Dugarry rêve de l´OM
Une dernière fois, Christophe Dugarry veut profiter du football. A 32 ans, libre de tout contrat, l´attaquant français a confié à Infosport qu´il rêvait d´un retour à Marseille, ou à Saint-Etienne avec qui il avait été en contact il y a quelque temps. Son ultime objectif : " le plaisir".
Tout sur les transferts
A la recherche d´un club depuis qu´il a quitté le Qatar début janvier, l´attaquant français Christophe Dugarry a indiqué mardi sur Infosport qu´il entendait privilégier " le plaisir" et n´a pas caché que son premier choix serait un retour à Marseille.
" J´aime Marseille, a lancé l´ex-international français, qui y a évolué de janvier 1998 à janvier 2000. J´ai toujours aimé ce club. J´y ai vécu des émotions que je n´ai pas connues ailleurs. Bordeaux, Marseille et l´équipe de France m´ont procuré mes plus belles d´émotions."
Pour Dugarry, " Marseille et Saint-Etienne" sont les deux clubs où il préférerait signer, ne serait-ce que pour six mois. " Je recherche quelque chose où je puisse m´éclater, a-t-il déclaré. J´ai besoin de clubs qui ont envie de moi. Cela ne sera peut-être que pour six mois, mais six mois de plaisir . "
" Si je ne trouve pas..."
" Si ne je trouve pas, je préfère arrêter " , a ajouté Duga, qui a par ailleurs indiqué avoir été contacté par " plusieurs clubs étrangers, jusqu´en Chine ou au Japon, mais aussi en Grèce et en Turquie".
Dugarry, 32 ans, 55 sélections en équipe de France, avait annoncé début janvier avoir résilié son contrat avec le Qatar Club, indiquant, déjà, son envie de signer dans un club français, un premier contact avec Saint-Etienne n´ayant pas abouti.