2 choses les mecs.
A la sortie du film, le 1er jour oui, j´etais en salle et la, un commercial d´un pays X ( le mexique bon ok j´avais pas besoin de dire X) y etait aussi.
Lors de l´avant 1er aussi il y etait ainsi que d´autre du monde entier.
Bon enfin bref, ils ont eu tous droits, lors de cette avant 1ere, a un discourt de Kurumada, qui expliquait que ce film n´etait pas un film a proprement dit. Je m´explique comme certains l´ont souligne, c´est " ouverture".
Ce n´est qu´une intro donc pour un avis d´ensemble faudrait voir peut etre la suite ( en projet pour le moment).
secondo, rappel sur les sortie et autre de saint seiya.
1-La serie asgrad est dut au succes du film ( et non OAV, il n´existe que 13 OAV dans saint seiya, c´est ceux de Hades) qui lui est inspire de l´histoire des Blue Warriors. De plus, les studios de la TOEI avaient demande a ce que, puisque Kurumada avait pris du retard dans le manga ( 20 pages toutes les 2 semaines au lieu de toutes les semaines) de ralonger la serie avec des episodes inspire du soit dit film.
2-Si Hades n´est pas sorti a l´epoque c´est du a l´effondrement d´audience TV qu´avait saint seiya et non a autre chose ( a savoir qu´il y avait deja des ebauche d´episodes par ci par la et un ost pret a sortir qui 1 ans apres est sorti avec en bonus quelques passages deja doubles de cette partie).
3-pour les nouveaute saint seiya, tout est en projet, films et serie et jeux aussi. Le probleme, pour les jeux ca depends du succes du 1er et encore, ce pose pour la serie, car Kurumada travaille sur sa serie preferee ( oui c´est pas Saint Seiya, aller voir sur son site officiel, il le dit) donc en attente. Sinon apperement ( rien n´est sur) ce sera 26 episodes au total ( 13+13 OAV pour enfer+elysion??? pas a prendre au serieux, ce sont des dires) puis le film 6, la fin des fins.
En resume, beaucoup de questions sans reponse, aucunes dates. Si un jour au passage dans un jump quelconque, je vois des news, je les donne. Mais la non plus pas de dates.