CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death mask et aphrodite

scylla1
scylla1
Niveau 11
27 décembre 2004 à 21:56:09

holà j´ai jamais dit que je détestais milo mais il a beaucoup de popularité alors qu´il n´est pas fort...
de + plus le gold saint que je hais le plus cé shakkaka
donc arrete de faire passer milo pour le hero invincible car il est loin de l´être
a+

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
27 décembre 2004 à 22:33:22

je croi ke vs arrivé pa a vous comprendre!!
chak1 a son opinion sur les gold saint
pour ma par je pense pa ke milo soit le + " nul" mai c vrai ke c attack sont limité mai fau aussi prendre en conte le faite kon é jamai vu son atack " ultime" a savoir antares... dc il é dur de ce faire une opinion
en tt cas deathmask si il né pa le + nul il fé parti des moin fort...bien sur c mon opinion

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
02 juin 2005 à 13:00:36

pourquoi death mask est le seul chevalier a ne pas avoir de vrai prenom oublie de la part du realisateur????

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:30:48

ca y est ca recommence

je ne comprends pas pk milo a tant de popularité alors qu´il n´est pas fort???

il n´ y pas que la force physique il ya aussi la force du coeur du caractere comme c egalement le cas pour aldebaran

et puis arretez avec vos classement plus fort que lui ou que lui

les chevaliers ne se sont pas tous battu l´un contre l´autre donc on ne peut rien en deduire

j´aime bcp milo mais ce n´est pas pour ses attack :ok:

Floritank
Floritank
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:39:29

shakadelavierge > cest un surnom, c´est fait expres ^^

et puis pour le fait que DM et Aphro soient fidèles ou pas, moi je pense qu´ils se sont repentis après leur mort, et je pense que le fait d´avoir accepté d´être ressucités par Hadès, et en accord avec le plan de Sion, en est une preuve ^^

et il faut bien comprendre que contre Mû, ils ne se battaient pas à fond ( on voit d´ailleurs leur cosmos violet/mauve) et n´ont en fait qu´essayer de gagner du temps.
et il faut bien remarquer que quand ils se frittent contre Rhadamanthe, et qu´ils brulent leur cosmos, il est parfaitement doré ^^

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:30:11

oh si ils se battaient à fond ! faut pas oublier que pour mener à bien leur mission, les défunts sont prêts à tuer leurs frères Golds même si ils ne veulent pas. ils sont obligé, même si ils ne sont pas contents après
eh oui comme saga etc contre Shaka ils devaient le tuer pour avancer

et DM et Afro contre Mu quand ils ont vu qu´il était pas moyen de passer ils ont utiliser tte leur force ( coup final : SE v.s meikaiha+bloody rose)
contre Rhada leur cosmos était tantot doré,tantôt violet. quand les défunts utilisent tte leur cosmos c´est kan même violet car ce sont des surplis
à la fin de l´OAV 6 shion et Dohko utilisent tte leur force dans leur attaque le cosmos et stardust revolution de Shion était violet
alors que celui de Mu est doré

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
02 juin 2005 à 15:31:40

et aussi lorsque Saga Shura Camu font l´AE ça nécéssite tt le cosmos du saint , et le leur sont violets

Floritank
Floritank
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:46:35

Saga a compris que Shaka voulait mourir, et il a bien du en comprendre les raisons ^^
du coup, ils l´ont aidé ^^

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:12:37

personnellement j´ai adoré le passage ou Milo et Mû ( + Aiolia) se font déchiré par Rhadamantys.
mais quel bonheur :content:

Floritank
Floritank
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:22:34

je connais pas Rhadamanthys moi ~~

Jconnai RhadamanthE parcontre ~~

qu´est ce que ca va etre avec Eaque, qui se " japonise" par " Ayakos" ~~ ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:40:53

eaquys :dehors:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:22:15

shakadelavierge :d) moi, j´ai lu quelques part que le prénom de DeathMask était Angelo, mais la source n´est pas sûre vu que je me rappelle plus où. :ok: Est-ce que quelqu´un aurait des infos à ce sujet? :svp: :merci:

Floritank
Floritank
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:46:22

cest purement non officiel, mais cest repris dans de nombreuses fics ^^

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:36:00

c´est vito corleone son prenom :lol:

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:37:54

angelo :rire:
et buffy c ki

thunder-demon
thunder-demon
Niveau 1
23 août 2007 à 21:23:21

je voulai dire(ça a peut-etre deja été dit)aphrodite et deathmask sont pas aussi "mechant" qu´on peut le croire,il suivent le grand pope parce qu´il croivent que c´est le seul a pouvoir proteger la terre si elle est attaquer mais dés qu´ils ont compris qu´athéna etait la seul a pouvoir proteger la terre,il se sont ranger de sont coter avec la fameuse "traitrise" quand ils ont rejoint hadés mais ça leur a fait mal de devoir combattre athéna comme ça a fait mal a saga,shura et camus

voila c´est tout ce que j´avais a dire donc a votre avis j´ai raison??

Eligor
Eligor
Niveau 3
17 septembre 2007 à 13:27:00

a mon avis vous savez tous les raisons qui ont poussez kurumada a rendre DM et Aphrodite aussi faible! (histoire de coeur et de rancune)

alors pour ma part, la force des glod est donné par la partie sanctuaire, j´en ai rien a faire que le cancer et le poisson se font battre honteusement parce que kurumada c´est fait largué!!

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
01 novembre 2008 à 17:26:57

Pauvre eux, contre Mu ils arrivent pas à passer et contre Rhada ils sont + ridicules que jamais

Hasmaral
Hasmaral
Niveau 1
24 juillet 2014 à 16:40:16

En fait c'est vrai Deathmask et Aphrodite sont les deux plus faible de la bande mais juste parceque l'auteur ( du manga et de l'animé) a préférer se concentrer sur d'autre comme Milo, Shaka ou d'autre. Pourtant si on y réfléchit le Seki Shiki Mekai Ha est sans doute une des attaques les plus puissante puisque qu'elle tue instantanement. En fait plutot que de les voir comme des gold saint nuls. Je pense qu'il vaut mieux les considérer comme des figurants.(surtout deathmask. Shun pense un peu a Aphrodite de temps en temps contrairement a Shyriu qui n'en a rien a foutre de Deathmask. Je suis Gémaux donc perso je m'en fous mais c'est vrai que dans les manga le signe du cancer et un peu mis a l'écart (Saint Saiya, Beyblade, Fairy Tail) Espéront qu'un jour les natif cancer auront le plaisr d'avoir un digne représentant.

La vidéo du moment