Perso sjuis un grand fan de CDZ et mes personnages préférés sont :
1) Chevalier de Bronze :
- Shun : J´aime vraiment son courage et sa volonté de vaincre, il a su changer son style de combat au cour du Sanctuaire et je l´ais apprécié de + en + par la suite, par exemple dans Asgard lorsque qu´il veut affronter Syd je crois (
) seul a seul et qu´il laisse partir Hyoga et Seya vers le dernier Chevalier d´Asgard. Enfin bref c´est mon préféré
- Hyoga : Beaucoup dise de lui qu´il ne se bat pas a fond au début mais il percevera plus tard ( Ex: Asgard dans le chauddron :D ) . Puis je sait ps il est trop bien stylé surtout sa nouvelle armure et est aussi très ( trop?) sensible, j´aime beaucoup !
- Seiya : Bha malgrès tout je l´aime beaucoup, c´est le chef de la bande, c´est lui qui mène la troupe, et tout ca donc, et puis son courage lui a permis en premier a atteindre le 7ème sens, l´ultime cosmosssssssss :D Bref c´est The Best ^^
2) Chevaliers d´OR :
- Aiolia Chevalier du Lion : Très classe et très sensible , j´aime beaucoup sa facon de penser lors du sanctuaire.
- Shaka Chevalier de la Vierge : La sagesse...
- Dohko Chevalier de la Balance : Rien a dire sur le Vieux Maître !
- Camus Chevalier du Verseau : C´est surtout le combat avec son élève ( Hyoga) qui m´a touché! Un des plus beaux de toute lépopée du Sanctuaire pour moi
- Aphrodite Chevalier du Poisson : Si doux, mais si cruel ! !!
3) Chevaliers d´Asgard :
- J´aime beaucoup Hagen ( pour son double pouvoir, feu-glace) et Mime(heu je sais pas ^^)
Voilà, z´ais fini ^^
~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~