, dites les gars le jeu est developpé sur une play 2 ! !! zavez l´air d´oublier ce petit détail ! ! ( bon zaurez peut etre pu mieux faire c vrai . .. mais je trouve po qu´il soit telement horrible, et puis c po le plus important) quand aux armures elles sont tres bien retrenscrites par rapport au manga ( mais bien sûr vous voulez des armures ki se brisent et ki sont faitent en poliguones ? . .. hum mouais bon j´ose meme po imaginer le desastre ! )

- ensuite la rapidité et l´animation . .. à croire ce qu´on voit sur les forums le jeu à l´air d´etre tres lents ( euh . .. perso tekken 4 je m´ennuis à en mourrir . .. ) au vu des videos il en ai rien si comme moi vous savez vous y prendre comme dans budokai ça m´a l´air plus que correcte ) quand à l´animation les coups m´ont l´air assez bien faits ( impression de puissance des coups que je trouve bien retranscrite toujours par rapport au manga . .. hum soulcalibur on coupe des mecs avec des épées sans que ceci n´est la moindre égratignure meme si ce jeu est vraiment excellent au passage )

- et enfin le point le plus important la variété des coups et le nombre . .. alors si on croit ce ki est dis il y a tres peu de coups euh, apparement il y aurait 5 combos par perso, 3 ou 4 attaques speciales , et 2 ou 3 furys toujours par perso ( je c po pour vous mais je trouve ça assez pour un jeu de baston . ..) ah oui soulcalibur il en a des milliers c vrai , ouais milles fois les memes surtout ( bon j´exagere la mais po telement, attention je trouve moi aussi ce jeu parfait ! )

allez un petit dernier pour la route . .. les decors . .. apparement on dit ke c pourri et kil y a toujours le meme . .. ( mouais bon je vois po trop kes ke vous vouliez kils mettents . .. les pilliers se detruisent c deja po mal, vous vouliez peut etre kils mettent une foret ou un cascade ki passe dans les maisons ? mdr )

bon voila g po mal vidé mon sac alors si comme moi vous voulez remonter le moral à ceux ki attendent ce jeu . .. ( perso je trouve kun jeu à de l´interet si on se prend la peine de s´y interresser pour faire des attaques différentes de varier ses coups ) tout est tres relatif . .. ( pour ma part, tout le monde trouve gt4 parfait, moi je m´ennuis à en mourrir . .. pkoi ? parce ke j´en porte po le moindre interet kend j´y joue . .. )

maintenant c vrai que y a po de fumer sans feu alors peut etre kil est vraiment pourri apres tout à tester personelement et se faire sa propre idée . ..

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:09:30

Ben moi je ne l´ai pas encore mais g vu toute les videos dispo ici et franchement je ne le trouve pas si mal ( graphiquement et niveau vitesse)! Je ne peux pas juger du gameplay sans l´avoir moi même tester mais à ceux qui disent qu´il n´y a pas beaucoup de coup, et bien je dirait que les Budokai ne sont pas un exemple ds le genre et ça ne les empechents pas de représenter un interet!
C clair que ceux qui ne connaissent pas Saint Seiya vont sans doute le trouver pas terrible mais je pense que les vrais fans y trouveront leurs compte, moi en tout cas malgrés ce qui est dit ( en bien ou en mal), je me ferais ma propre idée!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:18:33

pour moi,ce jeu m´a l´air tres correcte surtout pour un premiere opus !
la rapidité a l´air d´etre au rendez-vous et les cinématiques sont tres belles ! !!
et aparement pour un jeu de combat il aura une durée de vie plus qu´honorable enfin bon on verra quand on le testera ! ; );)

nikles
nikles
Niveau 4
08 avril 2005 à 17:21:04

personnelement je pense que ce jeu s´adresse aux fans . J´ai vu des videos et franchement je suis impatient d´y jouer pas pour les graphismes ni pour les animations mais par ce qu´il a l´air de retranscrire fidelement le monde de saint seiya . Y´a les techniques, l´histoire a l´air d´etre suivit et tu peux meme te relever avec athena lol comme dans la serie quoi . Pour moi c´est un peu comme une piece de collection qui derangera peut etre les plus bourrins mais qui enchantera certainement les fans

Driftt
Driftt
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:21:57

Pour ce qui est des combos ils vont pas en inventer juste pour le jeu.
Et si on regarde Budokai combien de perso on exactement les mêmes attaques, alors que la chacun à des attaques différentes.
Et les décors bah ils ont pas eu trop le choix ça se passe dans les 12 maisons du zodiques qui sont assez identiques dans l´ensemble.

