CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:50:51

:hello:

si il y a quelqu´un....

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:52:41

Moi je suis là :ok:

Pour Ades: Oui ça a débuté, on est au tout début d epartie, il suffit de lire les pages du topic :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:12:11

Baseggio10 Posté le 26 novembre 2004 à 20:52:41
Moi je suis là

Pour Ades: Oui ça a débuté, on est au tout début d epartie, il suffit de lire les pages du topic

Oui je vais lire 73 pages

Bon tu as raison je vais lire les 3 dernieres pages en esperant y trouver quelque info :-)

Ades
Ades
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:23:57

J´ai lu de la 66eme pages jusqu´a celle ci sans rien trouvé sur la parti en équipe . ..

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:24:44

Un p´tit :up: , il est pas trop tard pour toi val de choisir ton équipe :ok: !

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:28:35

:hello:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:30:19

encore désolé ed mais j´essairai de passé plus souvent :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:10:43

Pour ne rien Vous cacher, je vous fais part dece que j´ai changé dans mon profil :-))) !

    • Avant :-p ***

~~ MA FICHE D´IDENTITE ~~

Pseudo du Forumer: Ed_fandesport
Adresse MSN ou Hotmail: las_pyjamas@hotmail.com

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Edu
¤ Nom: Paz
Surnom: -
¤ Date de naissance: 06/07/88
¤ Lieu de Naissance: Rio de Janeiro
¤ Nationalité: Brésilien
Seconde Nationalité: -
¤ Seconde Langue Parlée: Français
¤ Taille: 1,86 m
¤ Poids: 78 kg

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2007

¤ Position: Milieu Offensif
Nouvelle Position: Milieu Offensif Central
¤ Côté: Centre
Côté Secondaire: -
¤ Pieds: Gauche & Droit ( Ambidextre)

3 Points Forts:
- Dribble = 20
- Technique = 20
- Créativité = 20

  • Talent: Ambidextre [-]

¤ Mouvements Préférés: http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg
- Dicte son Rythme
- Place ses Frappes

¤ Club Préféré: Lyon
¤ Personne Préférée: Juninho Pernambucano

{ Caractère }

Adaptabilité: 19
Ambition: 17
Controverse: 12
Fidélité: 17
Pression: 16
Professionalisme: 16
Sportivité: 20
Temperamment: 19

    • ***** Après :ok: ********

~~ MA FICHE D´IDENTITE ~~

Pseudo du Forumer: Ed_fandesport
Adresse MSN ou Hotmail: las_pyjamas@hotmail.com

Statut: En Equipe

¤ Prénom(s): Edu
¤ Nom: Paz
Surnom: -
¤ Date de naissance: 02/06/87
¤ Lieu de Naissance: Santos
¤ Nationalité: Français
Seconde Nationalité: Brésilien
¤ Seconde Langue Parlée: Anglais
¤ Taille: plus de taille :-( . ..
¤ Poids: . .. ni de poids !

¤ Terme du Contrat: 30 Juin 2009

¤ Position: Milieu Offensif
Nouvelle Position: Milieu Offensif Central
¤ Côté: Centre
Côté Secondaire: -
¤ Pieds: Gauche & Droit ( Ambidextre)

3 Points Forts:
- Dribble = 20
- Passes = 20
- Créativité = 20

  • Talent: Ambidextre [-]

¤ Mouvements Préférés: http://img42.exs.cx/img42/4896/Mouvementsprfrs.jpg
- Dicte son Rythme
- Place ses Frappes

¤ Club Préféré: Lyon
¤ Personne Préférée: Plus de personne préférées :non: pour aucun d´entre nous !

{ Caractère }

Adaptabilité: 19
Ambition: 17
Controverse: 11
Fidélité: 17
Pression: 16
Professionalisme: 16
Sportivité: 20
Temperamment: 19

:d) CE QUE J´AI MODIFIE :g)

- Date & Lieu de Naissance
- Première et Seconde Nationalité ( et 2nde langue parlée)
- et surtout: 20 en PASSES au lieu de 20 en technique :ok:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour tous le monde > > > 14 en Collectif :-))) nécessaire à la construction du jeu !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:15:38

Je suis impatient de savoir comment je vais jouer au Depor :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:17:26

LA PARTIE sera crée demain matin je l´espère, avant de partir pour le bahut et 4 heures de cours :snif: ( 2 heures de Français et 2 heures de Mahs :-( )

Il y´aura bien sûr des screens tout au long de la partie et je vous en ferais part le plus souvent possible :ok: !

Sinon, j´essayerais de voir si l´on peut enregistrer les plus beaux buts ( je pense que c´est indissociable du match en entier) du moins concernant les matchs de référence de l´équipe ou bien les CHOCS :ouch: , je tenterais d´héberger SI POSSIBLE les enregistrements des matchs ( qui se sauvegardent et que l´on peut revoir aisément sur son PC en espérant que ce soit possible de s´en refiler) ^^ !

Qu´en dites-vous ? :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:17:59

Boskovicparis Posté le 26 novembre 2004 à 23:15:38
Je suis impatient de savoir comment je vais jouer au Depor

> > t´as pris les qualités INDISPENSABLES et je suis sûr que tu vas cartonner :ok: !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:18:31

Je peux changer mon lieu de Naissance?? New-York, vu que je suis de nationalité Américaine^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:18:33

bon :bye: :bye: :-))) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:23:42

t´es couillon JLS, j´t´ai demandé y´a 2 jours si tu voulais ke j´change ton lieu de naissance ( Melun) car tu voulais être américain au final et c´est maintenant que tu t´réveilles :sarcastic: . .. , j´pense pas que j´vais retourner sur l´éditeur ( 25 minutes de chargement et sauvegarde au total ) pour toit :non: dsl ! voilà !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:28:59

C´est pas grave on imaginera que Melun se trouve dans le kentucky ^^

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
26 novembre 2004 à 23:32:38

Allez les gars faut qu´on fasse des carrieres de folies et pourquoi pas se retrover a un moment dans la team du forum :-p

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:42:54

C´est clair sa serait marrant de se retrouver a la fin dans la team du forum :-)

50cent80
50cent80
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:37:35

:salut: tt le monde
je ne seré la ke ce soir ojordui et je me permé avant de partir de faire un petit :up:
PS : Bon boulot ( et non boulet kom la dernière fois) Ed :ok:

Ades
Ades
Niveau 10
27 novembre 2004 à 09:43:45

Salut mes pti jambon !

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:20:56

:salut: ades :)

La vidéo du moment