JohnLeSorcier Posté le 26 novembre 2004 à 17:23:47
Moi j´ai hésité en tre le Depor, Valence et Newcastle... mais l´Angletrre, à part MU, Arsenal ou Chelsea, on rsique de s´enterrer, alors la Liga, je préfère Valence à La Corogne^^
T´aurai pu venir avec moi quand meme ^^ On aurait fait l´axe de la mort en Liga