CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont le jeu, de l'aide stp

alderaban88
alderaban88
Niveau 3
08 avril 2005 à 07:20:05

est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment marche la slide card et quel modéle il faut ( avec magic swap etc ) ? merci

nicozig
nicozig
Niveau 9
08 avril 2005 à 08:56:45

j E F F tu fai la moral a tt le monde sur le piratage mai tu va kan mm pa me dir ke ta jamai telecharger une musik illegalement sur le net, ou mm un film????? ta aucun cd de musik graver chez toi???? ta jamai jouer ( mm sur ps1 ou dreamcast)a des jeu graver?

kuja57
kuja57
Niveau 14
08 avril 2005 à 09:12:17

Bon vu comme ce topic est partie en live a cause de deux abrutis qui viennent me critiquer alors qu´il font les gars qui n´ont jamais dll de leur le vie sa me sidere. Bon c´etait juste pour dire que je trouvait solution a mon probleme ( on c´est jamais peut etre qua sa aidera quelqu´un)
en faite sa sert juste a changé de cible lors des combats ^^

ps: pour J.E.F.F et l´autre que je c´est plus son pseudo, quand un topic vous concerne pas ( comme la ou vous avez meme pas le jeu) veuiller ne pas commencer à parler d´autre chose)

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
08 avril 2005 à 09:12:46

" nicozig Posté le 08 avril 2005 à 08:56:45
j E F F tu fai la moral a tt le monde sur le piratage mai tu va kan mm pa me dir ke ta jamai telecharger une musik illegalement sur le net, ou mm un film????? ta aucun cd de musik graver chez toi???? ta jamai jouer ( mm sur ps1 ou dreamcast)a des jeu graver? "

==> et Nom jamais telechargé de film ( t´a pas le meme plaisir que quand tu vas au ciné) et les musique que je telecharge c´est de vielles chanson que je possede sur vinyls ( donc autorisé vus que j´ai l´original) et les cd gravé c´est ceu que je grave de mes cd pour les ecouter en vehicule ( ´autorisé aussi vu que j´ai les originaux aussi) et non j´ai jamais joué a des jeu gravé ( ou est le plaisir d´acheter un jeu et d´y jouer quand on a tous les jeu qu´on veux.

; ) mainant c´est bon facon que je dise blanc ou noir vous vous en battez les c...... mais vous seriez reelment fan de saint seiya ben Vous acheterai quand meme le jeu pareil quand vous etes fan de chanteur ou de film ; ) reflechisé un peu vous comprendrez ce que ej veux dire

lordbejito
lordbejito
Niveau 1
12 avril 2005 à 00:14:06

ceux qui critiquent ceux qui telechargent les jeux, c´est que vous avez la rage car vous êtes tellement des merdes que vous savez pas graver un jeu, alors forcément, vous faites votre gentil petit consommateur qui va aller acheter des jeux bien gentiement.
Non sérieux, vous vous prenez pour la police ?
Dès que vous entendez le mot " graver" vous venez casser les c***** à tous les forumeurs alors qu´on vous demande rien.
et le débat sur le téléchargement est faux, quand quelque chose est bien ça marche et ça fait de la tune et quand c´est de la merde ça marche pas, logique ! !!!!!

Kyosuka
Kyosuka
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:05:30

Erf, moi je dis que beaucoup de personnes télechargent, pourquoi devrait-on s´en privé?

Et puis je ne suis pas le genre d´enfant qui est gaté par ses parents en jeux video, quand ils disent c´est trop chère je les comprend:p! Je n´ai plus acheter de jeux depuis au moins 1 ans, et ça me fait plaisir de ne pas gâ ( bonjour je suis nouveau, et j´ai le jeu aussi :p.... d´après mon discours je n´ai plus besoin de vous dire comment je l´ai eu :p)

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:09:44

C´est bien connu la fin justifie les moyens, on a dejà vu le résultat de ce type d´adage.

Kyosuka
Kyosuka
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:12:19

oops il manque un bout :p! mais vous avez deviner je pense.

clad0r
clad0r
Niveau 3
12 avril 2005 à 22:34:30

je réponds au bouffon trisomique qui insultes les gens qui dl :)
exemple -> et les musique que je telecharge c´est de vielles chanson que je possede sur vinyls.
=
illégal, je c pas ou ta vu que si t´avais l´original t´avais droit d´avoir des mp3 ; )c´est comme ceux qui dise sur certain site de rom " vous devez effacer cette rom dans les 24h si vous n´avez pas la version original", mais MDR, c´est illégal si tu la prends, pourtant il l´autorise, pk ? parce que ca fait fonctionner le net, donc au lieu de faire ton " monsieurjaiunbalaidanslecul", ben essaye d´écouter les autres et d´échanger des idées au lieu de dire " na tg ta tort j´ai raison bande de criminel"...
au faite, ta déja preter un dvd ? un vynil ou autre ? parce que c´est illégal il me semble :)
HAN criminel ^^
bouffon va :´D

clad0r
clad0r
Niveau 3
12 avril 2005 à 22:36:17

oublié un truc excuse:
Vous acheterai quand meme le jeu pareil quand vous etes fan de chanteur ou de film ; ) reflechisé un peu vous comprendrez ce que ej veux dire

ben oui mais ceux qui veulent juste l´essayer ? ? ah non ils ont pas le droit, tu veux koi ? qu´on leur prete ? ah excuse c illégal.. :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:41:48

bon du calme la, cest bon ~~

Kyosuka
Kyosuka
Niveau 4
12 avril 2005 à 23:40:24

qui a le jeu ici? si vous l´avez vous pouvez me dire les différents combos réalisables? Je trouve le nombre assez restreint, j´éspère que jles ai pas tous trouver :s

Et sinon le chevalier qui peut disparaitre là, tout comme Mu, il est assez puissant jtrouve -_-! Et pour que le chevalier sort le max de son cosmos là, ça arrive desfois, mais jsais pas comment jfais...

ps: Ceux qui ont dla tune, laissez les + démunis d´argent télecharger! De toute façon vous ne pouvez rien y faire...

