CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont le jeu, de l'aide stp

kuja57
kuja57
Niveau 14
07 avril 2005 à 14:07:08

bonjour a tous ! voila, j´ai le jeux depuis hier et j´arrete pas d´y jouer mais quelque chose me questionne. Dans les options, par erreur, j´ai ete dans la partie controle.Mais la quelque chose ma etonné ; a coté de r2 il n´y avais rien . .. a coté de l2 il n´y avais rien ( jusque la d´accord) mais a coté de L1 il ete ecrit quelque chose.Pourtant, j´ai tous essayer je trouve pas a quoi sert cette touche ! Donc si quelqu´un a trouver qu´il me tienne au courant se serait sympas, merci d´avance :ok:

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
07 avril 2005 à 14:09:06

dis moi tu peux me dire comment tu as eu le jeu...il est sortie en import?
et tu s

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
07 avril 2005 à 14:10:08

tu sais si on peut pucé les nouvelles ps2(les fines)?Je voudrais l´acheter en import mais il faut que j´ai la puce....

kuja57
kuja57
Niveau 14
07 avril 2005 à 14:29:24

ben je l´ai eu de maniere Mmmmm comment dire . ..
L´endroit ou on trouve tous lol ^^
Je comprend pas trop comment je l´ai eu car j´avais que le jeu sortais que le 7 ( je l´ai eu le 5) donc voila . .. si quelqu´un peut quand meme me repondre a propos de se sujet se serait cool ) )

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:32:11

Commences par l´acheter comme tout le monde et on te repondra.

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
07 avril 2005 à 14:47:41

Quand je pense que c´est a cause de type comme ca qu´on risuq ede jamais voir sortir chez nous d´autre jeu ca me met enrage en plus ca demande de l´aide mais demerde toi un peu avec ton jeu telechargé si encore t´aurai eu le bon gout de l´acheter en import je dis pas mais la :(

comme le dis les dvd maiant lol telecharger c´est du vol espece de pirate ( tient vas te fricoter avec luffy)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:03:07

c bon arreter de faire la moral, sa ser a rien de tt facon. Moi jacheterai le jeu car je ve remercier ceux qui on cree le jeu. Et comme je sui un vrai fan, je lacheterai en import sans attendre.
pour ce qi est de ta question peut etre quil fau associer ce bouton a un autre bouton pour declenche une attaque ou une prise ou autre chose...je le saurai vendredi ( demain koi)

kuja57
kuja57
Niveau 14
07 avril 2005 à 15:06:47

oui ben desole mais le jeu me l´acheter pfff sa me seoul sa va les jeux en import il coute mega chere et moi j´en est marre de payer 80 euros passé pour m´acheter des jeux bidons que je vais jouer 3 jours, le saint seiya j´y joue depuis hier et il me gonfle deja je l´ai fini 3 fois et il est super decevant je me dit auresement que je l´ai pas acheter import, 80 euros; au debut c´est ce que je faisait mais quand ta des fournisseur internet qui te fond des connexions 8Mo ( franchement quand on depasse les 1024ko/sec c´est qu´on veut pas avoir le net pour regarder des sites, faut arreter de se prendre au consommateur les fournisseur nous font des connexions qui servent qu´a dll) et que tu vois qu´un graveur dvd coute 80 euros aussi, je suis dsl mais franchement faut arreter de se foutre de la gueul du monde ! Si le piratage doit etre interdit on fait tout pour qu´il ne s´arrete pas, a part copier des dvd ou faire des jeux, a quoi sa sert un graveur dvd franchement ! de plus, tu dit " Quand je pense que c´est a cause de type comme ca qu´on risuq ede jamais voir sortir chez nous d´autre jeu ca me met enrage" je voit pas trop le raport

Driftt
Driftt
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:12:16

Si tu vois pas le rapport c´est que t´as un vide entre les 2 oreilles.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:17:20

kuja57, juste par curiosite, comment fait on pour jouer a un jeu dl sur ps2?

