Baseggio10 Posté le 22 novembre 2004 à 17:50:42
Pfffff psgawin, moi je trouve ça ridicule d´avoir un avantage sur les autres... T´auras peut-être plus vite ta place dans le noyau, mais c´est tout... Reagrde ceux qui ont un boulot, une famille, ils ne savent pas passer autant que nous sur le topic...
moi aussi j´ai une famille et un chien et je passe paske j´ai envie de ve,nir