J´aimerais créé une ligue.
Les matchs seront simulés sur PES4.
Vous aurez 250M de Budget.
Il y aura 16 inscrits
Il y aura des enchères avec les bons joueurs des équipes pas prise.
Les matchs auront lieu le mercredi et le samedi pour le championnat et le mardi ou le jeudi pour les matchs de coupes.
Il y aura une L1 et une L2 que je tirerais au sort.
Les 2 dernières équipes de L1 descendent en L2 tandis que les 2 premiers de L2 montent en L1.
Règles :
Pas de Triche
Pas de Floods
Pas d´insulte sur le partenaire
§§§§§§§§§§§ Championnat §§§§§§§§§§§§
Le 1er reçoit 70M
Le 2ème reçoit 50M
Le 3ème et le 4ème reçoit 40M
Le 5ème et le 6ème reçoit 25M
Le 7ème et le 8ème reçoit 15M
§§§§§§§ Coupe entre L1 et L2 §§§§§§§§§§§§
Le Vainqueur reçoit 70M
Le Finaliste reçoit 50M
Les équipes éliminé avant recevront 25M
§§§§§§§ Coupe de L1 et de L2 §§§§§§§§§§
Le Vainqueur reçoit 70M
Le Finaliste reçoit 50M
Les équipes éliminé avant recevront 25M
§§§§§§ Ligue des Champions §§§§§§§§§§§
Toute les équipe y participe
Le Vainqueur reçoit 70M
Le Finaliste reçoit 50M
Les équipes éliminé avant recevront 25M
§§§§§§§§§ Coupe Uefa §§§§§§§§
Toutes les équipes y participe
Le Vainqueur reçoit 70M
Le Finaliste reçoit 50M
Les équipes éliminé avant recevront 25M
§§§§§§§§§ Sponsor §§§§§§§§§
Thomson 20M par mois et 10M par victoire
Sony 20M par mois et 10M par victoire
Steelcase 20M par mois et 10M par victoire
Firelli 20M par mois et 10M par victoire
Adidas 20M par mois et 10M par victoire
Nike 20M par mois et 10M par victoire
§§§§§§§§§ Inscrit §§§§§§§
=== > Thomas_7 avec MILAN AC et Firelli
=== > Nedved03 avec JUVENTUS et Nike
Venez nombreux
