CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

aquathan
aquathan
Niveau 5
21 janvier 2006 à 17:16:59

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j´aimerais acheter une clo myth un jour mais je me pose quelques question tout d´abord:

-Est ce que les supports sont fournis avec et si non où peut t´on en trouver?
-Est-il possible avec une seule boite d´avoir le perso dans son armure, plus son armure sans le perso dedan a l´état normal au complet je sous entend :p? (genre un poisson pour Aphrodite)
-Laquelle me conseillez vous pour commencer? Je voudrais une or mais une vraiment bien réussit au cas où ils referraient les "raté" genre Shaka que j´aime pas beaucoup...

Merci pour toutes vos reponses :)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:39:08

Aquathan Posté le 21 janvier 2006 à 17:16:59

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j´aimerais acheter une clo myth un jour mais je me pose quelques question tout d´abord:

-Est ce que les supports sont fournis avec et si non où peut t´on en trouver?
-Est-il possible avec une seule boite d´avoir le perso dans son armure, plus son armure sans le perso dedan a l´état normal au complet je sous entend :p? (genre un poisson pour Aphrodite)
-Laquelle me conseillez vous pour commencer? Je voudrais une or mais une vraiment bien réussit au cas où ils referraient les "raté" genre Shaka que j´aime pas beaucoup...

Merci pour toutes vos reponses
:d)
Non les supports ne sont fournis qu´avec le Pope Shion pour le moment
Quand tu achete une myth cloth tu as le perso,le socle et tu peux la monter sois sur l´uns ou sur l´autre :)
Pour ta 1er myth je te conseil Saga ou bien Rada(en import) ou Shura (dispo en vf) qui est superbe :ok:

burzum33
burzum33
Niveau 7
21 janvier 2006 à 17:40:41

shakka rate :question: non mais dis donc tu t es vu toi :lol:

burzum33
burzum33
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:00:06

Obiwan_Kennobi tu l as choppe ou la gigantomachia :question: je la trouve pas en francais :snif: :snif:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 janvier 2006 à 19:58:19

je signal quand même que Arès le dieu de la guerre profite de la double personnalité de saga pour le posseder et s´en servir pour gouverner le monde. et il y a également le chevalier d´argent qui s´appelle Arès donc en effet on peu pas vraiment dire Saga=Arès mais bon c´est pas si grave il a un peu raison quand meme.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:09:23

Alors, comme j´en ai un peu marre d´attendre ma préco qui ne saurait tarder, je me suis acheté en boutique LE GEMEAU (donc mon second acheté, mais premier arrivé ^^) pour 72 €...

Je ne dirai qu´une chose: per-fec-tion ab-so-lue. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:43:28

"je signal quand même que Arès le dieu de la guerre profite de la double personnalité de saga pour le posseder et s´en servir pour gouverner le monde"

:d) Ce ne sont que des supputations ca ...

Et je suis content pour toi saga ,depuis le temps que tu l´attendais :p) . Quelle perso as-tu fais ? ^^

aquathan
aquathan
Niveau 5
21 janvier 2006 à 20:44:07

Je me suis acheté ma premiere Cloth myth tout à l´heure, il n´y avait plus shura alors j´ai prit Mu il était monté et je le trouvé super bien alors j´ai craqué, mais je me demmande si j´aurai pas du prendre deathmask ou milo :p enfin je les aurait bientôt , par contre j´ai peur de l´abimé vu que j´ai pas de vitrine dans ma chambre alors je sais pas si je vais le monter :/

Sinon en gros si on veut la grosse collection il faut acheter chaques boites 2 voire 3 fois! c´est enorme quand même :(

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:48:10

Mu est un très bon premier choix (meme si pour ma part je préfère Milo ^^ ) . Et je suis dans le meme cas que toi : je n´ai pas de vitrine , donc pour l´instant ,elles sont en boites :( . Par contre je ne vois pas pourquoi tu veux 3 boites de chaque ... essaye déjà une boite de chaque et tu verras que ta collec deviendra vite big ,très big :-)))

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:51:20

wotan :d) j´ai mis saga bon cheveux bleux en gold + ares avec tête saga evil et casque pope...

Mais gare à la seconde myth cloth qui ne saurait tarder... et qui me premetra de me livrer à toutes les folies! :fou: :coeur: :-)))

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:52:51

Moi aussi j´attends mon second gémeaux jap , je devrais le recevoir la semaine prochaine (donc dans mes mains vendredi prochain :( ) . En plus je l´ai eu a plus cher que le premier :( 55 euros contre 53 :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:00:12

:rire: :-)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:23:46

Voici une photo insolite d´une myth cloth de Seiya blessé :lol:
Trés bien réalisée !! !
:d)
http://img513.imageshack.us/img513/708/pegaseeclat0rk15lq.jpg

• Source myth-cloth forumactif
Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:15:09

bien fait... mais ça me ferait ch*** de detruire une myth....

:ange:

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:40:18

cest peut etre une best toys ..

Maskdemort
Maskdemort
Niveau 6
21 janvier 2006 à 22:58:41

je pense pas

:ange:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:58:54

Non :non: , je connais celui qui a fait ce custom et il s´agit bien d´une myth bandai de yaya2 . En revanche je conseille fortement a ceux ayant la meme idée que lui de préférer utiliser un best toy ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:04:23

burzum33 Posté le 21 janvier 2006 à 18:00:06
Obiwan_Kennobi tu l as choppe ou la gigantomachia

:d) j´ai jamais dis que je l´avais, je sais qu´il existe mais je l´ai jamais trouvé :(

burzum33
burzum33
Niveau 7
22 janvier 2006 à 01:11:08

ok moi aussi j arrive pas a le chopper dommage on perd surement quelque chose :snif:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 janvier 2006 à 12:04:32

moi j´aimerai finir ma collec de gold saints il me manque : Aphrodite, aldebaran, camus, dohko et Shaka.

lequel me conseillez vous d´acheter en premier dans les 5 qui me manque ?

La vidéo du moment