CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre opinion sur shaka de la vierge !!!

shaka03
shaka03
Niveau 7
26 février 2005 à 12:24:07

que pensez de shaka ?
es-t´il le plus fort des chevaliers d´or ? ?
si cé oui dites pourquoi et si cé non dites pourquoi en précisent quel chevalier d´or vous trouver le plus fort

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
26 février 2005 à 13:47:36

Les douzes golds sont égaux donc il n´y a pas a argumenter la dessus ^^

Sinon je déteste shaka :-p

kof-angel
kof-angel
Niveau 2
26 février 2005 à 14:26:43

A priori les 12 golds sont egaux mais Shaka est reconnu par tous comme etant l´ homme le plus proche des dieux. En plus il retient a lui seul Camus, Shura et Saga dans Ades, alors que Milo, Aiolas et Mu devront s´y mettre a 3.
Donc Shaka :cool: :ok:

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
26 février 2005 à 15:52:44

en revoila un qui relance le debatr shaka c le plus fort!

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
26 février 2005 à 16:13:58

Bah pour moi le plus fort c´est dohko nan?? ; )
shion n´etant plus un gold saint mais un spectre!

apres pour le reste des chevalier d´or bah ? ??
on peut pas vraiment dire qui est le plus fort meme si Shaka a le 8eme sens.
mais les chevalier d´or ne sont pas tous egaux ca c´est sur!

Mu en a térassé deux d´un coup...

baddack666
baddack666
Niveau 10
26 février 2005 à 16:16:48

c´est pas parcequ ils n ont plus leur armure d or qu ils on perdu de leur force
c juste ke l arure n est pa ossi solide

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
27 février 2005 à 09:07:07

p-e ke loteur n´avai pa prevu de faire battres les gold saint entre vu ke sa prene 1000j dc il a transgresser cette loi
et c shaka le plus fort suivi de dokho

da28
da28
Niveau 5
27 février 2005 à 10:08:49

moi je trouve ke saga aurai toutes ses chances contre shaka ou dokho

Floritank
Floritank
Niveau 10
27 février 2005 à 11:31:44

si Shaka est dit " le plus proche de Dieu" cestsurtout parce qu´il est eveillé à l´Ayarashiki . _.

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
27 février 2005 à 11:39:07

oui exactement paskil c reveiller a l arayashiki le 8eme
se que von faire egalement tout les chevalier d´or, les 5 bronze et orphee
pour moi c pas shaka le plus puissant il fait parti des plus puissant mais bref j en di pas plus sa va relancer un debat ke l on a deja fait 35 foi

alex_57
alex_57
Niveau 5
27 février 2005 à 13:32:59

au vu des episodes hades, c à mon avis un des plus fort si ce n´est le plus fort! mais bon, je vois pas trop l´interet d´une telles question, en en saura jamais rien en fait!

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
27 février 2005 à 16:23:35

dans hades on voit pas QUE shaka

on voit aussi la puissance de dohko shion canon et IKKI quand meme

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 17:13:22

Soyons clair, l´arayashiki n´est qu´un sens qui permet de se ballader à l´aise dans les enfers, ce n´est pas parce qu´on le possède qu´on est plus fort.

Dohko l´avait avant même que shaka ne naisse par exemple, étant donné qu´il s´était déja battu contre Hadès.

Néanmoins, shaka est pour moi le plus puissant DE SA GENERATION.

Et encore, on pourrait dire que Saga l´égale, moi je ne m´avancerai pas à le dire.

Le plus puissant ( dixit Taizen) se trouve être Dohko de la Balance. Son combat contre Shion le prouve, il est énorme de puissance.
De plus, il a l´expérience de 263 ans de vie... assez pour savoir comment agir face à n´importe quel adversaire.
De plus, dans le taizen dont je parlai, on toruve des graphiques représentants la force des personnages. On peut y voir les techniques de poing, de pieds, les attributs d´armures, la force du cosmos et la projection de coups à distance.
Il se toruve que Dohko a tout à fond, sauf la projection de coup à distance où il n´a que 3 sur 5.
Shaka, lui est à fond dans le cosmos et la projection de coups à distance. Il a 4 en techniques de poings, 3 en techniques de pieds et 2 en attributs d´armure.

De plus, on voit clairement que rien ne résisterait aux 100 Dragons de rozan.

