CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre chevalier preferer

awax1390
awax1390
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:24:30

j aimerais savoir quel est votre 3 chevaliers preferer
et pour qoui sur tout

pour ma part:

seiya . psq il a du style . la justice .

side de mizar . style aussi avec son armure trop bien faite pour lui avec son passer

le chevalier du sagitair . l arumre mitic ki revien tout le temp et ke au debut a ete trop mal faite mais ki se son ratraper par la suit . et on voudrais toujour le voir comabtre avec les autre mais se n est pas possible :-(

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:47:53

Mes trois Chevaliers préférés:

:d) Shun, Chevalier d´Andromède :d) Sans doute un des plus puissants chevaliers. Il symbolise de nombreuses qualités propres à la chevalerie. Il veut le paix et ne combat que quand il n´a pas le choix. Fidèle et droit, c´est un excellent ami.

:d) Masque de Mort, Chevalier du Cancer :d) J´aime beaucoup me personnage ! ^^ Franchement, il a de la classe et je kiffe sa maison ! ^^

:d) Aphrodite, Chevalier des Poissons :d) Je kiffe son armure, je la treouve vraiment superbe. Ses attaques sont stylées et le j´aime beaucoup le personnage.

Et je dis prout à tous ceux qui le détestent ! ^^

J´ai l´impression d´aimer les trois Chevaliers les moins aimés. :lol:

awax1390
awax1390
Niveau 9
27 octobre 2004 à 01:28:44

non je pense ke tout le monde uara son avi decu mais tout le monde a c gout c pour ca ke je voulais cree se topic

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
27 octobre 2004 à 08:17:51

Bravo Princeisse, tu préfères non seulement les 3 moins aimés des chevaliers mais aussi les moins puissants ! ! LOL

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
27 octobre 2004 à 08:22:12

Moi :

1 - Mü du Bélier
2 - Shaka de la vierge
3 - Aiolia du Lion

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
27 octobre 2004 à 08:23:36

Y´a aussi Shion ( l´ancien pope) qui a une armure terrible dans les Hades et que j´adore par dessus tout!!

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
27 octobre 2004 à 08:45:19

J´ai oublié de préciser les raisons pour lesquelles je les ais élu.

1 - Mü : Beaucoup d´attaques et toutes intéressantes ( surtout Cristal Wall)

2 - Shaka : c´est le + puissant des chevaliers d´Or pour moi. Et il a toujours des positions très classes. Les yeux fermés lui donnent trop de charisme

3 - Aiolia : La plus belle armure à mon goût ( surtout le casque) et puis son histoire avec son frère est tragique. Et ne parlons pas du Lightening plasma qui est très puissante. On s´en aperçoit surtout dans Hades.

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:12:55

:d) Saga , je le kiffe , c l´un des meilleur chevalier d´or . .. ces attaque sont redoutable et puissante , souvenez vous , a chaque début de mangas quand il renaît il fait du style qu´il est méchant , mais il est l´un des plus grand chevaliers d´Athéna . .
-> Abel : Il se sacrifie pour laissez seiya passer. Toujours de l´émotion quand il meurt . ..
-> Hades : Quand Athéna se tue devant lui , la douleur qui sort de lui doit être insuportable , de voir sa déesse mourir sous ces yeux . . Que de la Tristesse !

:d) Camus : Sont zéro absolut est aussi redoutable ! Que de l´émotion quand il meur dans les bras de Hyoga . ..

:d) Mü : Son crystal wall peut être redoutable , mais aussi l´un des meilleur amis de Seiya , Mü est un chevalier qui veut vous proteger jusqu´aux bout . ..

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
27 octobre 2004 à 16:12:23

I)virgo no shaka il es terible c atk son tro puisante et il a peur de rien il es toujour tres calme
II)aeris no mü je m bien le perso
III)leo no alios jador sa voi en jap sur tou ds hades

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
27 octobre 2004 à 16:13:54

Pour ma part c´est :

1) Rhadamanthys : sa puissance, sa classe, son charisme,son charactère, son armure.

2) Shiryu : son sens su sacrifice, son courage, toujours là pour aider les autres, son armure, son attaque vraiment imprésionnate parfois ( surtout lorsqu´il la déclenche dans hades contre les chevaliers d´argent) ( Rozan Sho Ryu Ha)

3) Shura : son sens de la justice, son charactère, éxcalibur !

Sebou9000
Sebou9000
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:53:35

1) Chevalier d´or de la vierge
2) Chevalier du Phénix
3) Chevalier du cygne

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:46:57

moi j´ai un ex aequo :
- Shun, des hommes comme lui ça pourrait changer le monde, plus d´enfoirés, plus d´escrocs...
- Mime : La classe je trouve, il semble aussi gentil que Shun et pourtant lui il sait se faire respecter en employant la force si nécessaire.
- Shaka : pour sa puissance, il est super fort je trouve ( oav 9 hades :content: )

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:58:48

:d) Shaka , le chevalier le + charismatique ( et le + fort)
:d) Hyoga , j´aime le style mais il est pas tres fort ni tres fut fut ( Sanctuaire, Maison des Gémeaux)
:d) Shun , je kiffe ses chaines ms c clair qu´il est pas tres fort , il n´a jms gagné un combat sans l´aide de son frere
:d) Mime , j´aime sa mélodie
:d) Aldébaran du Taureau , sa corne du taureau aurait du dévasté Sorento
:d) Mû du Bélier , tres forte mais parfois elle m´enerve qd elle fait la morale
:d) Pandore
:d) Sorento
:d) Shura

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:59:40

j´ai oublié le Vieux Maitre de Shiryu , j´kiffe sa voix dans le DA

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
29 octobre 2004 à 11:06:54

Mû n´est pas une femme mdr ! C´est dans la série traduite en fr qu´ils lui ont donné une voix de femme come à Shun

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:04:39

Rectification: en VF, Shun a carrément une voix de vieux. ^^

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
30 octobre 2004 à 13:49:13

moi ce sont:
ikki
mu
siegfried

et radhamanthys mais celui la est trop puissant ! !!!!!!!!!!!!!!!!

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:08:14

bon un petit coucou a tout le monde ki se rapel de moi la je suis en vacance donc pa d interna alors je passe sur le forum hihihihi

bon pour ma par mes chevalier prefere sont

IKKI du Phoenix
CAMUS du verseau
MÜ du belier

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:22:35

oui c´est vrai Mu est un mec mais ça je l´ai su uniquement dans le manga car a la télé il avait vraiment une voix de femme , Aphrodite aussi , lui c´est encore + pire je le considere vraiment pas comme un homme ( Rouge a levres , fond de teint, grain de beauté artificiel, il manque plus que les boucles d´oreilles et le sac a main)

:d)Bronze: Hyoga/Shun j´hesite trop
:d) Argent: Marine
:d) Or: SHAKAAAA puis Mû
:d) Poseidéon: Sorento/Krishna de Chrysaor
:d) Asgard: Mime
:d) Hades:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 17:54:17

bin disons que le faite que l´on confonde pas mal de chavalier avec des femme ( Misty, Aphrodite...) c´est parce que l´auteur adore l´androgynie, c´est encore plus flagrant dans Saint Seiya G ( dessine par un autre). Et les doubleurs françait ne font rien pour arrangé ça.

Perso mes preferes c´est Ikki et Shaka. J´aime bien Mû, mais que depuis Hades parce qu´avant on avait vraiment toutes les raisons de le prendre pour un pouilleu.

La vidéo du moment