j´dois aller au sport, peut-être me rendre sur Paris et de toutes façon j´dois aller sur Paris pour l´anniversaire de mon père donc j´sais pas dsl !
Baseggio10
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:50:19
Oh ben c´est pas grave hein
Toute façon je vais au foot aussi cet après-midi, et sûrement ce soir aussi, donc
_titi_henry
Niveau 7
27 novembre 2004 à 12:52:03
moi aussi j´ai foot cet apr
je suis cisse256
_titi_henry
Niveau 7
27 novembre 2004 à 12:54:41
voila je viens tout le monde part
ed_fandesport
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:18:54
Bon pour finir, mister JLS was born in New York et t´as la seconde nationnalité française ! Voilà. ma bonté naturelle ^^
johnlesorcier
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:06:33
Merci, je te donnerais des perles de pluies venus de chez moi où il pleut tout le temsp
ed_fandesport
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:19:57
vtff John
Bon j´suis pas là ce soir, j´pars à 19h et demain j´pense que ça va être dodo jusque tard et puis j´dois réviser tout mon premier trimestre de Phys-Chimie ! Néanmoins, demain sera le commencement de tout
cisse256
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:57:06
cisse256
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:23:51
ske sa descneds vite re
-Val_killer-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:24:53
YEP tlm dsl de n´etre pas venu depuis longtemps mais j´ai été retenu fortement pas le boulot
50cent80
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:03:41
sa on a remarké val-killer du coup ed a choisi ton club a ta place DSL mé c kom sa on ta tellement attendu mais bon le principal c ke tu soi pas viré
ed_fandesport
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:39:43
tout l´monde, cet aprem´ je n´pourrais pas être là car je suis en pleines révisions trimestrielles , j´essayerais de passer en soirée et la partie est dors et déjà crée, tout marche impec´ !
Ronaldinho9265
Niveau 29
28 novembre 2004 à 11:43:47
Ok ed
Boskovicparis
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:53:48
On est tous impatient
gunner67
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:03:22
50cent80
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:04:49
tout le monde sa va bien ? Moi ouais Ed si tes core là tu peux pas poster quelques petits screens stp Merci
ed_fandesport
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:27:35
ils arriveront en temps voulu après le programme d´entraînement de la pré-saison, les joueurs auront nettement progressé !