bah moi il part demain alors je suppose que mon vendeur l´a pris chez famitsu aussi
là jai reçu doko...
il est chiant!! lol ya trop de metal il est trop lourd, les bras restent pendants... j´ai dû virer le bouclier de sa main gauche et mettre le droit sur l´epaule pour faire un hyaku ryu ha pas trop ridicule (sinon les dragons partent vers la terre... en même temps c´est bien pour crever hadès lol)
j´ai galéré bocou pour le buste et sa pièce de renforcement, et c aprè voir tout mis sauf les epaules et le cask (tjs en dernier avec mes autres cloth) ke je maperçoi kil fau mettre les epaules avec le buste... et ke C SUPER CHIANT!! j´ai dû refaire qqes trous avec un poinçon de fortune notamment l´epaule gauche qui etait obstruée
la ceinture a déjà perdu un peu de peinture, il faut que je m´achète des gants ou qq chose (je sue bocou des mains, et ça a peut etre un raport avec le fait ke les pieces les plus chiantes à mettre perdent de la peinture)
sur shaka, elle part de plus en plus à chak foi ke je le touche, c tjs au nivo des pieces plastik (donc les epaules pour shaka... donc c pa ttro discret!!)
si qq1 peut me dire comment faire, ou la formule pour la couleur exacte...
sinon c dommage doko il garde la tete baissée à cause de sa coupe de cheveux, jai esséy de virer les meches mai je peux ke les mettre derrière sa tete, et je peux plu mettre ni nunchaku ni epaulette... les meches sont collées 
à prpos, ASTUCE:
Shaka, on voit à peine ses yeux avec ses meches, alors kils sont magnifik... alors jai testé un truc: virer les meches! (pas celles qui s´enlevent officiellemnt, celles dessous, sur lesquelles le casque doit aller) et... ELLES SONT PAS COLLEES!! bah en fait ça degage un peu mieux les yeux, mais c´est dejà ça
shiryu est tro moche avec ses cheveux qui tombent lamentablement
la boite est lourde
mais jai vu kelle avai exactement les memes dimensions ke celle de DM
ils sont forts ces japonais!
le type ki me la envoyée a pas mis de protection, donc la boite a souffert toute seule dans le carton
jai vu ke yavé marké de kel chapitre venait la fig, c p-e pour ça kelle est pa vendue en france, mais shaka est vendu alors ke ya la tete de shun (bon personne a les droits paske ya pa encore l´animé mais on peut tjs croire à la tete de kanon avec saga non?)
bon après ce bref post ke personne a lu jusqkau bout, je vous dit à la prochaine serie (je dois recevoir une commande de 6 cloth, je vous ferai le comm´
) ki devrai ariver dici lundi