CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

lightvegeta
lightvegeta
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:44:39

venez tous sur le forum
http://saint-seya-rpg.forum2jeux.com/

lightvegeta
lightvegeta
Niveau 5
30 octobre 2005 à 13:47:16

désoler mais s´est http://saint-seya-rpg.forum de jeux.com

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
30 octobre 2005 à 15:11:03

Bonjour tout le monde,

Juste pour faire par d´une mauvaise expérience avec la boutique Planète Loisir, rue du Maréchal Joffre à Rennes jeudi dernier.

J´y vais car je cherche la myth cloth de la Vierge. Je discute un peu avec le vender qui me dit qu´ils font exclusivement de l´import patati patata. Le prix : 79,90 mais je me dit que pour la vierge (devenu dûr à trouver en jap) je peux me le permettre.

Il me remet le sac contenant la boite de la fig et je rentre chez moi content de mon achat mais arriver à la maison et après avoir commencer à la déballer, je découvre avec horreur qu´il s´agit d´une myth cloth française (autocollant CE et Bandai Europe sous la boite).

Je n´y suis pas encore retourner pour me plaindre mais je pense que la fig étant déballé, je l´ai dans l´os.

Voilà, ils vendent des myth cloths FR au prix de 79.90.

A+

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:14:23

:merci: de l´info. Come ça, ceux qui vivent à Rennes sauront éviter le piège. :-)))

Et :desole: pour ton arnaque... :ok:

Frans
Frans
Niveau 8
30 octobre 2005 à 16:26:03

Désolé pour toi mais Combien de fois a t´on dit que aucune Myth n´etait rare et qu´elle etai toute produite de maniere réguliére jusqu´a maitenant c´est vrai peu etre que ca changera le jour ou il ne produiront plus aucune mais ce n´est pas le cas pour le moment.... d´ailleur a quand un MC pour Hades??? quan il auron sorti la suite des oav j´espere

LIGHTGOHAN
LIGHTGOHAN
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:34:47

Je vous conseille tous ce forum sur Saint Seiya il est géniale!:
http://saint-seiya-rpg.forum2jeux.com/

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:36:55

:sors: espèce de gros boulet! Tu vas pas remettre ça quand même! Tchao! :diable: :sors: :sors:

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:43:46

C´est un peu dommage pour toi Mauhour mais tu la trouve à 40€ dans les King jouet, Toy r´us, etc...

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
30 octobre 2005 à 18:14:26

Bah en fait je la voulait en jap´ mais si j´avais su je l´aurais pris en FR. J´aurais pu en avoir deux pour le prix là.

Bon, il me reste Camus, Aiolos, Saga, Aphrodite, Aldébaran et Dohko à acheter.

A+

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
31 octobre 2005 à 09:40:13

ces dommage pour toi mais sache que planet arnaque pas mal de monde que se soit au niveaux des fig ou autre éviter les planet loisir que vous soyé a renne ou ailleur je parle en connaissance de cause pour avoir pu y travaillé quelle que temps

sinon j ai commandé chez konci la semaine derniere le pope et shiryu3 sachant que le pope n est pas encore sortie mais shiryu oui vai je recevoir shiryu puis le pope ou les deux en meme temps

ces la premier fois que je fais une préco " elle sort quand exactement le pope et je l aurai quand a votre avis?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:19:05

Le pope vient de sortir au japon (konci les a recu samedi je crois)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:33:40

Allez, maintenant, après les photos de saga et d´aldé ( toutes deux sublimes! :coeur: ), je pense que ce serait pas mal d´avoir un petit aperçu de celle d´aphro, ainsi que d´autres photos de saga.

VITE, VITE, PETITS PHOTOGRAPHES... :gni:

Un beau cadeau :noel: pour Halloween ( :diable: :mort: ). :fou:

:ange:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:10:48

"radamanthe7 Posté le 28 octobre 2005 à 22:11:27

mdrrr wotan,sa c´est la sortie en france!!!!!(nan mais il sort en janvier,au debut)
si tu attend mars t pas coucher!
je suis sur et certain qu´il sort en decembre(fin )au jap,et donc qu´il arrive deux semaine apres chez les magasin ou vendeur qyui importent donc debut-mi janvier elle sera dispo,et tu peux demander a qui tu veux(crois moi,je suis les sortie des myth,en mars,c´est la myth cloth de shion du belier hadès qui sortpour le moment)!!!! "

:d) Le cygne 3 sort en Mars 2006 point barre ^^

En décembre c´est saga et non hyoga , en janvier il n´y a rien vu que bandai prend un peu de repos , en février c´est aphro et en mars ,voila enfin , hyoga version 3 :-)))

P.S : Les précos d´hysys and co sur ebay qui annonce le cygne 3 pour fin décembre ,sont erronées ,alors ne te fais pas avoir :)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:48:46

pour ce qui est de fougni il a démenti l´info sur les 12 plaques... mai pk je me sui inscri sur son site?

ya k´1 seul new smiley? moi j´aurai bien vu au ki se tape la tete kontre le mur...

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
31 octobre 2005 à 18:08:40

sorry wotan,jviens de demander et on m´a repondu que les myth de hyoga sortaient mi fevrier fin fevrier,donc on les aura pour mars avec les preco,tu etais plus proche de la realiter,bien jouer!!
lol

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:25:47

Ya pas de mal :-)))

C´est celui qui a annoncé la rumeur qui faut engueuler :)

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:00:53

Mauhour >> Appelle Julien Courbet ! :lol:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:12:17

au fait: A LAIDE les gens: je trouv pa de pose originale pour camus, ça fait 1 semaine ke je lui bouge les bras et c tjs aussi moche, qq1 a fai autre chose ke l´aurora execution ou le freezing coffin? c pa eviden paske ses mains sont ratées pour l´AE donc il peut pas faire de pose comme mu, on dirai ke ses mains pour l´AE ont été faites pour hyoga et son cygne...

j´ai tenté un truc genre excalibur, avec une main en lair dabord, puis un peu partout mais c moche, pitié je vais kan meme pa le ranger?! :snif:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
31 octobre 2005 à 21:57:33

si tu veux une bonne pose déja tourne lui un peu la tete il aura l air moin vide " je me conprend " ou si tas l balance mets lui une épée dans la main sa lui va bien pour ma part je l es mis normale tete un peu tourner la main a 45 ° a plat sa le fai ou si tu trouve pas fait le tomber le destin fait desfois des miracles arf arf sinon " sa a rien a voire pour l instant mais j ai fait un blog ses longt ste connerie j y est mis ma collecte les myth vont suivre decu si y en a qui pourrai me dire se qu il s en pense se serai cool "

http://oshigoha.blog.jeuxvideo.com/

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:07:24

Shevchenko-1,jvé tenvoyer deux troi foto de pose pour camus des que jai un apn ,fo pas le ranger,cest une de mes myth preferer,dans la manga,c´est mon chevalier dor fetiche,je suis verseau,et surtout,jlui fait prendre des pose trop styli avec sa cape,jt´envoie sa des que possible!!!

La vidéo du moment