CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death mask et aphrodite

Suplex
Suplex
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:51:39

Voilà ces deux chevaliers d´or sont les deux " méchants" de la bande on dira puisque il n´y a qu´eux qui savent que le grand pope est un traitre qui a voulu tuer athéna. Il y avait aussi Shura mais lui s´est repenti à sa mort, als si death mask et aphrodite ne servent pas vraiment athéna, pourquoi on les met au même titre que des chevaliers comme aioros quand ils tirent la flèche à la fin?? Ils ne servent pas vraiment athéna mais donnent leur vie pour elle et accompagne aussi sion saga shura et camus pour parler à athéna de son armure!! Comment doit-on voir ces deux personnages??

FUCKSCOTTY
FUCKSCOTTY
Niveau 4
23 décembre 2004 à 22:05:48

:oui: très très bonne question

FUCKSCOTTY
FUCKSCOTTY
Niveau 4
23 décembre 2004 à 22:42:07

tellement bonne que personne a la réponse :rire2: :rire: :rire2: :rire2: :rire:

scylla1
scylla1
Niveau 11
23 décembre 2004 à 22:46:20

cf le forum : comment peut on aimer death mask??
a+

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:49:32

bah justement tu parle de sion et sion et le grand pope que tout les chevaliers respectent hors tous les chevaliers le suivrons meme jusqu´a sa chute ce que je veux dire : sion a demandé a tout les chevaliers défunt de l´accompagner pour combattre hades il y avait camus shura saga ET aphrodite et deathmask qui sont d´alleur les premier a ocher la tete pour suivre leur maitre et grand pope sion voila

pour plus d´information nous contacter a : http://stseiya.forumactif.com

scylla1
scylla1
Niveau 11
23 décembre 2004 à 22:57:04

et alors qu´est ce que tu veux dire????

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
24 décembre 2004 à 00:50:03

je voudrai savoir komen on peu affirmer ke deathmask est fort alors ka chaqu´un de c combat il se fia plus ou moin maltraité ? ?
regardé ds hades komen lui é aphrodite ce font culbuté par radamanthys kan il envoi ses sortes de " laser" ondirai des pantins trop la honte!!
Bien sur les pro-deathmask diront oué mes ds le chateau la puissance est ke de 10% mai c pareil pour mu ayor et milo et jpense et bcp de monde seront daccord ac moi il se font pa humilié kom sa é ils ne fuit pa non +
dc franchement deathmask é sa compatriote aphrodites sont les honte de l´ordre des chevaliers d´or

scylla1
scylla1
Niveau 11
24 décembre 2004 à 01:06:33

je ne crois pas qu´ils soient la honte des gold saint...
ça c´est ce que dit mû lorsque qu´ils croient que d.m et aphro ont renier athéna...
Et face à radamanthes milo, le lion et mû ont pas fait mieux s´ils ont pas été humilié c´est parce que milo et le reste sont les chouchou de l´auteur...
la vérité c´est que l´auteur ne sait pas gerer 12 personnalité + ces bronzes saint d´ou la raison pour laquelle il a fait mourir bétement aldébaran...par exemple

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
24 décembre 2004 à 01:08:11

tu n´a pas tord la chapeau ^^

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
24 décembre 2004 à 01:10:20

ta ptet raison mai bon on doi pa blamé l´auteur c kan meme du boulot dc voila!! mai t bien daccor meme si c " du a l´auteur" t daccord ac moi ke c 2 chevalier ne brille pa pour leur courage ou leur puissance non ?

scylla1
scylla1
Niveau 11
24 décembre 2004 à 01:16:50

par leur courage peut être pas mais leur puissance je ne suis pas d´accord dm et aphrodite ne sont pas les plus nul des gold saints...
et pour ce qui est de gerer les 12 personnalités je connais des serie tel saint seya ayant plus de 12 hero dont les posibilité ont été exploité,
donc l´auteur je lui enveux un peu d´avoir mal exploité son idée géniale...

