ed_fandesport Posté le 26 novembre 2004 à 23:23:42
t´es couillon JLS, j´t´ai demandé y´a 2 jours si tu voulais ke j´change ton lieu de naissance ( Melun) car tu voulais être américain au final et c´est maintenant que tu t´réveilles . . . , j´pense pas que j´vais retourner sur l´éditeur ( 25 minutes de chargement et sauvegarde au total ) pour toit dsl ! voilà !
Je croyais que tu m´avais mis la double nationalité, idiot 