Floritank
Floritank
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:42:22

un chevalier qui peu disparaitre comme Mû Oo" ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:47:46

T´as qu´à bosser le week end et pendant tes vacances comme tout le monde si tu veux de l´argent.
c´est un argument bidon le manque d´argent pour justifier le piratage.

clad0r
clad0r
Niveau 3
13 avril 2005 à 00:29:03

grave! comme les gens qui vole pour manger! qui sont au chomage et qui galere pour payer leur facture et nourir leurs enfants koi ! !! comme cette mere de famille qui a pris de la prison ferme y a quelques années parce qu´elle avait volé un steak dans une grande surface ( ...) alors que des pédophile des violeurs ou autres prenent pas + que ca, et que des petits bouffons comme Drifft ou autre essaye de jouer les justicier sur le net alors qu´il se chierai dessus en vrai et qu´il ferait jamais la morale a personne.
fin mot de l´histoire:
fermer vos gueules et faites chier personne tant que ca fait de mal a personne, thx stfu :)

P.S: au faite vu comment c une merde ce jeux, ( mouvement bidon, animation horrible, durée de vie de meme, archi lent, graphisme bidon, system de combat a chier...) il vo meme pas la peine d´etre telecharger :) on devrait nous payer pour y jouer :´D

clad0r
clad0r
Niveau 3
13 avril 2005 à 00:30:24

oublier un truc: si vous avez pas les couilles de le telecharger que vous avez la rage de vous faire carotte en lachant 80euro, c votre prob, laisser les autres tranquil :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:30:48

clador, ton attitude est pathétique :nonnon:

Driftt
Driftt
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:32:40

Tu fais vraiment de la peine, en plus tu mélanges tout.

Kyosuka
Kyosuka
Niveau 4
13 avril 2005 à 01:29:41

bon le jeu n´est pas top top, mais bon jy joue depuis pas longtemps, ça m´a pas encore lasser, c´est pour bientot jpense.

ps: Y en a qui télécharge, d´autres qui sont légaux, mais bon quitte à être illégal je n´aime pas payer pour des jeux videos, surtout que jy joue rarement.

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:49:10

Oua l ambiance est electrik ici ! ! On sent ke les nerfs se tendent au rythme des arguments pour et contre piratage ! ! Mais si je peux me permettre tou le monde a oublie le vrai but de ce message repondre a ce pauvre Kuja57 ( attention je ne pren pa parti o debat , j utilise le mot povre sans penser financierement ni comme insulte , mais parce ke personne ne repond a sa kestion ! !)

Alors la touche L1 ( par defaut) sert a changer de cible dans les stages bonus du mode Sanctuaire touche pas tres utile d ailleurs vu ke des e tu tus kelkun il prend la plus proche automatikement mais bon.....

Je vais aussi me permetre de donner un avis sur le jeu et le piratage ( mais sans m enerver comme certains.....hehe c pas ce genre de phrase kon appelle " mettre de l huile sur le feu ? ?)

Perso j ai fai pucer ma console pour pouvoir graver des jeux et jouer aux imports , en fait aujourdhui j ai aucun jeu grave et 6 jeux japonai ( trop bien si vous voulez mon avis ! !!) . Le piratage c cool faut le reconnaitre ( ki ici ne chope pas Naruto toutes les semaines ( le 130 demain , SASUKE HA SAIKYO DATTEBAYO ! !!!) ou meme les saints seiya ou n importe kel autre manga et mp3 ) mais ( car il y a un mais) il faut pas faire n importe koi . Par exemple je n orai perso pa telecharge Saint Seiya sur PS2 sachant kil va sortir en France bientot par contre je telecharge Naruto sans hesiter sachant pertinament ke je ne suis meme pas un client potentiel aux yeux de Kishimoto etant donne ke la serie n est pas distribue chez moi , il ne perd donc virtuellemnt pa d argent . Je sais pa si je suis tres clair en disant ca , mais je le pense en tout cas !

Pour le jeu j ai ete tres decu je doi le dire mais il reste kan meme plus ke sympa : il mank des chevaliers ( ou est SHION ! !!!) il y en a trop ( mysty du lezard , le saint d acier) le gameplay est vraiment pas terrible ( surtout le bouton triangle ki fait " dash" c relou) les persos sont un peu lent , les coups pas tres varies ( surtout les chopes ils sont au moins 4 a avoir la meme....) MAIS kelle jouissance de balancer SCARLET NEEDLE : ANTARES avec Miro ou le ROZAN : SHOURYUHA avec Shiryu...... Donc l un dans l autre je dirai ke ce jeu est a reserve au fan ( ca je crois ke c clair) et kil est tres sympa en mode versus contre un autre fan , la tu tire vraiment un grand plaisir a partir d un jeu assez simpliste il faut le reconnaitre .

Voila g fini , j ose esperer ne pas recevoir de mails d insulte suite a ce post , mais je laisse mon mail pour les plus bellikeux !

A+
( Naru)Tho