CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

toto46100
toto46100
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:13:49

moi c avec shaka que je craque j´arrive pas a la mettre en position du lotus sa jambe se retire toute seul ca me stress !!

toto46100
toto46100
Niveau 8
06 septembre 2005 à 13:00:35

en tout vas konci n´as toujours pas repare son site et ca m´enerve!!

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:27:37

re tou lmonde une petite info a me donner,a combien trouver vous les myth cloth des bronzes dans vos joué club ou king jouer car j´en cherche a pas trop cher vun que ces version ne sont pas terrible par rapport aux version 3 qui s´annonce´(et dont j´ai deja pegase)car c´est les seules myth cloth que je ne trouve pas a prix raisonnable.
merci!!

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
06 septembre 2005 à 21:06:37

Moi j´aime pas les Bronze Myth (même les v3). Elle recouvre que dalle sur le perso et on voit trop les articulations.

A+ et vive les Gold Myth

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:18:44

Shaka, sur les foto oficielles ils le mettent pas en lotus, ils le mettent sur son socle et il a une jambe par terre

moi jariv à le mettre en lotus parfait :-p les jambes tombent au debut mais avec de l´astuce ça va :ok:

je viens de monter mon deathmask :content: il est tro bô

aucun pb moi :snif: sauf la peinture ki se barre sur le socle comme d´hab´ :hum:

dommage ke sa tete ressemble trop à vegeta... sinon il est magnifik

ah! sauf aussi le fait kil a pa tro fiere allure sans le plastron manga, avec la ceinture ki est trop en avant, mais c´est tout, pas de pb sur lui (par raport à shaka et aiolos, acheté en france, sui là devait etre direct import vu kil ya meme pa de notice d´une autre langue)

eske c normal sil faut forcer un peu pour bien fermer la ceinture?

sinon le jeu (tan pi pour le :hs: sur ce topic):

moi je prends bocou de plaisir avec mes persos préf´ et meme recommencer les modes de jeu dejà finis, et je comprends pas le test de jv.com, le jeu est le premier de la serie, et on voit l´experience de dimps dans certaines bonnes idees comme le fait de pouvoir faire des attak sans passer par une cinematik (crystal wall, galaxian explosion...)

le jeu est realiste je trouve, on a du mal à enchainer les coups si on en loupe un (comme dans l´animé)
les enchaineents sont variés pour un jeu ss (il ya pas ke les enchainements du livret, il doit yen avoir 5 ou 6 par perso) on regrettera surtout aiolos, qui a été modelisé pour la cinematik de debut et pas en perso jouable

sion aurai pu etre là aussi...

Mu shaka milo et aiolia en surplis sont trop :coeur:

cest sur, c pa le jeu de combat de lannée, mais ss c´est pas dbz :non2: ni tekken

le gros pb, c´est surtout que je me suis cassé les mains à tourner mon joystick, et que du coup j´ose pas augmenter la difficulté pour pas me les achever.

-saga-
-saga-
Niveau 2
06 septembre 2005 à 22:16:14

shev :d) oui, on regrette beaucoup aioros, saga bon et shion: à la place ils ont mis les steel saints et misty!!!! :hum: :honte:

:ok:

J´espère que dans le deux ils y seront! :-)))

aramarth
aramarth
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:38:29

Shevchenko-1 Posté le 06 septembre 2005 à 21:18:44

moi je prends bocou de plaisir avec mes persos préf´ et meme recommencer les modes de jeu dejà finis, et je comprends pas le test de jv.com, le jeu est le premier de la serie, et on voit l´experience de dimps dans certaines bonnes idees comme le fait de pouvoir faire des attak sans passer par une cinematik (crystal wall, galaxian explosion...)

je trouve aussi que jv.com est trés dur avec ce jeu, comme pas mal d´autres magazines
En fait, je pense que lorqu´ils ont vu, les journalistes, que dimps sortait un jeu saint seiya, ils pensaient avoir un jeu au niveau de DBZ Budokai 3. Vu que ce n´est pas le cas, je pense que la deception a alourdi la note finale! Ce jeu vaut, objectivement, un petit 11-12. Mais de la a aller jusqu´a 3 pour certain mag, c´est exagéré. Voila mon explication sur ce point.

Pour revenir aux Myth Cloth, j´ai un probleme avec Ikki :snif: :
ya son casque qui arrete pas de tomber, impossible qu´il reste en place plus de 2h! c´est un default de mon modele ou pas??

aramarth
aramarth
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:41:01

je tiens qu´en meme a signaler que perso je mettrai un bon 16 au jeu!!! je l´adore!!!

McManus
McManus
Niveau 2
06 septembre 2005 à 23:55:54

:d) Pour revenir aux Myth Cloth, j´ai un probleme avec Ikki :
ya son casque qui arrete pas de tomber, impossible qu´il reste en place plus de 2h! c´est un default de mon modele ou pas??

