adufreddy, au fait, j´vais arrêter ta ligue, vraiment dsl mais j´peux pas suivre le rythme !
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:34:22
Bon voilà, j´retourne à l´éditeur @ d´t´aleur toute la Clique !
P-S: Je suis déçu par la faible présence de Holios !
Barak
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:35:17
bye ed t´es ds la dernière ligne droite vas y fonce
50cent80
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:22:39
re tt le un petit ne fera pas demal
Baseggio10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:38:21
Courage ed, tu y arrive, le bout du tunnel est tout proche
50cent80
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:39:14
espérons qu´il yé pa de bouchon créé par des routiers
johnlesorcier
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:43:36
Holios il bosse, le pauvre
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:35:00
B´soir la compagnie
Je suis à la fois confus et Enervé car j´ai à 3 reprises créer les membres du staff et ceux du comité directeur et à chaque fois qu´il s´agissait de sauvegarder, un message d´erreur s´est affiché ça m´a pris plus de 2 heures 1/2 pour rien ! !
Je réessaierai demain et dès la fin d´après-midi, je soumettrais les offres aux joueurs solo ( si Ronaldinho veut bien se pointer ça devrait aller vite . .. )
Voilà et Encore dsl vraiment ça me désespère de perdre autant de temps !
-Tutu-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:25:09
Courrage
Baseggio10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:36:12
Ouais, courage ed, t´en peux rien, mais faut vraiment pas désespérer maintenant!!!
Barak
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:59:33
c pas grave ed reconcentres toi tu peux le faire
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:17:10
Maintenant ça devient presque opressant vos encouragements répétitifs !
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:18:35
J´devrais m´y remettre demain mais le GROS problème c´est les 256 Mo DDR seulement !
psgwin
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:18:47
tt le comment sa va?
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:19:34
ça va bien et toi ? enfin j´galère avec cet éditeur et je sens que j´vais lui faire la peau !
Boskovicparis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:20:53
lol Ed va racheter un nouveau PC juste pour lancer la ligue