CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse anomalie !!!

Singo
Singo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:01:28

Et oui encore une.
Durant la période où ils traversent les 12 maisons ils mettent 1 heure pour monter des marches.
ex: la flamme du sagittaire vient de s´éteindre ils partent vers la maison du capricorne.
Shiryu combat seul laissant les autres partir. Il a le temps de finir son combat, la flamme du capricorne s´éteint et les autres boulets ils sont même pas arrivés à la maison du verseau.
Je veux bien que ce soit pour éviter d´avoir deux combats à la fois et que ce soit pour le suspense mais mettre presque une heure pour monter quelques marches ils se foutent de notre gueule.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:06:48

quand tu part dune maison tu vois pas encore lautre donc sa dure longtemps

Singo
Singo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:08:05

Ouais mais quand ils sont préssés ils mettent 5 minutes

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:54

ils sautent la scene ces tout enfin moi je pense que ce poser toute ces question ne rime a rien tout ce qui est utile ces de savoir si tu aime ou pas si tu aime pas ta rien a faire ici...

Singo
Singo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:27

J´adore Saint seiya mais voir que dans la scène où shiryu tue Shura qui dure deux épisode quand même.
Quand on voit à la fin du deuxième épisode que les autres sont toujours pas arrivé chez Camu et qu´ils aperçoivent à peine sa maison je me dit qu´il y un problème. Faut garder un minimum de logique. Ils auraient pu les faire arriver devant Camu au moins

Singo
Singo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:24:00

C´est trop dur pour toi de réfléchir ?
Faut pas nous prendre pour des blorks.
Ce D.A. est super mais quand ya des anomalies on peut quand même en parler.
Faut pas gober n´importe quoi parce que ça passe à la TV.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:05:07

japprecie la serie je me dit pas o jlaime plus finalement ya une anomalie

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
05 janvier 2005 à 11:20:46

si tu te fit o DA c normal se kil veule c faire le plus d episode sinon pkoi croi tu que les chevalier d acier on ete invente????
lit le manga tu appreciera mieu

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:28:14

chaque oeuvre peut-être interprétée. Par exemple :

on sais que le sanctuaire est empli de forces en action. Le cosmo d´Athéna interdit toute téléportations ou intrusion de type psychokinetique. Rien ne nous empêche d´imaginer que le pope ou les gold saints eux-même utilisent leur cosmo pour ralentir les bronze saints afin de garder un certain contrôle sur les combats.
Chaque gold saint suit l´évolution des combats dans les autres maisons.

Singo
Singo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:13:37

Je sais que les chevaliers d´aciers ont été inventé pour le D.A. tout comme le maitre cristal.
Mais ce que je voulais c´était vous faire remarquer ce point et voir ce que vous en pensiez. A chaque fois que je vois un épisode où ils mettent 1 heure pour monter les marches je me dit que c´est n´importe quoi!!
Cependant c´est pas pour ça que je n´aime plus la série je l´adore toujours. Je regarde même la rediffusion sur Game One avec des super épisodes cesnurés.
Ce qui m´énerve aussi car des fois c´est incompréhensible si on les a pas déjà vu.
Ex: le combat Shiryu-Shura on voit pas quand shiryu se fait toucher au coeur. Après ya une petite scène où on voit les autres et là magie Shiryu est dans le dos de Shura on sait pas comment, on voit pas qu´il a laissé Shura le toucher pour pouvoir l´amener avec lui dans sa mort.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!! au CSA qui censure ces supers dessins animés

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:20:35

euh tant qu´on yest pokoa mu akdebarran enfin tous les chevaliers ki sont au courant enfin ki comprennet ke le grand pope baen il é pas si cool ke ça . ...pokoa ke les gold saints vont pas aider les bronze cé vrai mu des le début pourrait les suivre expliké moi je comprends pas!

Singo
Singo
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:12:45

Et bien je pense que Mu et Aior veulent voir si les chevaliers de bronze sont vraiment capables de sauver Athéna.
Ensuite, les autres comme aldébaran et milo ont un doute mais ne sont pas sûr de la tromperie du Grand Pope.
Dans Hades ils se battent tous au côté des chevaliers de bronze car cette fois ils sont sûr de défendre Athéna.

Singo
Singo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:35:26

De toutes façon ya beaucoup d´anomalies ( âges, maître cristal, asgard qui n´existe pas dans le manga) tant que ça ne gache pas complètement la série ça va

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
09 janvier 2005 à 16:34:27

ben asgard je pense que c bete au contraire quel n est pas dans le manga paskel dechire cet saga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 22:19:30

Si dans la sage du sanctuaire les chevaliers comme Dohko ou Mu se battent pas c´est pour qu´Athena se prouve comme vrai déesse. Je sais plus ou jai lu ça.

nadinne-mook
nadinne-mook
Niveau 5
09 janvier 2005 à 22:49:29

pour ce qui est d´une erreur?
vous allez me dire si dans la bd c pareil!

Dans Hadès,quand on arrive au passage Canon qui explique a Saga qu´il est purifié de tte c erreurs nanani nana...
il dit qu´Athéna a prié pour lui quand il était enfermé au Cap Sunion,et la on voi Saori en train de prié alors qu´elle n´étais qu´un bébé a cette époque!

Héhé elle est pas belle celle-ci?

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
10 janvier 2005 à 00:36:38

c athena qui prit pas saori nuence

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:16:02

Si Asgard n´est pas dans le manga c´est tout simplement que le DA avait pris de l´avance sur le manga. D´où des trucs en plus dans le DA et le fait qu´ils mettent 2 épisodes pour monter une centaines de marches ( en plus ils les montent en courant ça doit aller vite).

Floritank
Floritank
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:32:57

j´ai essayé de les monter comme eux...bah cest facile, mais seulement 5 secondes, après t´es trop crevé ~~

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
10 janvier 2005 à 22:45:37

ouais mais t´es pas un chevalier. Là est toute la différence.

La vidéo du moment