Oua l ambiance est electrik ici ! ! On sent ke les nerfs se tendent au rythme des arguments pour et contre piratage ! ! Mais si je peux me permettre tou le monde a oublie le vrai but de ce message repondre a ce pauvre Kuja57 ( attention je ne pren pa parti o debat , j utilise le mot povre sans penser financierement ni comme insulte , mais parce ke personne ne repond a sa kestion ! !)
Alors la touche L1 ( par defaut) sert a changer de cible dans les stages bonus du mode Sanctuaire touche pas tres utile d ailleurs vu ke des e tu tus kelkun il prend la plus proche automatikement mais bon.....
Je vais aussi me permetre de donner un avis sur le jeu et le piratage ( mais sans m enerver comme certains.....hehe c pas ce genre de phrase kon appelle " mettre de l huile sur le feu ? ?)
Perso j ai fai pucer ma console pour pouvoir graver des jeux et jouer aux imports , en fait aujourdhui j ai aucun jeu grave et 6 jeux japonai ( trop bien si vous voulez mon avis ! !!) . Le piratage c cool faut le reconnaitre ( ki ici ne chope pas Naruto toutes les semaines ( le 130 demain , SASUKE HA SAIKYO DATTEBAYO ! !!!) ou meme les saints seiya ou n importe kel autre manga et mp3 ) mais ( car il y a un mais) il faut pas faire n importe koi . Par exemple je n orai perso pa telecharge Saint Seiya sur PS2 sachant kil va sortir en France bientot par contre je telecharge Naruto sans hesiter sachant pertinament ke je ne suis meme pas un client potentiel aux yeux de Kishimoto etant donne ke la serie n est pas distribue chez moi , il ne perd donc virtuellemnt pa d argent . Je sais pa si je suis tres clair en disant ca , mais je le pense en tout cas !
Pour le jeu j ai ete tres decu je doi le dire mais il reste kan meme plus ke sympa : il mank des chevaliers ( ou est SHION ! !!!) il y en a trop ( mysty du lezard , le saint d acier) le gameplay est vraiment pas terrible ( surtout le bouton triangle ki fait " dash" c relou) les persos sont un peu lent , les coups pas tres varies ( surtout les chopes ils sont au moins 4 a avoir la meme....) MAIS kelle jouissance de balancer SCARLET NEEDLE : ANTARES avec Miro ou le ROZAN : SHOURYUHA avec Shiryu...... Donc l un dans l autre je dirai ke ce jeu est a reserve au fan ( ca je crois ke c clair) et kil est tres sympa en mode versus contre un autre fan , la tu tire vraiment un grand plaisir a partir d un jeu assez simpliste il faut le reconnaitre .
Voila g fini , j ose esperer ne pas recevoir de mails d insulte suite a ce post , mais je laisse mon mail pour les plus bellikeux !
A+
( Naru)Tho