Révisons . .. révisons et si quelqu´un dit l´contraire !
johnlesorcier
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:41:15
Ca sert à rien de réviser...
Tu sais déjà tout en théorie^^
cisse256
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:43:55
ed_fandesport
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:14:34
10,5/20 ; 13,5/20 & 7/20 , sais-je vraiment tout ?
cisse256
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:21:44
arf
la moitié
ed_fandesport
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:23:47
Voilà mais j´suis pas le seul , j´suis passé de 18 à 10 ste prof note comme une folle !
cisse256
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:25:47
ca ca arrive
johnlesorcier
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:36:32
C´est ce que disais un prof:
Si vous venez en cours, vous n´avez pas besoin de réviser :sarcarstic:
C´était vrai pour loi
Barak
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:33:20
tt le monde alors ed koi de 9 t´as fini ? ??
gunner67
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:53:40
barak
ed_fandesport
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:41:35
hop j´ai fais mon contrôle commun de physique-chimie ce matin donc je suis libérer !
Vos screens ce soir !
adufreddy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:42:48
Baseggio10
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:28:12
Bonjour les gars, vivement ce soir, que je vois quoi
zeremy_69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:31:21
Ouais, vivement ce soir que tu vois comme je suis fort
ed_fandesport
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:56:24
malheureusement zeremy, tu es l´un des moins fort car tu as voulu en fair qu´à ta tête et tes capacités physiques ne suffisent pas à faire de toi un très bon défenseur je me sers notemment de FM scout pour constituer EN PARTIE seulement l´équipe car c´est dur de savoir sui est le meilleur !