CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:47:05

les sources me viennent du vendeur, mais également de 5 autres forums Saint Seiya ou je suis inscrit, car je fabrique mes décors et customs ( enfin, je débute dans le modélisme).

Mais comme pas mal de [jeunes] ici présent croient tout savoir sur tout, qu´ils ont tout vécu, et si ca vous fait plaisir, alors ce que que j´ai dit est de l´intox.

Comme ca ? vous etes content ?

Et les liens de ces 5 forums ou je suis inscrit sont dispo sur ce forum, donc :rechercher: un peu ca fait pas de mal. :ouch:

Si la fonction :rechercher: sur GOOGLE vous rebute, et si vous vous retrouvez comme un c*n devant le vendeur en lui posant les mauvaises questions, alors je comprend vos réactions mais cherchez un peu par vous meme au lieu de critiquer sans savoir ! :honte:

J´arreterais la, parce-que sinon ce sera une histoire sans fin, libre a vous de croire qui vous voulez moi j´en ai rien a foutre, j´apportais des réponses a " toto46100" mais puisque vous savez tout, allez-y, je vous laisse argumentez a votre manière.

Aioria: La vitesse de la lumière est bien plus rapide que celle du son. Certaines personnes se croient briller de l´intérieur jusqu´a ce qu´ils ouvrent leur g*eule ! :gne:

" LIGHTENING... PLASMA" :bye:

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:53:28

et le vendeur m´a dit qu´il vendait bien des figurines HK, donc il a mis son patron en tort ( et par la meme perdu un client), mais, a moins que je sois con, si vous voulez croire qu´il m´a raconté cela pour vendre son produit, c´est que vous n´avez pas pris la peine de lire mes autres messages ! :sleep:

RE- :bye:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:53:45

:gne: pourquoi il s´emporte ? on peut plus discuter comme des adultes, rooo là là mais il est grave ce gars, sois cool man, on discute juste, tu vas pas aller loin comme ça dans la vie mon lapin.
On est pas obligé de te croire, mais vu ta manière agressive tu veux nous forcer à gober ton histoire, chacun son avis man, faut le respecter, personne ne t´a mal parlé !

Merde y a que des gamins sur ce forum ou quoi ? PEACE bordel

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:55:39

Encore plus ptdr ^^

Moi aussi je suis inscris sur un tas de forum , et des forums ou on ne parle que des myth entre autres , et je n´ai pas eu le droit a la meme version des faits :rire: .

Sur ikki63 , mythcloth forum actif , ma déesse et whitezeta , tout le monde s´accorde a dire qu´il n´y a aucune différence , c´est comme ca c´est tout , va cracher ta pseudo science autre part ; )
Moi je le dis clairement je n´ai pas de sources officiels , mais toi tu dis en avoir , et quand tu nous sort que tu tiens cela de ton vendeur , laisse moi rire quand meme ^^ . Apporte moi le patron de bandai et on verra :)

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:55:45

t´es amoureux ou koi ?

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
23 juillet 2005 à 11:56:30

:lol: je parle à aries

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:56:55

Lol ssj-mickey ^^

Sinon dis moi quel est ce vendeur qui connait tout stp ? ( j´ai déjà ma petite idée mais bon . .. )

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
23 juillet 2005 à 11:58:46

ouai PEACE, ok ! Mais relis les messages mon gars, et tu comprendras que certaines personnes viennent contredire d´autres personnes ( et pas que moi) sans savoir, sans avoir rechercher.

Mais oui PEACE tu as raison et je l´ai deja dit longue vie a ce blog et au forum.

le ZERO ABSOLU est la température ou toute forme de vie cesse, ne l´oubli jamais Hyoga ! et referme moi ce satané congélateur, y caille ! :lol:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:01:26

J´ai lu tout tes messages :sleep:

Et j´en arrive toujours a la meme conclusion , a savoir que tu tiens les memes propos que les vendeurs abusifs d´ebay qui font passer les myth jap comme une rareté parfaite :-)

P.S : on est bien d´accord on parle des myth , pas des vintages . Car pour les figurines de 88 je suis d´accord , les japs sont de bien meilleures qualités ( ca c´est prouvé ; ) )

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
23 juillet 2005 à 12:01:36

nan, sorry " Wotan02", le patron de BANDAI, je le connais pas malheureusement mais j´aurais aimé, ca m´aurait évité de devoir les acheter, car, qu´elles soient Jap, HK ou FR, elles sont quand meme pas données. :lol:

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:02:51

bah en tout cas t le seul ici à t´emporter mon chou :non:

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
23 juillet 2005 à 12:05:59

scuse me je vais rectifier ca ! :coeur: :ange:
:ok:
Il est bein ce blog et je ferais rien pour qu´il parte en vrille. ( Vivement fin Aout, Milo arrive et il va tout déchirer, au meme titre que Mu).

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:08:09

On est pas sur un blog la ^^ , et tu as raison arrétons de parler de ca :ok:

Mon Milo sera le plus beau de toute manière :p) j´ai vraiment hate de l´avoir ( j´hésite meme a le prendre en double oO)

grognon
grognon
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:14:25

oui milo va casser la barraque :coeur:

Mais ce qui me chagrine sur vos photos persos c´est la pose des jambières et cuissardes de vos myth qui sont mal placés à mon goût, ça leur fait des panta-court :lol:
J´ai vu une tof de " childhood" où là elles sont super bien mises, je comprends pas les miennes ne tiennent pas en place :snif2:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:19:57

T´as des photos pour illustrer tes propos grognon ? :question: , je ne vois pas trop de quoi tu parles ^^

grognon
grognon
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:26:25

http://img315.imageshack..us/img315/333/sv1004298dh.jpg

voilà la tof de childhood, les jambes descendent bien bas et cachent les chevilles

là par exemple une photo de dohko

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17019&item=5987979910&rd=1

les jambes montent bien trop haut

grognon
grognon
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:27:48

enfin c´est un détail qui me gratte

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:30:10

Ah ok , ben c´est juste que childhood les laisse tomber tout en bas , car normalement quand tu les enfonces ca monte plus haut :)

Après c´est a toi de voir comment tu veux les mettre :)

snebull
snebull
Niveau 17
23 juillet 2005 à 12:31:20

franchement c vrai que personnelement je trouve plusbo quand l´armure des jambe cache les chevilles au lieu qu´elle les laisse totalement apparente :)

grognon
grognon
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:34:56

ah ! ben quand j´essaie de faire pareil, ça le fait pas trop , comme les jambes et les cuissardes nagent si on ne les monte pas plus haut, y a trop de jeu et ça ne tient pas..

En plus quand on laisse descendre les jambes au plus bas les cuissardes en haut ne tiennent pas contrairement à chez lui...

C´est le petit détail qui m´embête :lol:

mais moi perso je préfère ça, c´est plus joli :coeur:

La vidéo du moment