Dohko est au dessus du niveau des " nouveaux" golds, et fait jeu égal avec Shion. Et encore, sur le Taizen, shion a toutes les stats à fond ^^

Il faut aussi se dire que s´il prend l´envie à notre Balance de sortir ses armes, personne, pas même Shion ne pourrait lui résister... mis à part un Dieu.

shaka n´est pas une merde, très loin de là, il fait partie des meilleurs de toute la série... mais le mettre avant Dohko sous prétexte qu´il est l´homme le plus proche des Dieux est idiot. Ce n´est pas parce qu´il discute avec bouddha qu´il en gagne ne puisance.

Et pourtant, dieu sait que je l´aime, shaka ^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 17:15:40

" Dohko l´avait avant même que shaka ne naisse par exemple, étant donné qu´il s´était déja battu contre Hadès. "

:d) On en sait rien , rien ne nous dit explicitement que la précendente guerre sainte c´est passé en enfer et non sur la terre ferme :)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 17:26:08

" On peut y voir les techniques de poing, de pieds, les attributs d´armures, la force du cosmos et la projection de coups à distance"

:d) Ou la faux , le graphique ne tient en aucun cas du cosmos , mais de la puissance spirituel , a ne pas confondre :) . Or tout le monde sait que l´on juge la puissance d´un chevalier grace au cosmos . Il n´y a donc aucune conclusion a tirer du Taizen , :non2:

Exemple : Un chevalier avec les stats a fond et un faible cosmos ne battra pas a coup sur un chevalier ayant les stats au minimum et un grand cosmos .

En clair , arretez de basez toute votre argumentation sur le Taizen , il n´indique rien fondamentalement sur la dite puissance des chevaliers :)

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
27 février 2005 à 17:50:28

je suis honoré de ce topic en ma faveur

souvenez vous d´une des ses attaques dans Hades qui réduit en poussière la maison du Cancer:
La capitulation du démon

c´est un des seuls qui n´avaient pas montré sa véritable force dans Sanctuary ( il été deja tres fort dedans)

Dommage qu´on est pas vu des attaques dévastatrices pour les autres chev, Aldébaran en particulier qui se fait tué par un simple spectre

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
27 février 2005 à 19:02:41

Danpachi ton truk d stat est fo car shion et doko ont exactemen la meme puissance dc ton truk d stat sa ne tien pa la route

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 février 2005 à 19:03:52
Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 février 2005 à 20:15:13

[FF7810] Posté le 27 février 2005 à 19:02:41
Danpachi ton truk d stat est fo car shion et doko ont exactemen la meme puissance dc ton truk d stat sa ne tien pa la route

Irais-tu à l´encontre d´un ouvrage réalisé et dirigé par Kurumada en personne ?

Dohko et Shion sont de puissance équivalente, c´est certe ce qui transparait, néanmoins, les stats peuvent parfaitement être pareilles mais pas de la même manière... Shion a justement 5 en attribut d´armures, mais c´est seulement parce qu´il sait réparés les armures.
Dohko a lui aussi 5, mais parce que son armure contient des armes d´une extrème puissance.

Pour toi Wotan, cosmos et force spirituelle sont équivalents. Et de toute façon, Dohko a une force au moins égale à celle de Shaka, si ce n´est plus grande !
après, quand tu dis que fondamentalement, ça ne fixe pas, c´est vrai, je considère plutôt ça comme un argument de poids...

Shaka est peut-etre EXTREMENT charismatique ( c´est rare un charisme pareil), mais il n´est pas le meilleur.

Parce qu´il y a quelque chose qu´un oublie, c´est que Shaka a fait match nul avec aiolia, pourtant personne ira dire qu´Aiolia est aussi puissant que ce dernier... il y a quand même des circonstances atténuantes, je le reconnais... mais il y a tout de même eu match nul...

Pour finir et faire taire ceux qui ne le croient pas, vous trouverez sur ce lien plusieures fiches traduites. Je vous invite aussi à le visiter, car il est le meilleur et le plus complet de saint seiya que j´aie pu voir... même si j´ai pas tout vu . ..

http://pas2.free.fr/diamondust/Taizen.php

Regardez les fiches de Shaka et Dohko, c´est flagrant...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 février 2005 à 20:19:19

" Pour toi Wotan, cosmos et force spirituelle sont équivalents"

Non c´est totalement différents , d´ailleurs tout les avis des différents traducteurs que j´ai vu , indiquent que le Taizen ne tient en aucun cas compte du cosmos des chevaliers :)

Regarde rien que ce lien , les 4-5 premiers messages :) :
http://www.whitezeta.net/forum/viewtopic.php?t=2399&start=0

La vidéo du moment