CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:09:33

T´es sûr que c´est pas plutôt 16 ans la limite??

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:12:32

J´ai un doute tout d´un coup :doute: Quoiqu´il en soit, ils sont considérés comme des jeunes et Contrat non-protégé : ce qui n´est pas toujours bon signe ^^ ! Surtout 14 mois dans cette situation :sarcastic: . ..

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:13:45

JohnLeSorcier Posté le 23 novembre 2004 à 23:09:33
T´es sûr que c´est pas plutôt 16 ans la limite??

> > maintenant que j´t´ai créer p´tit amerloc, tu pourrais te réjouir :-) ! Au fait, tu veux changer ton lieu de naissance :question: > Melun

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:14:08

J´ai vérifié c´est bien 16 ans :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:14:35

Bon voilà j´ai terminé de rentrer vos profils jusqu´au bout, ce que j´ai fais 2 fois plus vite que lors de la première séance " edition" et j´ai lancer une partie puis analysé les données avec FMscout; il s´avère que le potentiel fixé à -9 est comme je l´avais prévu: c´est-à-dire variable mais se promène du simple au triple ^^ donc pour plus de sûreté quand à la marge de progression des joueurs, je vais fixer à 190 le potentiel de tous :ok: !

Sinon, il me reste le staff et le comité directeur à créer ( pas mal de boulot en perspéctive pour demain :) ) et je pense faire un troisième maillot !

50cent, ton contrat sera prolongé jusqu´en 2009.

PS: Finalement, pas de " personne préférée" :non2: dsl, mais le temps de latence de l´ordi était trop important !

    • ** IMPORTANT LISEZ :svp: *****

Pour info, 4 joueurs ont un contrat non-protégé car ils ont moins de 17 ans et celà concerne:

¤ Sartec: Attente de 2 mois avant de signer un Contrat pro et d´après les nouvelles règles s´appliquant au Championat de France: pas de match en Equipe première avant 17 ans :-(

¤ Baseggio : Attente de + 8 mois avant... ( voir > blablabla au-dessus :-p )

¤ Rodriguez: Attente 6 mois avant...(voir > blablabla au-dessus)

¤ Riva: Attente de 14 mois :ouch: . . .

Il est donc très sérieusement conseillés aux 3 derniers forumers cités de changer leur date de Naissance :oui: surtout pour Barak ^^ !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:15:18

Amerloc :sarcastic: depuis quand :-p

Melun est bien dans la base :-p

Barak
Barak
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:55:12

:salut: tt le monde non je vous ai pas oublié je passe juste un peu moins dsl bon ok je change ma date de naissance je suis né le : 9/10/86

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:56:30

:salut: :hello:

Je passerai evidemment plus souvent une fois la simulation lancée

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:47:12

:salut:

Ed, la limite est bien de 16 ans pour jouer en équipe première :ok:

Mais si tu veux absolument, mets moi 1 an de plus(mais je tiens au 05-04). :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:06:08

:salut: a tous
ta lair davoir fé du bon boulot ed :ok: c pa mal tt sa

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:18:40

:salut: tout l´monde :-) !

J´ai bien pris note de vos changements :ok: !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:19:33

:salut:

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:20:32

:ok: continu dbien travailler ed

PS : vivmen ksa commence

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:21:19

Normalement, je lance la partie ce soir :ok: !

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:22:48

ed_fandesport Posté le 24 novembre 2004 à 15:21:19
Normalement, je lance la partie ce soir !

:ok: ce sré super
jtador ed :-p

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:23:18

ki ma di suceur :question: :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:24:21

Je vais changer la date de naissance de Barak et Baseggio :-))) Pour les autres c´est pas si important , j´leur proposerai un contrat pro dès la prise en main du Club .

ULTIME possibilité de modifier quoique ce soit :ok: ! !

JohnLeSorcier Posté le 23 novembre 2004 à 23:15:18
Amerloc depuis quand

Melun est bien dans la base

> > en tout cas ds l´jeu :-p ( :oui: Melun y est )

50cent80
50cent80
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:25:07

Amiens sa yé ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:26:40

:merci: ed j´ai vu que ça commencait ce soir normalement :-)

je passerais souvent une fois la simulation lancée comme zerem´ :-)))

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:27:37

:ok:

La vidéo du moment