Bon voilà j´ai terminé de rentrer vos profils jusqu´au bout, ce que j´ai fais 2 fois plus vite que lors de la première séance " edition" et j´ai lancer une partie puis analysé les données avec FMscout; il s´avère que le potentiel fixé à -9 est comme je l´avais prévu: c´est-à-dire variable mais se promène du simple au triple ^^ donc pour plus de sûreté quand à la marge de progression des joueurs, je vais fixer à 190 le potentiel de tous
!
Sinon, il me reste le staff et le comité directeur à créer ( pas mal de boulot en perspéctive pour demain
) et je pense faire un troisième maillot !
50cent, ton contrat sera prolongé jusqu´en 2009.
PS: Finalement, pas de " personne préférée"
dsl, mais le temps de latence de l´ordi était trop important !
- ** IMPORTANT LISEZ
*****
Pour info, 4 joueurs ont un contrat non-protégé car ils ont moins de 17 ans et celà concerne:
¤ Sartec: Attente de 2 mois avant de signer un Contrat pro et d´après les nouvelles règles s´appliquant au Championat de France: pas de match en Equipe première avant 17 ans
¤ Baseggio : Attente de + 8 mois avant... ( voir > blablabla au-dessus
)
¤ Rodriguez: Attente 6 mois avant...(voir > blablabla au-dessus)
¤ Riva: Attente de 14 mois
. . .
Il est donc très sérieusement conseillés aux 3 derniers forumers cités de changer leur date de Naissance
surtout pour Barak ^^ !