CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:25:27

Idem pour Viniola,c´est mon screen a chaque fois

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:26:45

Rodriguez a le screen de Gunner

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:28:19

Holios a le screen de Gunner

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:31:55

Pas mal du tout l´équipe :ok: peut-être un peu trop jeune,c´est le seul problème.

Bravo Ed continue comme ca :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 09:07:44

j´suis vraiment dsl pourn les screens mais là c´est un problème de imageshak.us car chaque screen à le nom que je lui ai donné dans mon ordi et donc normalement il ne devrait y´avoir aucun problème :-(

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:13:15

ed tu pourra venir imperativement sur la ligue de adu pour juste nous dire si t´a fait des transferts

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:13:45

merci d´avance ed!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:14:12

OUI car c´est super important car il parait que tu arrete et qq un voudrait ta team :merci: d avance

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:55:21

En tout cas bravo pour tou ce boulot ed, et en plus je suis content des mes notes :-)

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:13:38

:salut: ! !
a oué alor comme sa je ne sui pa titulaire!! pfffff!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:19:11

Voilà, je remet les screens car certains étaient érronés. Entre parenthèse: les pseudos des forumers correspondant à chaque joueur pour vous familiariser :ok:

David Baseggio ( Baseggio10)
http://img22.exs.cx/img22/8137/Baseggio.jpg

Pierre-Yves Chauvet ( Adufreddy)
http://img29.exs.cx/img29/4996/Chauvet.jpg

Vincent Wakka ( Wakka32)
http://img126.exs.cx/img126/2023/Wakka.jpg

Brahmi Fellag ( Fellag)
http://img112.exs.cx/img112/6094/Fellag.jpg

Julien Tutu ( -TuTu-)
http://img11.exs.cx/img11/6608/Tutu.jpg

Jean Riva ( Barak)
http://img9.exs.cx/img9/1213/Riva.jpg

Beaumont Livingston ( Zeremy69)
http://img8.exs.cx/img8/8033/Livingston.jpg

Geoff Sartec ( SarTec)
http://img22.exs.cx/img22/8369/Sartec.jpg

Didier Gunner ( Gunner67)
http://img8.exs.cx/img8/2930/Gunner.jpg

Marco Viniola ( -Celades-)
http://img115.exs.cx/img115/1314/Viniola.jpg

Enzo Rodriguez ( Psgwin)
http://img93.exs.cx/img93/4917/Rodriguez.jpg

Anthony Tarcacio ( 50cent80)
http://img38.exs.cx/img38/4716/Tarcacio.jpg

André Holios ( Holios)
http://img109.exs.cx/img109/6909/Holios.jpg

Jimmy Bercot ( Cisse256)
http://img47.exs.cx/img47/3954/Bercot.jpg

Edu Paz ( Ed_fandesport)
http://img34.exs.cx/img34/8439/Paz.jpg

Fabien Drago ( Govou95)
http://img113.exs.cx/img113/5718/Drago.jpg

Juan Pablo Conejo ( Hisoka_)
http://img128.exs.cx/img128/2729/Conejo.jpg

Matta Ades ( Ades)
http://img103.exs.cx/img103/2366/Ades.jpg

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:21:07

govou95 Posté le 30 novembre 2004 à 17:13:38
! !
a oué alor comme sa je ne sui pa titulaire!! pfffff!!

>> :salut: govou :-))) mais ne soit pas amer :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:21:30

-[petts]- Posté le 30 novembre 2004 à 10:13:15
ed tu pourra venir imperativement sur la ligue de adu pour juste nous dire si t´a fait des transferts

Govou95
Govou95
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:30:43

non mai je rigole :lol: tkt pa ed!!
je men fou je v marké plus ke ceu ki son dan lékipe type NA!!! :rire:

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
30 novembre 2004 à 17:57:06

Mon perso était censé être fort en dribble :nah:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:07:03

:non: non non Ronaldinho, t´as pris tes désirs pour des réalités car tu n´as bien sûr pas lu le sujet du topic et donc tu t´es planté en me filant ton profil. Tu as choisis 3 points forts comme tous l´monde et tu as mis dans talent : excellent dribbleur :rire: alors que si tu avais vraiment été attentif à ce que j´avais dis: le talent ne sera disponible que pour les 10 premiers joueurs inscrits parmis une liste de 10 talents et seulement pour les joueurs en Equipe. Donc tu as tout faux:

- tu ne faisais pas partie des 10 premiers inscrits
- tu as choisi un talent inexistant
- tu ne fais pas partoie de l´équipe non plusz donc pas de talent de toutes façon
- et comme tu ne passer que très rarement, tu n´as sûrement pas pû modifier ça :sarcastic:

donc s´il te plaît ravise toi et contente toi de ton niveau en dribble pour l´instant.

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
30 novembre 2004 à 18:09:26

Ne t´ennerves pas Ed moi je posais juste une question et puis je suis passé plus souvent que beaucoup de personnes :sarcastic:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:10:42

Riva :-(( :-(( C´est mon ennemi, je le taclerai au genou durant tous les entrainements jusqu´a ce que je devienne titulaire

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:13:23

eh moi je suis titulaire :p)

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:16:14

ed tu es la :question:

La vidéo du moment