Sebamon Posté le 20 janvier 2005 à 12:35:24
Une question, Flave voulait créer une gazette pour une ligue, et working a repris l´idée mais pour le forum. Ou est le problème ? Ai je mal compris ?
Sebamon tinkiete pas je ne ferais pas d´histoire
, je t´explique juste le truc !
Enfaite sur la ligue by adu j´ai creer un concept presse, et depuis la presse tourne super bien ! Working qui avais eus deja des probleme avec moi sur des anciennes ligues que je dirigeais ne venais jamais et la j´ai voulu lui redonner une chance de se racheter ! et je cherchais des nouvelles personnes pour gerer la presse de la ligue et Working s´est proposé mais il ne voualis faire juste un tout petit truc et donc l´autre aurais eus tout le boulot donc j´ai refuser il ma dis c pas grave , puis le lendemain je tombe sur un topic qu´il vient de creer et au moins la moitié de son concept etais le concept de ma ligue et je l´a sentis comme tu as dis comme une trahison car c´est pas la premiere fois qu´on me fais le coup de prendre mes idées ! mais bon j´avais trop rien dis car il avais mis d´autres bonne idées ! mais une personne ma sortie un vieu topic que je ne connaissais pas et c´etais tout simpleent l´ancienne gazette et c´est la qu´il a pris toutes les autres idées ! donc moi je n´ai pas apprecié ce qu´il a marquer, il a dis que c´etais lui qu´il avais trouver ça et donc tout le monde la ovationné . . alors qu´en faite il a juste repris les idées de tout le monde !
Il aurais demandé de prendre quelques idée a moi ça ne m´aurais pas derangé mais la il a rien demandé, pas une anotation en disant qu´il reprenais l´ancien concept de la gazette . .. et j´ai pas aimé donc je lui ais dis ! mais voila pour moi le debat est clos !