En fait le problème c´est que les chevaliers du zodiaque sont asmathiques et doivent se reposer, puis ensuite un petit coup de ventoline et c´est reparti ( c´est pour ça qu´entre deux maisons le temps est different).
newyorkrangers
Niveau 8
11 janvier 2005 à 13:22:41
moi une des grosses anomalies c la maison du lion cassios veut aller aider seiya ! mais comment il fait pour passer le balier taureau gemeaux cancer ? je croyais que personne n´avait le droit de passer sans l´autorisation du pope et dathena ? et comment cassios arrive a la maison du lion avant shyriu et shun qui étaient déja en route ? bizarre bizarre
Melkior
Niveau 9
12 janvier 2005 à 02:23:26
Ouais et pourquoi dés qu´ils mettent leur armure leurs vetements changent de couleur
Singo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:39:27
Pour Cassios je pense qu´il connaît un raccourci. De même Marine arrive à aider Seyar au milieu des roses car elle demande à un chevalier de lui montrer le chemin. Comme ça elle a pas à se taper les autres maison.
Glitters
Niveau 6
13 janvier 2005 à 00:19:08
Le pire c´est pas qu´il mette 1h pour arrivé à la maison du verseau. Le pire c´est que Seyar ne combat ni le capricoren , ni le verseau, ni le poisson et qu´il met 3 heure.
Melkior
Niveau 9
13 janvier 2005 à 00:23:18
Et tout ca en ayant une vitesse se situant entre celle du son et celle de la lumiere
Singo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:41:26
A la fin Athéna elle monte toutes les marches avec tous le chevaliers d´or et Saga il a même pas le temps de tuer Seyar et Ikki. Pourtant Athéna elle marche ! !!
Melkior
Niveau 9
13 janvier 2005 à 21:19:54
C´est vrai, jolie le coup d´Athena qui marche
Sinon j´aime bien les chevaliers qui se prennent des super coups.On les voit projetés sur des centaines de metres et quand l´animation s´arrete ils ne sont allongé qu´à environ 3 - 4 mètres
Singo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:47:50
Dans le premier épisode d´Asgard quand Aldebaran se fait attaquer Cyd arrive à lui casser son casque ( y a son frère Bud qui l´aide je sais) mais quand même se faire battre sans bouger ( il peut se déplacer à la vitesse de la lumière) et puis son armure elle le protège pas beaucoup.
Après Jabu il dit " aldébaran à été battu pourtant c´est le plus FORT d´entre nous"
:r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
En plus c´est Shun qui tue Cyd alors il était pas si fort que ça.
Singo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:23:18
Désolé pour le bug
Seyru
Niveau 10
02 février 2005 à 15:46:27
pour repondre a plusieurs question deja c la societe bandai qui a imposer lapparition des chevaliers d´aciers. Et pour tout ce qui est d´incoherance ds le D.A je nai qu´une chose a dire lisez les mangas et pour le fait que saori mets deux seconde pour monter les marches ds le mangas c pas du tout comme ca
Singo
Niveau 10
02 février 2005 à 17:39:20
Ah bon ! ! J´ai pas lu le manga donc je sais pas ( je devais faire des maths )