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
24 décembre 2004 à 01:28:27

oué mai ya bcp + ke douze perso tu compte les 12 gold saint + les bronze + athéna é les silversaint sa fai bcp!
é pour toi ki é + faibme ki deaht é aphro?

scylla1
scylla1
Niveau 11
24 décembre 2004 à 02:56:45

c´est evident milo, le plus nul...

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:43:26

scylla1 Posté le 24 décembre 2004 à 02:56:45
c´est evident milo, le plus nul...

Milo le plus nul? non je pense pas le plus nul par exelence c deathmask qui narive mme pas a tenir téte a seiya sans son armure tandis ke milo lui a faili tuer hyoga et kanon mais tjrs grace a son bon coeur a la place dantares ( dont on a tjr pas vu leµs degats) il arete l´hemoagie

scylla1
scylla1
Niveau 11
27 décembre 2004 à 18:19:46

n´importe quoi...
1) je ne pense pas que death mask avait l´intention de tuer seyar il ne faut pas oublier qu´il etait du coté d´athena même si personne n´etait au courant
2)contre kanon celui-ci ne se defendait pas alors cé sur il aurait pu le tuer...
Et je te rappelle que contre saga sans l´avertissement de seyar il se serait fait désintegrer par le galaxian explosion...
voilà pour le bon nul que milo est, et tu peux verifier dans le d.a
a+

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:51:46

" Et je te rappelle que contre saga sans l´avertissement de seyar il se serait fait désintegrer par le galaxian explosion...
voilà pour le bon nul que milo est, et tu peux verifier dans le d.a "

Bon déjà arretez de prende l´anime comme référence , ce n´est pas Kurumada qui l´a réalisé a ce que je sache :-((

Phrase du manga , tome 21 :

Milo dit :ah . ..agh . .. si . . si Mü ne m´avait pas averti . je l´aurais recu de plein fouet . ..

Je vois pas ou il est dit que si il l´aurait recu de plein fouet il se serait désintégrer :sarcatic: :rire:

scylla1
scylla1
Niveau 11
27 décembre 2004 à 19:45:11

ça change quoi... il l´aurait pris en plein tronche...
sagat l´aurait détruit les yeux fermés...
dsl mais la faiblesse de milo est incontestable
a+

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:22:21

" ça change quoi... il l´aurait pris en plein tronche...
sagat l´aurait détruit les yeux fermés...
dsl mais la faiblesse de milo est incontestable "

Mdr ^^ , la tout ca c´est uniquement toi qui l´affirme , ce sont juste tes opinions . Tu exposes juste tes préférences , alors arrete de dire que l´infériorité d´untel saute aux yeux car ce n´est pas le cas pour tout le monde .

En clair arrete de croire que tes préférences et tes opinions sont souveraines , surtout si tu te bases ( comme je le pense) uniquement sur l´anime

:)

scylla1
scylla1
Niveau 11
27 décembre 2004 à 20:35:23

que tu preferes milo je le comprend mais il faut reconnaitre qu´il n´est pas fort face à sagat il se fait déchiré et en plus lorsque sagat l´a attaqué il n´etait pas en possession de tous ces sens...
donc il ne vaut rien...
dsl milo est gentil mais cé tout

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:40:17

Bon tu n´as pas tout compris de ce que je t´ai dit ^^

On va etre plus direct : Tout le monde a compris que tu deteste , tu hais , tu ne peux pas voir Milo. Seulement ce sont juste tes opinions sur ce chevalier et tu ne peu en aucun affirmer que Milo se serait fait déchirer par Saga et que c´est le plus nul des 12 gold saint , tu n´es pas l´auteur à ce que je sache :)
Je le redis c´est ton opinion et non la vérité

Pour ce qui est de mon opinion je ne considère pas que Milo se fait déchirer par Saga et ce n´est que mon opinion :)

La vidéo du moment