kika413 Posté le 26 mai 2005 à 18:00:34
BenoitXVl
Posté le 26 mai 2005 à 17:58:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kika413 Posté le 26 mai 2005 à 17:56:56
oui je sais que je fais des fautes d´orthographes c´est ton prétexte depuis tantot je ne fais pas attention quand je tape c´est pas une dissert que je sache tu me comprends c le principal non?
quand a l´excuse de revenir quand je saurai bien orthographié chaques mots c´est bidon tu dégages parce que t´a aucun arguement mis a part l´orthographe pfaff émission en bois joueurs en bois ;
Ecoute, si je ne continue pas la discussion, c´est que j´ai la flemme de relire 3 fois ta phrase avant de la comprendre....
On te demande pas d´écrire parfaitement, mais au moins suffisament bien pour que tu sois comprehensible...
J´aurai beau avoir l´orthographe de maitre capello que tu ne comprendrais pas. Ne t´es tu jamais demander si ton problème de compréhension venant de ton intelligence car même quand on te parle tu ne comprends pas et dans ce cas l´argument de l´orthographe tombe à l´eau
Ok, tu as l´air de bien me connaître, je ne comprend pas quand on me parle
Même moi, j´écris mieux que toi, et pourtant ma langue maternelle n´est pas le français, c´est chaud