CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
26 novembre 2004 à 12:40:22

oui j´ai msn :-)

Moi aussi je vais manger :bye:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:41:11

Ok
bah BON APPETIT alors :ok:

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
26 novembre 2004 à 12:56:15

:merci: toi aussi :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:42:57

> > Contrats de +/- 2500 € par mois :ok: < < <

¤¤¤ Martial MOHRIBA ¤¤¤ ( Ronaldinho9265)

Les clubs espagnols semblent s´intêresser de près à l´ailier droit Franco-Italien comme un renfort possible tandis que la Reggina est la seule alternative à un non-départ pour l´Espagne.

  • Betis ( Liga)
  • Réal Saragosse ( Liga)
  • Villareal ( Liga)
  • Reggina ( Série A)

:d) Martial Mohriba a entamé les négociations avec la Reggina et s´impatiente avant tout de rejoindre l´Italie ! :)

¤¤¤ John JOANNES ¤¤¤ ( JohnLeSorcier)

Des clubs préstigieux des grands championnats européen semblent vouloir mettre la main sur le très jeune meneur de jeu américain qui n´est pas sans rappeler le très médiatisé Freddy Adu :-))) !

  • Deportivo ( Liga)
  • FC Valence ( Liga)
  • Schalke 04 ( Bundesliga)
  • Newcastle ( Premiership Anglaise)

¤¤¤ Paris BOSKO ¤¤¤ ( Boskovicparis)

Voici un sérieux client pour les défenses et les recruteurs n´ont pas tardés à s´en appercevoir; il est le plus convoité des prodiges recherchant un club et certains clubs évoqués sur " la piste Bosko" font rêver . . .

  • Deportivo ( Liga)
  • Réal Madrid ( Liga) :ouch: :oui:
  • Werder Brême ( Bundesliga)
  • VFB Stuttgart ( Bundesliga)
  • Metz ( Ligue 1)

¤¤¤ Juan Carlos FERRERO ¤¤¤ ( -val_killer-)

Un joueur aux qualités certaines et très prometteur qui ne laisse pas indifférent les clubs européen, les rayures noir de Udinese ou celles de Newcastle donneront-elles le vertige à notre jeune champion ?

  • Mallorque ( Liga)
  • Alaves ( Liga)
  • Udinese ( Série A)
  • Everton ( Premiership Anglaise)
ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:49:55

J´attend les réponses de freddy adu ( que j´vais aller chercher par la peau du coup sur son topic :-p ) de val_killer et de Boskovicparis :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:50:09

Allez messieurs, faites vos jeux :ok:

Bravo pour ton travail ed :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:50:35

:hello: Walt Baseggio

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:51:51

ed_fandesport Posté le 26 novembre 2004 à 15:49:55
J´attend les réponses de freddy adu ( que j´vais aller chercher par la peau du coup sur son topic ) de val_killer et de Boskovicparis

:doute: oups erreur, dsl adu !

manque JLS donc :-))) !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:08:40

Vivement que les 3 derniers passent, pour qu´on commence notre saison nous :-p

Juste une question, tu feras des screens des joueurs ed?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:57:44

Des screens :question: C´est quoi ça :gne:

:-p

Evidemment :ok: des tonnes de screens de screens partout tous l´temps !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:58:38

:ok:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:06:00

Jsui la Jsui la Jsui la :rouge:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:10:01

FC Valence pour moi^^

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:12:44

Choisit ton club BoskovicParis :ok:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:14:37

Moi je vais au Depor

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:16:50

Oooh les messieurs ont la Grosse tête on dirait :-p

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:17:54

Ajoute moi sur MSN mon pti´ Ed :)

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:18:30

J´ai lontemps hésité avec Metz mais je pense pouvoir faire mon trou au Depor

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:19:38

> > Contrats de +/- 2500 € par mois :ok: < < <

¤¤¤ Martial MOHRIBA ¤¤¤ ( Ronaldinho9265)

Les clubs espagnols semblent s´intêresser de près à l´ailier droit Franco-Italien comme un renfort possible tandis que la Reggina est la seule alternative à un non-départ pour l´Espagne.

  • Betis ( Liga)
  • Réal Saragosse ( Liga)
  • Villareal ( Liga)
  • Reggina ( Série A)

:d) Martial Mohriba a entamé les négociations avec la Reggina et s´impatiente avant tout de rejoindre l´Italie après un accord trouvé ! :)

¤¤¤ John JOANNES ¤¤¤ ( JohnLeSorcier)

Des clubs préstigieux des grands championnats européen semblent vouloir mettre la main sur le très jeune meneur de jeu américain qui n´est pas sans rappeler le très médiatisé Freddy Adu :-))) !

  • Deportivo ( Liga)
  • FC Valence ( Liga)
  • Schalke 04 ( Bundesliga)
  • Newcastle ( Premiership Anglaise)

:d) Le prodige américain annonce son départ prochain poue le FC Valence où il devra subir la concurrence d´Aimar et Fiore.

¤¤¤ Paris BOSKO ¤¤¤ ( Boskovicparis)

Voici un sérieux client pour les défenses et les recruteurs n´ont pas tardés à s´en appercevoir; il est le plus convoité des prodiges recherchant un club et certains clubs évoqués sur " la piste Bosko" font rêver . . .

  • Deportivo ( Liga)
  • Réal Madrid ( Liga) :ouch: :oui:
  • Werder Brême ( Bundesliga)
  • VFB Stuttgart ( Bundesliga)
  • Metz ( Ligue 1)

:d) Ce sera le Deportivo et la Liga pour Boskoparis qui intêressait notemment le Réal de Zizou ^^ !

¤¤¤ Juan Carlos FERRERO ¤¤¤ ( -val_killer-)

Un joueur aux qualités certaines et très prometteur qui ne laisse pas indifférent les clubs européen, les rayures noir de Udinese ou celles de Newcastle donneront-elles le vertige à notre jeune champion ?

  • Mallorque ( Liga)
  • Alaves ( Liga)
  • Udinese ( Série A)
  • Everton ( Premiership Anglaise)
ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:21:23

Boskovicparis Posté le 26 novembre 2004 à 17:17:54
Ajoute moi sur MSN mon pti´ Ed
Boskovicparis Posté le 26 novembre 2004 à 17:18:30
J´ai lontemps hésité avec Metz mais je pense pouvoir faire mon trou au Depor

> > j´pense aussi :ok: ! J´viens d´jouer à PES 4 et j´me suis rendu compte que Makaay faisait terriblement défaut :-( :ok: !

La vidéo du moment