CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:47:17

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:48:02

pourquoi je met ce lien moi :honte: ? !!

fait une Recherche " stat" et y´a 2 topics :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:50:33

:ok: merci

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:00:51

@ tous ceux qui auraient hésité à voté pour moi contre freddyadu, sacahez que ce n´est pas du tout :non: adufreddy l´organisateur de la ligue mais l´autre: " Freddy Adu" :sarcastic: ! !!

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:02:12

:salut:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:03:14

Il ne faudrait pas confondre le Freddy Adu aux 250 messages sur le forum avec le " adufreddy" aux 2500 messages sur le forum ^^ !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:03:45

j´te salut pas psgwin :( je demande le divorce!!!! :-p

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:09:23

g voté pour toi ed!! :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:13:35

:merci: govou pas d´problème :-))) !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:15:27
    • ************ IMPORTANT LISEZ :svp: ***************

¤ Concernant les Forumers:
__________________________

Holios, je pense que tu auras du mal à convaincre avec des attributs aussi " banals" qu´Accélération, Vitesse & Equilibre :oui: et peut-être Devrais-tu choisir quelques points forts plus indispensables au poste d´Ailier :ok: !

¤ Joueur de tête au sein de la Défense :question:

Il y´a déjà Tutu qui a changé sa qualité de placement pour un jeu de tête performant en défense centrale :merci: à lui !

¤ Contrats:
___________

Les Contrats ont été revus au 30 Juin 2006 ( soit 2 ans liant les joueurs au club au minimum) pour éviter les frais supplémentaires de renouvellement de contrat avec des joueurs d´un niveau supérieur qui pourrait en demandé beaucoup au club ayant peu de moyen, le risque > > > voir signer le joueur dans un autre club plus hupper :-( ! Ainsi, pour donner l´exemple je fixe mon contrat jusqu´en 2009 :-))) et d´autres joueurs ont déjà manifesté leur désir de construire la fantastisque destinée du club sur plusieures saison :-) ! !!

¤ Taille & Poids:
_________________

Finalement, contrairement à CM, la taille et le poids n´entrent pas en prise de compte dans la création des joueurs donc pas de géants :-d !

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:15:55

jorai le droi a ètre ton chouchou??? :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:16:10

:svp: :svp: :svp: :svp:

Pour constituer le staff et le comité directeur :

Proposez chacun 2/3 noms & Prénoms qui vous semblent sympa et j´aviserai ensuite , le problème c´est que je suis un difficle sur ce point là ! ! !

. . . ma muse me fuit :merci: d´@v@nce :ok: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:17:01

Tu es sur la bonne voie govou :rire2: :-p

en fait :non: j´ai pas mal de préférences mais pas de réél chouchou :) !

Govou95
Govou95
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:19:03

:ok: :lol:
ba pour le staff je c pa tro!!!
on propose des nom o hasar???
si oui:

philippe michalac :lol:

50cent80
50cent80
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:21:08

Président : Eric Cantona

ensuite le reste : Jean-Marie Mesfesses ; Thierry Picollini ; Marco Cresi ; Patricio Vicolli.....

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:31:42

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 12:03:45
j´te salut pas psgwin je demande le divorce!!!!

:snif: on peut pas divorcer on ai pas marier

psgwin
psgwin
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:32:50

president:arafat

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:40:50

50cent80 Posté le 21 novembre 2004 à 12:21:08
Président : Eric Cantona > > > Trop nerveux :rire: il va nous casser le Club :-p

ensuite le reste : Jean-Marie Mesfesses ; Thierry Picollini ; Marco Cresi ; Patricio Vicolli.....

> > vive l´Italie et le Calcio mais ici c´est la L2 française :-))) néanmoins j´ai constaté 3 ou 4 franco-italien donc je vais prendre 1 ou 2 de ces noms qui me plaisent bien :ok:

psgwin Posté le 21 novembre 2004 à 12:32:50
president:arafat

> > :nonnon: Respect à son âme s´il te Plaît :oui: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:42:48

ed_fandesport Posté le 21 novembre 2004 à 12:00:51
@ tous ceux qui auraient hésité à voté pour moi contre freddyadu, sacahez que ce n´est pas du tout adufreddy l´organisateur de la ligue mais l´autre: " Freddy Adu" ! ! !

> > psgwin, t´as compris que tu avais hésité à voté pour Freddy Adu ou pour moi alors que ce n´est PAS DU TOUT adufreddy l´organisateur de la ligue :non: ! !

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:52:12

:hello: tout le people :)

La vidéo du moment