CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre chevalier preferer

Floritank
Floritank
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:52:42

mon préféré est et restera Benetnash no Mime...je trouve sa Odin Robe tout simplement magnifique, c´est un personnage très attachant et pour moi c´est celui qui à le passé le plus horrible, pire que celui de Alcor no Bud :b

Capricornsaint
Capricornsaint
Niveau 3
28 novembre 2004 à 06:10:42

Mon saint préféré est celui du Capricorne, j´adore ses attaques, son désign, et son caractère. Son sens de la justice l´aveugle, et lui fait commetre des erreurs, mais au moins il le reconnait, et en plus il sauve Shiryu, alors qu´il aurait pu le laisser mourir, et il lui apprendra à maitriser Excalibur. Et j´ai trouvé son rôle dans Hades vraiment interessant.
Mon deuxième saint serait Pégase, car j´adore son style, ses attaques, et son incroyable capacité à toujours se relever, même après les pires attaques !

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:35:42

Moi j´adore tout les chevaliers :p)

Néanmoins j´ai une petite préférence pour Milo , Shun , Ikki , Kanon , Camus et Radamanthe :)

Legakiconairien
Legakiconairien
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:46:38

Andromeda Shun, Cygnus Hyôga, Sagittarius Aioros

Lukos91
Lukos91
Niveau 4
03 décembre 2004 à 23:48:42

mon preferé:
sans aucune hesitation Mime guerrier divin d´eta,

suivis peut être par mu et shaka,
j´aime pas les guerriers de poseidon.
et mension speciale pour Shion, un des plus classe^^(voir le passage ou il envole tous les chevaliers de bronze en un geste avec la remarque"du calme les petits wouaaaa j´adore ce passage)

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:36:39

Rolala ca va etre dur...

Saint Seiya - Le Sanctuaire ! ~~~ D£L-Fl@V|0 ~~~ Saint Seiya - Le Sanctuaire !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:38:49

Perso sjuis un grand fan de CDZ et mes personnages préférés sont :

1) Chevalier de Bronze :

- Shun : J´aime vraiment son courage et sa volonté de vaincre, il a su changer son style de combat au cour du Sanctuaire et je l´ais apprécié de + en + par la suite, par exemple dans Asgard lorsque qu´il veut affronter Syd je crois ( :doute: ) seul a seul et qu´il laisse partir Hyoga et Seya vers le dernier Chevalier d´Asgard. Enfin bref c´est mon préféré

- Hyoga : Beaucoup dise de lui qu´il ne se bat pas a fond au début mais il percevera plus tard ( Ex: Asgard dans le chauddron :D ) . Puis je sait ps il est trop bien stylé surtout sa nouvelle armure et est aussi très ( trop?) sensible, j´aime beaucoup !

- Seiya : Bha malgrès tout je l´aime beaucoup, c´est le chef de la bande, c´est lui qui mène la troupe, et tout ca donc, et puis son courage lui a permis en premier a atteindre le 7ème sens, l´ultime cosmosssssssss :D Bref c´est The Best ^^

2) Chevaliers d´OR :

- Aiolia Chevalier du Lion : Très classe et très sensible , j´aime beaucoup sa facon de penser lors du sanctuaire.

- Shaka Chevalier de la Vierge : La sagesse...

- Dohko Chevalier de la Balance : Rien a dire sur le Vieux Maître !

- Camus Chevalier du Verseau : C´est surtout le combat avec son élève ( Hyoga) qui m´a touché! Un des plus beaux de toute lépopée du Sanctuaire pour moi

- Aphrodite Chevalier du Poisson : Si doux, mais si cruel ! !!

