CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Barak
Barak
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:25:21

:salut: psgwin rien de 9 ed à presque fini mé on le stresse :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:25:31

Ronaldinho9265 Posté le 24 novembre 2004 à 22:22:46
Ed tu veux me dire quelque chose???

> > bah demain y´posterais les offres pour les joueurs solo et rien ne commencera avant les réponses des forumers concernés donc merci de passer de temps à autres :ok: !

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
24 novembre 2004 à 22:26:00

Mais je passe sans laisser de mess :ok:

Barak
Barak
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:26:23

Dsl ed mé demain je pourrais pas passer avant 18 heures

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:26:52

Boskovicparis Posté le 24 novembre 2004 à 22:20:53
lol Ed va racheter un nouveau PC juste pour lancer la ligue

>> naaaan mais une barette de 512 de Ram devrait accéléré très significativement mon ordi :oui: :) !

psgwin Posté le 24 novembre 2004 à 22:22:34
moi je V bien et le jeu sa avance?

> > suffit d´lire ske j´post :sarcastic: . ..

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:27:35

Croisez les doigts de peids, mains, les jambes, bras, tout ce que vous pouvez pour que Ed arrive à finir cette update :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:27:36

bah laisse toujours un :salut: Ronaldinho :ok: de façon à ske j´constate ton attention pour l´avancement du jeu :-))) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:29:38

ed_fandesport Posté le 24 novembre 2004 à 20:35:00
B´soir la compagnie

Je suis à la fois confus et Enervé car j´ai à 3 reprises créer les membres du staff et ceux du comité directeur et à chaque fois qu´il s´agissait de sauvegarder, un message d´erreur s´est affiché ça m´a pris plus de 2 heures 1/2 pour rien ! !

Je réessaierai demain et dès la fin d´après-midi, je soumettrais les offres aux joueurs solo ( si Ronaldinho veut bien se pointer ça devrait aller vite . . . )

Voilà et Encore dsl vraiment ça me désespère de perdre autant de temps !

> > faut pas croire que j´fou rien :sarcastic: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:51:14

Bon bah voilà :bye: !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:07:59

Bonjour tout le monde

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:16:31

:hello: Baseggio :-))) !

Bon bah j´vais m´mettre devant ce maudit éditeur et en 2 heures l´affaire devrait être réglée :) !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:28:19

J´espère que le jeu aura comencé quand je reviendrai de l´entraînement(si celui-ci n´est pas annulé), vers 20h30 :)

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
25 novembre 2004 à 17:11:16

:hello: tout le monde!!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:07:11

J´espère que le jeu aura comencé quand je reviendrai de l´entraînement(si celui-ci n´est pas annulé), vers 20h30

> > Annulé :doute: :honte: !

Barak
Barak
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:17:58

:salut: tt le monde

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:06:28

Bon bah j´ai fini de créer´ le staff et le comité directeur du club ! :ok:

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:08:01

Cooooooooooooooooooool :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:08:52

J´fais ske j´peux pour lancer qq chose d´ici ce soir mais je n´peux rien promettre :-( !

50cent80
50cent80
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:32:11

:salut: tout le :globe:
Bon boulet ed :ok:
Continue comme sa on compte sur toi :-d

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:38:51

" boulet" / Boulot ? ? OOOhhh le Mechant lapsus :rire: !

La vidéo du moment