CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème au début au secours

felicie
felicie
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:36:37

Bravo à tous ceux et celles qui ont déjà eu l´idée de faire un forum, c´est mon 3ème jeu j´ai fais Longest journey,et voyage au centre de la terre, mais là je rencontre des difficultés,à peine ai-je piquer la felouque,qu´il dit sans arrêt je suis fatigué,alors que j´ai déjà dépensé 30 livres pour le nourir qui peut m´aider???,merci à vous et gros bisous

viktor2
viktor2
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:43:44

Debut du caire je pense, il faut que tu prene à l´etage un piquet (sorte de barre de fer) dans un coin et ensuite briser la chaine qui retient un des bateau en bas qui est attaché sur le quai, tu pourra ensuite le guider vers le centre ville!!

tino98
tino98
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:57:07

Si tu as peur de trop stresser, fais le jeu en mode touriste c´est beaucoup + cool. Moi c´est ce que j´ai fait et ça ne retire rien au jeu.

robindesfois
robindesfois
Niveau 3
09 décembre 2005 à 00:50:30

Tu le nourris en t´arretant devant les vendeurs ambulants avec l´inventaire en bas réglé sur le sac de dollars. clique sur les sandwichs suznd ils passent au vert.
Si tu fais le jeu en mode touriste, attends qu´il soit complètement épuisé, et il se refait une santé tout seul.

jppkeyser
jppkeyser
Niveau 5
09 décembre 2005 à 09:20:32

Il faut éviter de perdre du temps si tu ne joues pas en mode touriste.

Moi, je jouais en mode globe-trotter, et concrètement je faisais une section une première fois pour comprendre ce qu´il fallait faire et quand j´y arrivais et que la sauvegarde s´enclenchait, je reprenais l´ancienne sauvegarde et je refaisais le passage en évitant toute perte de temps superflue une fois que je savais exactement quoi faire.

Pour la fellouque, c´est pas compliqué, à 10 mètres de ton emplacement au début du jeu, tu trouves la barre de fer, puis tu descends tout en bas vers les escaliers. Tu vas au fond où se trouve la fellouque, à la rigueur tu achètes un peu à manger, tu détaches la fellouque et hop te voilà dans l´eau. Ca prend 2 minutes. Bon après, le maniement de la fellouque est un peu compliqué, car le gouvernail ne tourne pas beaucoup, mais sinon tu as du temps avant qu´Oliver ne tombe dans les pommes.

La vidéo du moment