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:35:56

Perso j´ai pas le jeu mais j´ai une chose a dire pour ceux qui le trouve lent : ben moi je trouve ça normal!

Dans le manga les combats ne sont pas d´une rapidité foudroyante, en fait ils sont même très lents car ils ne font que lancer des super pouvoirs. Donc le jeu doit assez retranscrire la lenteur.

Puis pour une fois qu´il y a Saint seiya en jeu de baston on va pas trop gueuler. C´est pas la merde du siècle tout de même.

FinalNaj
FinalNaj
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:00:08

:up:

stateman
stateman
Niveau 1
08 avril 2005 à 21:23:19

Je tiens avant tout remercier tout ces messieurs qui jugeront ce jeu quand til sortira en france et je suis tout a fait daccord avec Finalnaj , on n´en marre d´entendre sa punaise le jeu n´est meme pas encore sorti et c vrai que pour les combos les budokai , les coups se ressemble bien et on y joue pourtant sur ceux soyons patient et attendons la sorti du jeu(c´est vrai que les fans y accrocherons plus facilement que quelqun dautre pe etre)

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:25:40

C´est un jeu saint seiya. Ca me suffit pour etre content. il a des défauts certe, mais les prochains serons mieux.
Dimps c´est pas namco hein.

angel_ghost
angel_ghost
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:49:35

tout a fait d´accord avec toi sheron974 depuis le temps que je dis qu´il ne pourra que s´améliorer par les jeux qui suivront et puis petit coup de gueule beaucoup dise pourquoi ils ont rajouté les chevaliers d´acier ou bien misty,je vous trouve un peu " chiant"(désolé).
c´est des persos qui sont certes pas top mais c des persos supplémentaire au début il ne devait y avoir que les 5 bronzes et les golds donc soyez content :-)

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:19:00

angel_ghost Posté le 08 avril 2005 à 21:49:35
tout a fait d´accord avec toi sheron974 depuis le temps que je dis qu´il ne pourra que s´améliorer par les jeux qui suivront et puis petit coup de gueule beaucoup dise pourquoi ils ont rajouté les chevaliers d´acier ou bien misty,je vous trouve un peu " chiant"(désolé).
c´est des persos qui sont certes pas top mais c des persos supplémentaire au début il ne devait y avoir que les 5 bronzes et les golds donc soyez content

Tout à fait d´accord avec toi! au debut tout le monde se plaigné qu´il n´y avait que 17 perso et quand on dit qu´il y en a 24 ( ou25), ils trouvent le moyen de se plaindre, pour moi c que du bonus!

akkahs
akkahs
Niveau 5
08 avril 2005 à 22:31:08

je suis assez d accord avec les derniers posts ; on a enfin un jeu saint seiya avec des défauts,certes , mais qui a l´air très correct et moi ça me suffit pour l´acheter les yeux fermés,quitte à passer pour une vache à lait.par contre il est clair que pour dimps , faire un jeu de la qualité technique d´un budokai 1 alors qu´ils auraient pu utiliser le moteur graphique de budokai 3 tient de la stratégie marketting de base, à savoir faire des suites de plus en plus réussies alors qu ils auraient pu développer l´épisode ultime du premier coup.comme ça ben ils en vendront plus.C logique mais pas très sport.

Driftt
Driftt
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:45:03

Je sais pas si t´as fait attention mais Budokai 3 c´est du Cell Shading donc rien avoir avec ce qui a été fait sur Saint Seiya.
Heureusement qu´ils ont pas utilisé le même moteur graphique.

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:55:18

Budokai 1 en 3D
Budokai 2 et 3 en cellshading.

Dimps a bien vu que le cellshading correspondait mieux a budokai, donnait un effet + manga.

Je pense que Dimps a du bien sur essayer le cellshading sur saint seiya, on m´a souvant dit : oué mais là ils reviennent au niveau graphique de budokai1 !
C´est peu etre tout simplement que Dimps a constaté que le cellshading n´était pas adapté a saint seiya, pour le rendu des armures, différent du rendu des vetements des persos DBZ.

Ensuite pour ce qui est du gameplay, oui, DBZ budokai 3 a un systeme assez chouette, qui a évolué depuis Budokai1 .
Et non le systeme de combat de budokai3 n´était peu etre pas adapatable sur saint seiya, et il n´était peu etre pas évoluable d´avantage. Si Dimps l´avait adapté sur saint seiya, vous auriez fait la gueule parce que c´est le meme systeme de combat.