3) Chevaliers d´Asgard :

- J´aime beaucoup Hagen ( pour son double pouvoir, feu-glace) et Mime(heu je sais pas ^^)

Voilà, z´ais fini ^^

~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:37:59

Chez les chevaliers de bronze:

-SHUN sans hésiter!!! Il a une des meilleurs defenses de tout les chevaliers et je ne dirai pas ( pour ceux qui ont pas lu les HADES) qu´elle ame vi dans son corps. Donc Shun, c´est la personne la plus pur chez les humains ( comme San Goku dans les Dragon Ball) donc, la classe à l´état pur et à lui seul, il peux defendre le reste des chevalier de bronze sauf son frere car il a beaucoup de respect pour lui :-p

Chez les chevaliers d´or:

- Ben là j´hésite, y a Milo qui pète dans les Hadès contre Kanon, et puis c´est une brute.
- Camus!! ben paske je suis Verseau et que sa puissance fait trembler Mu dans les Hades ( bon y a Shura et Saga aussi, mais bon... ^^)
- Mu, paske dès qu´il s´enerve, il oublie la gentillesse, le bien et tout ce qui l´entoure pour devenir un des plus puissant chevalier d´or avec Shaka ( c´est indéniable)

guerrier666
guerrier666
Niveau 3
04 décembre 2004 à 14:45:43

le chevalier du lion
le chevalier du scorpion
le chevalier du cygne
( si je pouvai en rajouter un sa seré mu)

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:59:17

mes préférés :

bronze : Ikki du phoenix : le + puissant, le plus mature.

argent : Algor de medusa : trop stylé

or : Camus du verseau : juste hallucinant

Asgard : Cid de Misar : classe

Poséidon : Scylla : j´aime bien la légende

Voilà

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:56:50

moi j´aime bien Alberich ! enfin un méchant qui est VRAIMENT méchant !

saga, mais parce que je suis gémeau, donc ça compte pas.

et le chevalier de la méduse, je l´aime bien aussi ^^

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
06 décembre 2004 à 19:03:49

shaka pour son charisme

tetard
tetard
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:18:43

1 - Saga parce que jkiffe son style é ces attack

2 - Dohko parce que je suis balance ( c le plus fort des chevalier)

3 - Ikki j´aime bien son style bad

4 - Shiryu vite fai ( c toujour un non voyan)

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
06 décembre 2004 à 23:25:17

moi j´aime bien Saga, Orphée et Sid

GiovanniM6
GiovanniM6
Niveau 1
07 décembre 2004 à 13:16:59

1 mime : pour son histoire, je trouve que les guerriers divins sont tous en gros bien devellopés et on presque tous une histoire tragique mais lui il a quand meme un ptit + il éclate shun et ikki ^^
2 Alberich : alors lui c le gros psychopate de service il me fait trop déliré ^^ et enfin un qui se vante pas d´etre le + fort(parcontre c le + intelligent )
3 Sorento : en fait il me fait un peu pensé a mime ( ptete parcequ´ils ont la meme voix en vf^^) toujours trés calme et il se rend compte a la fin que ct pa lui le gentil ^^

ddp131
ddp131
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:54:10

Saga des gémeaux => j´adore les personnages avec une psychologie très poussée et Saga c´est le must en plus il est trop classe ses attaques sont géniales, l´armure est pas super belle mais ça lui va bien!!!

Camus du verseau => Très bon chevalier, très noble et ses attaques de glace sont super efficaces, belle armure

Orphée de la lyre => Chevalier légendaire, histoire tragique, dommage qu´on le voit pas plus longtemps ( en vie)

awax1390
awax1390
Niveau 9
08 décembre 2004 à 01:01:17

et ben tout le monde a vraiment son idée comme koi tout les chevalier on leur propre personaliter si ki est pluto rare dans un manga a se poin

Yunie60
Yunie60
Niveau 1
09 décembre 2004 à 17:05:47

Moi c´est Shaka < 3 et Ikki :) parce que j´aime simplement leur façon d´être.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:20:49

moi c´est:

chevalier de bronze :

1/hioga
2/shiriu
3/ikki

chevalier d´or:

1/aioros
2/milo
3/camu

chevalier divin ( asgard)

1/syd
2/mime
3/siegfried

generaux des mers :

1/canon
2/sorente
3/isaac

chevalier d´hades :

1/minos
2/radhamante
3/hypnos

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:16:05

je dirais hyoga parce que sa force est en meme temps sa faiblesse ( cad sa mere) > il peut donc devenir fou et imbattable si on y touche...

pour les chevaliers d´or, je serai pas tres objectif en disant aiolia ( vu que le lion est mon signe astral), mais j´aime bien aussi shaka et mu qui restent zen dans les moments hots et sont les seuls a posseder des pouvoirs de telekinesie ( la grande classe!!!).

La vidéo du moment