CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:11:05

d´abord jvoudrai atténuer le sens du mot " ratée"...ce sont pas des pièces inutilisables, mais celle qui ont de léger défaut, mais qui rentrent dans la tolérance autorisée ^^"
et puis c´est mon pote qui m´a vendu mon Aiolos qui m´a dit ca ^^"

bon, moi je vous force pas à croire comme moi, si vous voulez pas me/le croire, ca me pose pas de problèmes, mais moi j´lui fait confiance ^^"

grognon
grognon
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:18:05

introuvable mon camus à un prix raisonnable, sur ebay on croit que ça vaut le coup mais les frais de ports se situent toujours entre 18 et 20 € :snif:

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:31

j´avais vu un Deathmask à 1€...

avec 45 de fdp :lol: :lol:

grognon
grognon
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:38:01

:lol:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:06

c´est souvent ca, d´ailleurs, a 45 euros le port, il peuvent bien emballer le tout dans...une Pandora Box^^

Floritank: ce n´est pas que je ne veux pas te croire mais les Myth Cloth sont d´abord assemblées puis emballée et en toute fin, on colle un auto-collant dessus pour voir où ca ira...:/

par contre, il faut faire attention aux " Best Toy", qui sont hk mais pirates, il y a les 5 bronzes plus Aiolia, tout en plastoc et plutot moche, on les reconnait aux boites qui sont " identiques" aux Myth sauf que c´est écrit en anglais :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:48:09
tofrosenrot
tofrosenrot
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:49:25

Bon j´ai bien lu ce qui a été dit , j´ai commadné balance et radamante sur konci et apparement y´a de forte chances pour ke ca soit du HK , certains d´entres vous dise qu´il peut y avoir des legers pb d´autres que ca change rien... J´espère vraiment qu´elles seronts impeccables ! bon si ptite egratignure à un endroit lol ca fait rien...

En tout cas j´avais telephoner chez Konci et la premiere fois j´avais eu un gars , ca avait l´air d´etre un vrai connard, j´laurais eu en face , jlui aurait dit " tu peux me dire bonjour connard ca va pas te bouffer la gueule ! " , il décroche comme ca au telephone : " ouai ! " .

toto46100
toto46100
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:04:40

moi j´ai acheter 2 myth FR aiolos et shaka pour aiolos aucun pb , shaka par contre petit defaut de peinture entre le bras droit et le gauche , ainsi que sur les epaulettes . enfin je vais attendre de recevoir ma myth de dokho venant de konci on va bien voir ce que ca donne je prefererais du jap a du HK mais bon !

toto46100
toto46100
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:08:29

je viens de voir su un site de ebay DM a 168 euros une version HK et le mec dis qu´il n´y a pas de metal plate c koi pour vous ca ? ?

duc41
duc41
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:37:30

En fait les HK sont pas les version defectueuse des version jap, c des copies non conforme des version jap c bien connut que hong kong produit bocoup de copie dun peu de tout, et est souvent defectueuse a cause dune mauvaise fabrication ( vite fait).

snebull
snebull
Niveau 17
23 juillet 2005 à 01:40:55

toto46100 :d) :lol: sa sens l´arnaque sa :)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:42:09

lol flori , et tu as cru ton vendeur ? ???

L´usine qui est basé en chine produit , elle ne va pas se casser le cul a trier .
" Tiens allé hop celle la est parfaite , c´est pour le japon , celle la un peu moins pour HK , celle la minable pour la france , celle la bof pour le brésil , celle la pas mal pourla malaisie ect . .....

Je le répète aucune différence entre toutes les versions ( je parle des myth , pke les vintages . ...)

McManus
McManus
Niveau 2
23 juillet 2005 à 09:47:40

J´ai vu que sur Famitsu, il marquait que le taureau était repoussé à Octobre ? ??
Quelqu´un peut me dire si c´est vrai ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:53:56

Il a toujours été prévu pour octobre :ok:

" oui mais pour ce prix, j´ai les version jap ( cad un petit autocollant et pas d´ab-logo^^) sur yes asia et si c´est pour les acheters plus cher que 35 euros"

:d) La cité des nuages fait du jap et du HK , je pense meme que tu peu choisir ta myth si tu la retires au magasin , ils ont d´ailleurs encore des mu si je ne m´abuse :p)

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
23 juillet 2005 à 10:32:38

" Floritank" :d) Merci, au moins un qui comprend bien la différence entre les versions Jap et HK, ca fait plaisir de savoir qu´on est pas le seul a s´etre renseigner sur la qualité du produit. :gni:

" Vladeratus" :d) Sources = le vendeur, je l´ai deja dit sur une page précédente il m´a expliqué tout ce que j´ai écrit plus haut, c´est vrai que les versions HK et FR sont des versions identiques, mais pas les japs.
Et je n´est pas dit que ( TOUTES) les myth cloth HK possèdent des pièces défaillantes, mais dès qu´une pièce est zarbi, elle passe dans ces versions la !
C´est une une question de rapport qualité/prix si on y réfléchit bien, mais c´est tout a fait possible que tu achète 3 figurines HK sans défauts, malheureusement elles ne le sont pas toutes.

Mais chacun pense ce qu´il veut je ne force personne a me croire, je répète ce que le vendeur a dit et j´ai pas été sympa avec lui crois-moi ! :nonnon:

Voila, sinon, longue vie a ce topic qui est l´un des + interressant du forum. :ange:

toto46100
toto46100
Niveau 8
23 juillet 2005 à 10:34:54

dommage ca m´enerve si maintenant il faut prendre que des jap pour avoir des qualité et ou aller pour en avoir des vrais et a quel prix aussi ! ! tands pis je prendrais que des version fr , meme si elles ont un defaut de perinture !

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:39:08

" Sources = le vendeur"

Ptdr , je comprends mieux maintenant :lol:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:43:36

Ariès no shion :d) T´aurais pas le nom de ton vendeur s´il te plait ? Il est sur ebay ? :)

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:08:47

Ce n´est pas parce que le vendeur a dit cela que c´est forcément vrai, et c´est quoi la source à ce vendeur ? ariès pour quelle raison tu le crois dur comme fer ce type si en plus il a été pas sympas avec toi ?
Attention j´ai lu sur les quelques pages en arrière que tu es assez sensibles aux remarques et que tu t´emportais facilement mais il n´y a rien de méchant :ok:
:lol: Oui faut prévenir ici apparement sinon on t´envoie bouler...

Enfin moi j´ai du mal à y croire, je n´imagine pas la peite asiatique de l´usine faire du tri dans les pièces des armures...
Comme dit tout est possible et si c´est le cas ben c´est pas la première fois que la france est pris pour un pays de pauvres naifs.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:12:24

Tout a fait d´accord , le vendeur t´as raconté des bobards , c´est juste un argument de vente pour vendre plus cher ses japs mdr ( astuce assez classique et courante sur ebay :rire: )

Sinon moi aussi je peux dire que mon vendeur a sa tante dont le fils fait partie de l´usine bandai et qu´il m´a dit qu´en fait la meilleure version était la brésilienne :)

La vidéo du moment