Budokai 1 en 3D
Budokai 2 et 3 en cellshading.
Dimps a bien vu que le cellshading correspondait mieux a budokai, donnait un effet + manga.
Je pense que Dimps a du bien sur essayer le cellshading sur saint seiya, on m´a souvant dit : oué mais là ils reviennent au niveau graphique de budokai1 !
C´est peu etre tout simplement que Dimps a constaté que le cellshading n´était pas adapté a saint seiya, pour le rendu des armures, différent du rendu des vetements des persos DBZ.
Ensuite pour ce qui est du gameplay, oui, DBZ budokai 3 a un systeme assez chouette, qui a évolué depuis Budokai1 .
Et non le systeme de combat de budokai3 n´était peu etre pas adapatable sur saint seiya, et il n´était peu etre pas évoluable d´avantage. Si Dimps l´avait adapté sur saint seiya, vous auriez fait la gueule parce que c´est le meme systeme de combat.
Dimps a essayé de créer un systeme de combat adapté a saint seiya, tout comme ils en ont crée un adapté a DBZ , certe il n´es pas parfait, mais rapelez vous Budokai 1, et Budokai 3 , le systeme a évolué tout au long.
Saint seiya est une license a succes, peu etre mal exploitée pour le 1er jeu, mais il aura forcément des suites car le jeu marchera. Avec des persos en plus, une mode histoire qui évolura, sans pour autant changer du tout au tout comme Budokai1 > > budokai2 , Dimps ne fera pas la meme erreur 2 fois. Revivre les scenes mythiques de cet animé, et participer a ces combats fantastiques, pourquoi changer ? bien sur il evolura je pense.
et pour ce qui est de Misty et des Chevaliers d´acier, ( je ne parlerai pas de Marine et de Shaina car je pense que vous en etes satisfait.)Certes il y aurai pu y avoir de meilleur choix, cependant au départ il était prévu 5 bronze + des golds, on etait meme pas sur qu´il y aurai la balance et le sagitairre, finalement ils y sont. Et au lieu d´avoir entre 15 et 17 persos il y en a 23 persos.
Moi je n´ai pas le jeux , mais j´y trouverai mon bonheur, du moins jusqu´a une annonce de la suite du jeu et des améliorations.