CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:46:12

mon milo arriv lundi :coeur:

et vous?

siegfred
siegfred
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:54:03

comment oses tu me traiter de sac a calva nous les digne descendant des dieus.Pour info on dit polytheiste.le demon c Jormungand : Serpent de mer monstrueux fils de Loki, frère de Fenrir et Hel, qui fait le tour de la terre. Quand il bouge, il provoque raz-de-marée et tremblements de terre. Il sera un des artisans de la fin du monde mais il sera tué par Thor.

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:58:12

les cancers ? les meilleurs ? mdr
va dire sa à kuramada il à pas l´air de vous tenir en hote estime, bon pour les gémeaux kuru ont peut etre fais un malade mentale schyzophrène mais lui au moins il a la classe :cool:
Donc vive tous ceux qui sont gémeaux (chercher pas je suis dans un moment de puérilité mais sa va passer vous inquiété pas)

sinon j´aime autant la mythologie grec que scandinave, j´ai lu les comptes et légende mais wagner qui raconte le ragnararok c´est d´un déprimant

siegfred
siegfred
Niveau 4
01 septembre 2005 à 15:03:45

c la musique des dieux "le crepuscule des dieux"
ou ragnarok est il est vrai d une grande tristesse et oui mon peuple avant que le 1er homme naisse avait deja perdu son pantheon.On est livre a nous meme sans qu un seul d entre eux puisse nous venir en aide.C pour cela comptant sur nous meme et non sur une quelconque divinite nous avons conquis le monde bravant mille fois la mort

toto46100
toto46100
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:04:56

c super le site de konci ne marche pas ouais !

aramarth
aramarth
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:06:42

les meilleurs c´est les balances!!

c´est pas pour rien que Dohko est le meilleur!!!

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:09:25

non parce que les balances, et bient c´est des cafteurs (désolé j´ai pas d´autre argument) les gémeaux c´est les meilleurs et puis saga et kanon à 2 contre 1 face à dohko ils le maîtrisent

aramarth
aramarth
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:14:59

bah!!!!

un rozan hakoryu ha dans la gueule des deux gemeaux et ya plus de gemeaux!!!!

toto46100
toto46100
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:25:48

le meuilleur c le sagittaire une fleche et tlm meurt !!

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:39:06

2 galaxian explosion et la question est réglé plus de dohko

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:55:29

le nom me di rien, mai "fils de loki" et "raz de marées" oui par contre, :merci:

non, il a la class deathmask, je trouve... enfin je dois me sentir obligé je pense

il est moins dérangé que ton saga :oui: il sai skil veu (oui moi aussi jaime bien etre puéril :-) )

siegfred ta theorie est pa mal, sa explik pk ils se sentaient obligés de jouer les barbares (mot ne signifiant rien, sinon "etranger" au vu des romains)

:oui: jai tjs di ke les balances étaient des balances, c un trè bon argument :ok:

le plu for c shaka :oui: (comsa je tranche la question...)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:55:33

ce qui fai le meilleur combatan nes pa la puissance de ses tecnhique mai la raison pour lakel il se bat et sa argne de justice! c pour ca que aiolia est le meilleur! LEO NO AIOLIA!!!!!!!!!

siegfred
siegfred
Niveau 4
01 septembre 2005 à 16:59:28

Oh chiotte la justice vive la loi du plus fort
seul ceux amplis de haine qui revent de gloire triomphent(il suffit de regarder les infos :lol: )

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:17:57

laisser tomber les gars,lmeilleur c´est camus,il vous gele la tronche en moins de deux et tous les chevaliers d´or reunis pourrai pas vous delivrer(si les armes de la balance n´existait pas,bien qu´une mauvaise utilisation et c´est la mort de celui qui est prisonnier)
vive les verseau!!!

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:20:25

au fait siegfred raconte un peu l´histoire de kraken car j´avais pas tous compris dans les episode lorsque isaack raconte.
a qoi il ressemble aussi se kracken??(on m´a dit que c´etait un geant).

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:20:32

non, moi je vous envoie mes vagues d´hades et voous finissez tous dans le puits des ames infernales, c meme pas une atak, c un billet pour la mort :mort:

:diable:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:37:55

t´es grave siegfried...
nitsche et wagner ne sont que des hommes et ne se rapprochent pas des dieux... toi tu entre en terminale je me trompe?
je te signale que wagner a fuit l´allemagne et nitsche n´a pas grand chose à envier

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:40:02

et dans l´histoire c´est toi le gros gamin qui reve de superiorité. Si t´aime pas les myth cloth viens pas ici c´est tout

aries27
aries27
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:43:17

faut espérer que pour la cloth du gémeaux, il y aura les cheuveux bleu enplus et une seconde tête de saga :diable: avec les yeux rouges :ange: :ange:
après tout 5 des gold cloth ont une tête en plus et shakka yeux ouverts et fermés, enfin on sais jamais il nous ont sucré la tête de sion dans la cloth de mu.
po

toto46100
toto46100
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:43:31

dsl radhamante7 mais si je me souviens bien la fois ou hyoga affronte camus dans sa maison il detruit le cerceuil de glace tout seul alors les chevaliers d´or .... j´imagine mem pâs

La vidéo du moment