Dimps a essayé de créer un systeme de combat adapté a saint seiya, tout comme ils en ont crée un adapté a DBZ , certe il n´es pas parfait, mais rapelez vous Budokai 1, et Budokai 3 , le systeme a évolué tout au long.

Saint seiya est une license a succes, peu etre mal exploitée pour le 1er jeu, mais il aura forcément des suites car le jeu marchera. Avec des persos en plus, une mode histoire qui évolura, sans pour autant changer du tout au tout comme Budokai1 > > budokai2 , Dimps ne fera pas la meme erreur 2 fois. Revivre les scenes mythiques de cet animé, et participer a ces combats fantastiques, pourquoi changer ? bien sur il evolura je pense.

et pour ce qui est de Misty et des Chevaliers d´acier, ( je ne parlerai pas de Marine et de Shaina car je pense que vous en etes satisfait.)Certes il y aurai pu y avoir de meilleur choix, cependant au départ il était prévu 5 bronze + des golds, on etait meme pas sur qu´il y aurai la balance et le sagitairre, finalement ils y sont. Et au lieu d´avoir entre 15 et 17 persos il y en a 23 persos.

Moi je n´ai pas le jeux , mais j´y trouverai mon bonheur, du moins jusqu´a une annonce de la suite du jeu et des améliorations.

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
08 avril 2005 à 22:56:29

Comparer Saint seiya le jeu a Budokai 3 reviendra a Comparer Budokai1 a Budokai 3.

Comparez SS a budokai1 !

Driftt
Driftt
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:10:45

C´est tout à fait logique qu´on ait eu le droit aux chevaliers d´acier étant donné que ces derniers sont une pure création de Bandai. C´est un coup marketing pour vendre des figurines.

miki7
miki7
Niveau 1
08 avril 2005 à 23:22:50

Perso g suis assez satisfait de ce jeu. OK ya des defaut ms bon c le premier...perso je trouve les graphisme bon les armures sont super bien modelisé.Le mode histoire est tres bon je trouve avecles different episode c bien pense, lanime super respecté et ca c un grand plaisir pour moi ki avé decouvert saint seiya ds le club dorothée pendant ma tres tendre enfance!!Bon ensuite les coup yen a po enormement ms ca va ds budokai 3 aussi on voit des gars kon les meme coup ke dautre.Le jeu lent??Non les combat ds saint seiya c po du bourrin ms ya des combots ki sont rapide...Bon pour le nombre de perso c vré ke sil en avé mit plus enfin plus de bronze et les silvers ca aurait été sympa.Le seul HIC dapres moi ms vrement ca me fe un truc c de voir les Special ki dure m^m po 10secondes et ca ca menerve ils aurait pu les rallonger un peu parcekon voit po la chute de perso on les voit juste au sol DOMMAGE!!!Et puis bon la ya un menu ki sert a rien g trouve c les fiches alors ke la moitier des perso nest po ds le jeu . ..bon bha sinon g kiffe bien ms g pense kil fo etre fan c tout!!!aller les fans de saint seiya REBELLION!!!!!BRULE MON COSMOS!!!!

Driftt
Driftt
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:30:07

Je suis bien content que les cinématiques des attaques soit pas tres long, quand on joue assez souvent à Budokai 3 ça devient vraiment lourd les cinématiques apres quelques combats.

miki7
miki7
Niveau 1
08 avril 2005 à 23:55:08

OUé ms bon ca pourrait durer un peu plus kan m^m ya lattak et dun coup le gars est au sol g trouve ca trop rapide...

Z3lg4diS
Z3lg4diS
Niveau 4
09 avril 2005 à 09:44:30

Bon tout d´abord je tiens a dire que je trouve ce jeu vraiment pas mal ( d´apres ce que j´en ai vu) graphiquement ca aurai pu être mieux c vrai mais c tout de meme très beau.Ensuite question vitesse de jeu ca me semble très bien et fluide.
En plus vu le nombre de persos disponible je trouve ca po mal.
Si on compare ce jeu a budo 1 franchement je trouve qu´ils ont plus mis la gomme sur ce premier opus.
Pour dbz il a quand meme fallu attendre le troisieme opus pour voir apparaitre les auras autour des gars.là tout y est.
Et arrêtez de descendre ce jeu car le 1 sortira peut etre en france mais les suivants po sur si vous continuez et là on l´aura bien dans le cul car je pense que ce qui vont suivre vont réellement déchirés.
Alors vive saint seiya et vivement qu´on l´ai tous.

La vidéo du moment