ed_fandesport Posté le 24 novembre 2004 à 20:35:00
B´soir la compagnie
Je suis à la fois confus et Enervé car j´ai à 3 reprises créer les membres du staff et ceux du comité directeur et à chaque fois qu´il s´agissait de sauvegarder, un message d´erreur s´est affiché ça m´a pris plus de 2 heures 1/2 pour rien ! !
Je réessaierai demain et dès la fin d´après-midi, je soumettrais les offres aux joueurs solo ( si Ronaldinho veut bien se pointer ça devrait aller vite . . . )
Voilà et Encore dsl vraiment ça me désespère de perdre autant de temps !
> > faut pas croire que j´fou rien
!