CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre opinion sur shaka de la vierge !!!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 20:23:06

Le problème, vois-tu, est que le taizen est fondamentalement le seul ouvrage qui apporte des réponses irréfutables...

Seulement, quand on voit le graphique de Shion, puis celui de Shaka, ça porte les nombreux fans de ce dernier à confusion, ce qui explique sa mauvaise réputation...

Désolé, mais le cosmos et la force spirituelle sont exactement la même chose, si ce n´est pas le cas, dis-moi quelle est cette différence fondamentale dont tu parles !

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 20:25:37

Tu as lu le lien que je t´ai filé , lis bien tout ce que dis bian du cheval des mers , c´est une personne qui s´y connait vraiment vraiment bien :)

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
27 février 2005 à 20:25:43

non je suis daccor avec wotan

le cosmos est la force spirituel n est pas pareille

le cosos est immortelle et peu grandir a l infini la force spirituel non

enfin la c mon poin de vue

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 20:29:06

Le fait est que le cosmos est quelque chose de difficile à comprendre pour le fan qui n´y est pas habitué.

On part dans des débats qui n´ont pas de sens pour une simple erreur de traduction de la part des pitoyables studios français...

On est habitués à évoluer entre les versions françaises et les versions Japonaises, forcément, ça prête à confusion.

quand à ton Bian, je me fous de savoir s´il est un pro ou pas tout comme je ne changerai pas mon avis pour prendre celui d´une personne que je ne connais pas... Des pros, il y en a plein le net... Ses paroles ne sont pas celles d´un évangile...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 20:31:48

Je ne dis pas que c´est un pro , mais juste que tu fais erreur , le taizen ne donne pas de données sur le cosmos .
D´ailleurs j´ai eu l´occasion de parler avec celui qui a traduit le taizen ( JC , je salue son énorme au travail au passage) et il ne m´a pas contredit :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 20:34:12

Vi... moi aussi, mais je maintiens que le cosmos est comme la force spirituelle...

Par contre, ne viens pas dire que tu n´a spas dit que c´était un pro, tu as juste dit qu´il s´y connaissait " vraiment vraiment bien" xD

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 20:35:23

Ben il s´y connait en traduction ^^

Et vu que je ne connais pas le japonais , je me base sur des gars comme lui ou JC pour bien lire le Taizen :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 20:36:40

C´est bien... j´suis content pr toi...

Maintenant, tout comme toi tu maintiens que les chevaliers d´Or sont égaux entre eux, moi je maintiens que la force spirituelle n´est pas comme le cosmos !

Et je ne changerai pas d´avis...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:06

Mais ne t´emportes pas comme ca , je n´ai aucunement l´intention de te faire changer d´avis ^^
Si pour toi cosmos = force spirituelle ok , pour moi c´est pas le cas point barre , voilou

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 20:48:03

Non, je ne m´emporte pas, c´est juste que tout le monde à tendance que je suis énervé quand je parle, mais c´est totalement faux, j´utilise seulement la langue française de la meilleure manière possible ^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 20:49:44

Autant pour moi dans ce cas :-)))

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 20:55:57

Tiens, pour info, un truc que j´ai appris tout récemment de ma prof de français...

On n´écrit pas " Autant" mais " Au temps" pour moi... étrange non ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 20:57:27

Ah bon ? :question: , bizarre oué

De toute manière l´orthographe n´a jamais été mon fort :-p

alex_57
alex_57
Niveau 5
27 février 2005 à 22:01:34

Je confirme, on ecrit bien " au temps" et pas " autant"
l´italien possède l´expression équivalente, qui se dit " Al tempo"

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 22:06:28

Ah ? je savais pour le français, mais je ne connaissai pas cette expression en Italien...

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
28 février 2005 à 10:58:35

je v revenir sur l opinion de shaka

ok shaka a battu 3 gold ( dont saga le plus puissant)
mais ces trois gold se sont il vraiment battu?
je m explique ont il eu vraiment envi de tuer leur ancien pote
si c le cas
pkoi camus ne fait il pas une AURORA EXECUTION et saga une GALAXIAN EXPLOSION leur technique la plus puissante
saga fait juste un petit ANOTHER DIMENTION a shaka sachant que meme si se dernier etait tomber il orai pu revenir
pour l ATHENA EXCLAMATION ils on fait de maniere a plus etre emmerder pour hades.

voila pour moi saga tout seul peut rivaliser avec shaka
alos si camus et shura sont avec lui et qu ils se batent pour de bon shaka n orai pas tenu autant!
si vous n etes pas daccor avec moi vous pouvez corespondentr avec moi par MSN a l adresse: ackbarounet@hotmail.com
je ne suis la que le week end

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 février 2005 à 16:18:42

Je suis de ton avis, Saga est présenté dans toute la série comme un chevalier à l´extrème puissance.

Pour ma part, même si je préfère shaka, je pense que Saga est aussi bon que notre ami de la vierge.

C´est simple, les trois comparses, avant même d´etre entrés dans son Temple, savent parfaitement qu´ils devront tuer Shaka, mais ne le veulent pas... ils ne font pas preuve d´une grande conviction tout au long du combat, alors que Shaka, lui est presque à fond.

Après, le fait que Shaka arrive à leur tenir tête est quand même une belle performance pas donnée à tout le monde.

Pour moi c´est clair net et précis, Shaka = Saga

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
28 février 2005 à 17:31:18

Si c´est des cours de Français quer vous voulez faut dire !

D´abord dsl de te contre-dire mais les 2 se disent.
" Au temps pour moi"
" Autant pour moi"

Grace à moi tu pourra te foutre de la gueule de ta prof de français !
Et c´est véridique.

Et...ah oui au fait : y´a pas à dire c´est Shion le meilleur! ( sauf pit-etre son cosmos qui doit surement etre inférieur à celui de Shakka)
Tcho !

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
28 février 2005 à 19:52:40

:up:

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
28 février 2005 à 19:53:48

Eh prince vegteta t´aimes bien remonter les topic toi ! Remarque si ça peux faire disparaitre ces flooders ! !

La vidéo du moment