Baseggio10 Posté le 21 novembre 2004 à 20:35:41
Frank Leboeuf
> > t´as jamais dû entendre un français parler de Franck Leboeuf toi
!
Barak Posté le 21 novembre 2004 à 21:16:39
tt le monde dsl je n´ai pas pu passer ce week end sur les forums alors koi de 9 ? ?
B´soir
!
bah j´ai ava,cé et pas grand chose à part ça
. ..
. ..ah si, ton nom: " Riva", ça m´fais penser à Alain Delon
alors je t´ai baissé ton potentiel à 120
!