Tu comptes les mettre quand ces screens ed? Enfin je demande ça parce que je ne pourrai plus les voir si tu les mets après 21h30, donc ce serait bien s´ils venaient avant
Mais bon, si c´est impossible, c´est pas grave
zeremy_69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:44
gunner67
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:57:45
Ed et moi je suis fort ou pas dans le jeu ?
psgwin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:58:12
ed tu peut nous dire a peu pres le nivau de nos gus
par ex:moyen bon mauvai tres bon excellent......
ed_fandesport
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:00:20
Vous verrez ça
J´usis chiant hein ? !
Ronaldinho9265
Niveau 29
29 novembre 2004 à 18:02:02
Nan je deconne
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:02:59
Et moi, c´est quoi la réponse à ma question,
psgwin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:09:14
ed_fandesport Posté le 29 novembre 2004 à 18:00:20 Vous verrez ça
J´usis chiant hein ? !
oui tu es tres chian
en fait
Ronaldinho9265
Niveau 29
29 novembre 2004 à 18:11:40
Baseggio10 Posté le 29 novembre 2004 à 18:02:59 Et moi, c´est quoi la réponse à ma question,
Depuis quand on vouvois Ed
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:13:19
Ronaldinho9265 Posté le 29 novembre 2004 à 18:11:40 Baseggio10 Posté le 29 novembre 2004 à 18:02:59 Et moi, c´est quoi la réponse à ma question,
Depuis quand on vouvois Ed
Ronaldinho9265
Niveau 29
29 novembre 2004 à 18:14:47
KC Cash ( pour les boulets qui mettent ca )
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:25:26
Enfin merci ed, ça fait plaisir de parler dans le vent... ( )
Ronaldinho9265
Niveau 29
29 novembre 2004 à 18:27:47
Je pense qu´il nous prépare un ptit épisode croustillant!!! ( enfin j´éspere )
-Tutu-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:30:48
Moi aussi je l´espere
ed_fandesport
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:38:29
Moi aussi je l´espère
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:40:43
C´est bon, j´ai compris, plus besoin que je vienne ici, si on ne réponds même pas à mes questions
Quoique je vais quand même peut-être attendre les premières nouvelles d el´équipe pour voir si je reste
Barak
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:43:22
tt le monde tu plaisantes j´espere Baseggio ? ???Tu vas po te tire maintenant ? ??
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:13
Pour toi, quelle est la signification du smiley ?
Barak
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:50:16
dsl mais je suis pas trop porté sur l´ironie
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:51:55
Ok ben désolé alors, ça voulait juste dire que je plaisantais... Pour qu´il y ait un peu d´animation sur le topic