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
07 avril 2005 à 16:45:20

si tu vois pas le rapport au lieu de pirater des jeux tu devrais te telecharger un cerveau.

vas y fait un effort reclechit un peu, ouui encore un peu tu peu le faire

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
07 avril 2005 à 16:47:30

bilouch83 Posté le 07 avril 2005 à 15:17:20
kuja57, juste par curiosite, comment fait on pour jouer a un jeu dl sur ps2? < ==

Facile t´y joue pas et t´achete l´original peu importe import ou pas ( quoi que l´import c´est le meme probleme ca diminue un peu le nombre de jeu qu´y arrive en version pal mais c´est deja moin grave vu qu´on moins opn paie le jeu donc pas de souci :p)

kuja57
kuja57
Niveau 14
07 avril 2005 à 16:56:05

bon deja bilouch83 desole pas c´est pas l´endroit pour parler de ce genre de truc . ..

enfin pour se qui est de J_E_F_F et Driftt on vous a rien demander j´ai un prob ds un jeu et vous vous venez mettre votre petit grin de sable.
Est-ce que le sujet c´est ´le piratage pour ou contre ? " non alors si vous voulez parler de sa aller dans un un forum general et posté un topic a ce sujet. je le re-dis encore, si vous possedé le jeu et vous pouvez m´aider ben reponder :-p

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
07 avril 2005 à 17:06:37

moi je peu t´aider achete le jeu t´aura le livre tu saura :nah:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:25:20

jeff jai lintention dacheter ce jeu en import des demain matin 10h30!! tapente! maintenant c vrai que sa mintrigue de savoir comment on fai pour jouer a un jeu graver sur ps2, de tt facon je pourai meme pa y jouer car jai la slide card, et l

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
07 avril 2005 à 17:29:28

je sais pas comment jouer avec un jeu telechargé mais y a des chance qu´il faille une puce ou un cd de boot

je repete telecharger du vol l´import ca passe ( :p peu pas dire le contraire je collectionne les myths cloth et j´ai les dvd originaux d´hades et tenkai :p)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:29:36

dsl...
et la slide card ne permet pa de jouer au jeux graver mai seulement au import.
Je sui pa vraiment dacor avec les mec qui grav ou dl des jeu san arret... pa contre le mec ki dl son jeu ki sera sur de ne pa acheter , puisque de toute facon il allai pa lacheter , il fai de mal a personn.
moi saint seiya, je vai lacheter dan tou les k
c comm dbz.
ou sur pc par exepmle c plu facile davoir des jeu dl et pourtan hitman,kotor,battlefield, tout ces jeux, je lai achete!
c com les film,
starwars episode 3, jamai je le telechargerai! jirai le voir au cinema!! c sur! maintennat un film que jirai jamai voir et que je finirai de toute facon par voir a la tele 4 ans apres, bah pourkoi pa en effet?
Vous aller me dire , oui mai le telechargement est illegal! je vou repondrai que vou aver deja preter une cassette a un pote et que sa lai ossi!

kuja57
kuja57
Niveau 14
07 avril 2005 à 17:50:37

meme chose pour moi, saint seiya aurait vraiment peter je l´aurait acheter, c´est ceux que j´ai fait pour de nombreux jeux ( budokai3,metal gear solid 3,shadow hearts2) je dll des jeux c´est surtout pour pas etre surpris a m´achetant un jeux en voyant que c´est une kiche ( de +, en gravant un jeux c´est pas du tout la meme chose, les musiques arretes pas de deconné, pire pour les cinematiques, bug tout les 30min . ..)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:59:36

kuja si t´aimes pas le jeu n´y joue pas et ne demande pas de soluces :honte:

J_E_F_F
J_E_F_F
Niveau 4
07 avril 2005 à 18:05:11

Lol donc en suivant ton resonement je telecharge le jeu j´y joue et quand j´ai pu envieje dis ben nan je lm´achete pas c´estd e la daube :mdr: nan sans deconner si tu te plein des bug qu´ocasionnen un jeu telechargé achete les jeu en magazin et arrede de prendre les gens pour des cons