Le miens aussi, son casque se barre sans arrêt, mais j´ai trouvé la solution, je l´ai viré, sa me soulais trop de devoir le remettre toutes les 10 min... :)

Ansem7
Ansem7
Niveau 1
07 septembre 2005 à 01:53:47

J´aimerais qu´on me dise s´il y a eu une annonce officiel sur les bonus qu´ils metteraient dans la boite de la Myth Cloth du Gémeaux ?
Parce que les rumeurs, c´est bien mais parfois, ça déçoit !

childhood
childhood
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:38:24

mon scorpion est enfin parti :fete:

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:19:37

ansem7> Rien de plus concernant Saga pour l´instant....

Nem95
Nem95
Niveau 5
07 septembre 2005 à 15:49:03

les scorpions commandé chez konci vont bientot arriver ? car la je me pose des questions de savoir si ils sont bien serieux car g deja donné mon acompte

David_83
David_83
Niveau 8
07 septembre 2005 à 17:47:22

" Pour revenir aux Myth Cloth, j´ai un probleme avec Ikki :
"

Il ne faut pas trop enfoncer la partie jaune sur le casque.

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:52:04

Nem95 > En fait, il devait déjà le recevoir le 07 comme Famitsustore et apparement ils doivent avoir le meme fournisseur car ils ont le même retard est l´on recu qu´aujourdh´ui.....
Pense pas le recevoir avant Lundi/Mardi de la semaine prochaine......

Nem95
Nem95
Niveau 5
07 septembre 2005 à 18:41:11

c abusé ils font attendre les gars comme ça !! !! moi qui commence à être drogué aux myths c abusé ouinnnnnnnn :snif2:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:52:43

bah moi il part demain alors je suppose que mon vendeur l´a pris chez famitsu aussi

là jai reçu doko...

il est chiant!! lol ya trop de metal il est trop lourd, les bras restent pendants... j´ai dû virer le bouclier de sa main gauche et mettre le droit sur l´epaule pour faire un hyaku ryu ha pas trop ridicule (sinon les dragons partent vers la terre... en même temps c´est bien pour crever hadès lol)

j´ai galéré bocou pour le buste et sa pièce de renforcement, et c aprè voir tout mis sauf les epaules et le cask (tjs en dernier avec mes autres cloth) ke je maperçoi kil fau mettre les epaules avec le buste... et ke C SUPER CHIANT!! j´ai dû refaire qqes trous avec un poinçon de fortune notamment l´epaule gauche qui etait obstruée

la ceinture a déjà perdu un peu de peinture, il faut que je m´achète des gants ou qq chose (je sue bocou des mains, et ça a peut etre un raport avec le fait ke les pieces les plus chiantes à mettre perdent de la peinture)

sur shaka, elle part de plus en plus à chak foi ke je le touche, c tjs au nivo des pieces plastik (donc les epaules pour shaka... donc c pa ttro discret!!)

si qq1 peut me dire comment faire, ou la formule pour la couleur exacte...

sinon c dommage doko il garde la tete baissée à cause de sa coupe de cheveux, jai esséy de virer les meches mai je peux ke les mettre derrière sa tete, et je peux plu mettre ni nunchaku ni epaulette... les meches sont collées :snif:
à prpos, ASTUCE:

Shaka, on voit à peine ses yeux avec ses meches, alors kils sont magnifik... alors jai testé un truc: virer les meches! (pas celles qui s´enlevent officiellemnt, celles dessous, sur lesquelles le casque doit aller) et... ELLES SONT PAS COLLEES!! bah en fait ça degage un peu mieux les yeux, mais c´est dejà ça :-)))

shiryu est tro moche avec ses cheveux qui tombent lamentablement
la boite est lourde :-) mais jai vu kelle avai exactement les memes dimensions ke celle de DM :ouch2: ils sont forts ces japonais!

le type ki me la envoyée a pas mis de protection, donc la boite a souffert toute seule dans le carton :hum:

jai vu ke yavé marké de kel chapitre venait la fig, c p-e pour ça kelle est pa vendue en france, mais shaka est vendu alors ke ya la tete de shun (bon personne a les droits paske ya pa encore l´animé mais on peut tjs croire à la tete de kanon avec saga non?)

bon après ce bref post ke personne a lu jusqkau bout, je vous dit à la prochaine serie (je dois recevoir une commande de 6 cloth, je vous ferai le comm´ :-) :ok: ) ki devrai ariver dici lundi

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:14:44

Moi j´ai auncune pièce qui a perdu de la peinture pourtant je su des mes aussi enfin un peu et j´ai galéré pour ceintaines Myth Cloth ( Radhamanthis 1 heure à le monté ) a mon avis t´y as été comme un bourrin !!

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:15:57

sinon une question Shevchenko-1 c qui ton fourniseur ? le problème vient de la à mon avis !

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:25:37

bah justement, j´en sais rien, je prends chez des gens différents à chaque fois, les premières dans mon magasin de jouets, version fr, une sur ebay version US je pense, ou UK, et une direct import, HK

justement je fais gaffe à pas aller comme un bourin, et ya des endroits la peinture y est pas d´entrée, ça vient donc pas de moi

La vidéo du moment